Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

Moi, Bb1 assez jeune, à 22 ans. Avec mon ex mari, on était amoureux, on a vite voulu des enfants.
Grossesse de rêve, pas malade, pas de nausées, prise de poids total 7 kilos (bon comme je suis dodue, ca m'a bien arrangé^^)

Je me suis mariée enceinte de 5 mois, et j'ai adoré!!! Tout le monde était aux petits soins, j'ai dansé jsuque tard ds la nuit.

Le dernier trimestre a été le plus rude, car ct pdt la canicule 2003... J'ai passé mon été à la piscine! En tong, car je pouvais pas mettre de chaussures.
Ma dpa arrive (26/10/03), pas de trace de bébé, elle est venu le 31 après un déclenchement.

J'ai pleuré de joie qd je l'ai eu sur moi, mm si je me suis demandé comment j'avais pu sortir un enfant aussi blanc de mon corps (je suis de la Guadeloupe, le papa aussi, mais il est très clair).
Elle a bcp de cheveux, les yeux ouverts, et elle me lache pas. Dort avec moi ds le lit à la mater, et obligé de limite mettre son berceau ds la sdb pdt la douche.
J'ai vraiment adorée cette grossesse.
Pis la vie a fait que j'ai quitté le papa.

Là nv chéri, ensemble depuis près d'un an, on a des envies de bébés, de fonder notre famille.
Officiellement, les essais commencent ce mois ci, car les précédents on n'étaient pas sur de vraiment vouloir. J'espère vraiment tomber enceinte cette année, car on en veut 2 et on veut enchainer les grossesses.

Voilà pour ma part

merci pour ce petit topo de toi ...

oui ce sont des sentiments parfois très différent quand on est dans l'attente ... angoisse, joie, on se pose mille questions !!!

et bien on est toute là pour partager avec toi ces moments ....

:rosa1:
merci!!!!!!!!!!!!!!!

bon et bien moi je suis l'heureuse maman de Sahra qui est née le 08/04/08 à 20h08 ! :)

j'ai mis 19 mois avant de tomber enceinte car pas mal de souci ... j'ai eu beaucoup de soucis pendant ma grossesse (quasiment couché tous le temps et menace d'accouchement prématuré) et beaucoup de problème à la naissance de ma fille ! prééclampsie pour moi donc déclenchement mais à terme, plusieurs arrêts cardiaque pour sahra, césarienne en urgence, hématome de paroi pour moi et sépticémie, ré opération 2 jour après ma césarienne, puis ré opération 2 mois après ... mais tout est oublié !

j'ai à nouveau attendu un petit ange début de cette année (avec beaucoup d'aide !) mais ma petite étoile s'est envolée ...

on retravaille donc a nouveau dessus depuis mon "retour de couche"

voila pour ma part ...
t'as vrmnt été très courageuse...
et j'en suis sure tu vas très vite tomber à nveau enceinte et tu vas avr un 2ème petit bout aussi adorable que ta petite!

coucou les pipelettes...alors moi jai eu ma premiere grossesse à 26ans , une tite fille qui a maintenant 8 ans..cesarienne avec complications..failli y rester mais on oublie, quatres ans plus tard rebelotte et là un garçon, cesrienne avec complication..et oui encore..le toubib ma dit : ca suffit maintenant!
puis envie qui me reprend:spinny:et oui c'est tellement bo un bébé..:baby:
mais voilà cheri voulais plus...:Dancing_unhappy:alors la fallut se battre et apres crises de nerfs et deprime enfin j'ai arreter la pillule en janvier...et maintenent jattend mes ragnana , qui sont en retard je doit dire!!!:dmad:
Faudrait que j'ouvre un post un jour pour parler de mes cesariennes, pour me psychanaliser:3-blink: verra bien comment la prochaine se passera..surememt comme pour mon fils apperement!! mais la peur n'evite pas le courage..on est des wineuses nous les filles

j'approche de 35 ans et je veut ce bébé avant! enfin au moins tomber enceinte car pour sur c'est trop tard avant..je suis de septembre...

bindhy toi aussi t'en a vu dit donc ..pfff..quelle femme..jte dit on est des wineuses!!!!
on va l'avoir ce bébé 2011!

mais non audreymarie on est des cas a part, c'est comme une lettre a la poste! hein les filles?

Moi, Bb1 assez jeune, à 22 ans. Avec mon ex mari, on était amoureux, on a vite voulu des enfants.
Grossesse de rêve, pas malade, pas de nausées, prise de poids total 7 kilos (bon comme je suis dodue, ca m'a bien arrangé^^)

Je me suis mariée enceinte de 5 mois, et j'ai adoré!!! Tout le monde était aux petits soins, j'ai dansé jsuque tard ds la nuit.

Le dernier trimestre a été le plus rude, car ct pdt la canicule 2003... J'ai passé mon été à la piscine! En tong, car je pouvais pas mettre de chaussures.
Ma dpa arrive (26/10/03), pas de trace de bébé, elle est venu le 31 après un déclenchement.

J'ai pleuré de joie qd je l'ai eu sur moi, mm si je me suis demandé comment j'avais pu sortir un enfant aussi blanc de mon corps (je suis de la Guadeloupe, le papa aussi, mais il est très clair).
Elle a bcp de cheveux, les yeux ouverts, et elle me lache pas. Dort avec moi ds le lit à la mater, et obligé de limite mettre son berceau ds la sdb pdt la douche.
J'ai vraiment adorée cette grossesse.
Pis la vie a fait que j'ai quitté le papa.

Là nv chéri, ensemble depuis près d'un an, on a des envies de bébés, de fonder notre famille.
Officiellement, les essais commencent ce mois ci, car les précédents on n'étaient pas sur de vraiment vouloir. J'espère vraiment tomber enceinte cette année, car on en veut 2 et on veut enchainer les grossesses.

Voilà pour ma part

je te souhaite un beau ++ rapidement ...
merci pour ton récit ...

on va pas dejà avoir peur de l'accouchement, concentrons nous sur les positions et les super zozos....mdr

nen je vais pas raconter ...du moins pas maintenant les filles! on verra ds 9mois apres la prise d'assaut de l'ovule par super zozo!

no stress faut déjà l'avoir dans le bidou avant de penser à le sortir !!!

et des cas extrêmes comme moi par exemple (car je ne sais pas ce qui est arrivé en détail à severine) ça arrive à 1 accouchement sur 1 million ! et les complications que j'ai eu par la suite c'est même pas 1 fois par an donc voila ...

ta beaucoup plus de chance d'accoucher normalement ... zen !

bon c'est pas l'tout mais:" jva me fourrer d'an"..comme on dit par ici...hihihi
cad: je vais me coucher..quoi? vous aviez compris quoi? hein?

nen je vais pas raconter ...du moins pas maintenant les filles! on verra ds 9mois apres la prise d'assaut de l'ovule par super zozo!

c'est comme tu le sens ... mais moi je raconterais avant qu'elles soient toutes enceintes sinon elles vont se faire un blocage !!!

non non je déconne ... :laugh:

no stress faut déjà l'avoir dans le bidou avant de penser à le sortir !!!

et des cas extrêmes comme moi par exemple (car je ne sais pas ce qui est arrivé en détail à severine) ça arrive à 1 accouchement sur 1 million ! et les complications que j'ai eu par la suite c'est même pas 1 fois par an donc voila ...

ta beaucoup plus de chance d'accoucher normalement ... zen !
merci!!c'est toi qui a eu ça et c'est toi qui me rassure!!!!ps mal!!!!
t'as vrmnt été courageuse!je t'admire!

oui c'est toutafait vrai ce que tu dit, on est des cas, d'ailleur moi il navait jamais vu ça pour dire! mdr..bon en gros pour faire vite, mon bebe est passer par la vessie!!! oui oui la vessie!!!! mais c'est pas grave en somme, c'est que c'etait pas prevu au depart..alors forcémént ça surprend!

Retour