Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

coucou les filles

Moi j'ai quitter mon emploi (qui ne me correspondez plus du tout) au mois de décembre 2009 jetait enceinte de 3 mois !
pas d'aide ni chômage vu que j'ai démissionner !
et depuis je n'ai pas retrouver de taff et la a 7mois de grossesse c'est foutu !

ok jenny, et pas trop dur au niveau finance ? pour l'arrivée du bb ??
tu as l'intention de reprendre tout de suite après ton congé de mat ??
d'ailleur es tu indemnisé pdt le congé de mat ? en as tu un ou il faut avoir bossé pour le congé ?

je n'ai absolument rien car cette cher caf me verse 150 euros de rsa mais me le reclame 15 jours apres allé savoir pourquoi ! aussi non congé mat ou pas je n'ai aucune ressources juste le salaire a mon mari !

Si au niveau finance c'est super galere ! heureusement que j'ai ma famille et bel famille qui nous acheté quelques truc pour la petite !

je compte retrouvé un taff a temps partiel oui parqu'au sinon c'est pas possible...

nous niveau finance ça va super car mon chéri gagne environ 10 000€ par mois dc je pense que je bosserai ps!

ahh oui audrey marie ... forcément dans ce cas la ca va !!!
nous on a presque 10 fois moins !

ouahh 10 000€ par mois!! ouh il travaille ds quoi ton homme!

moi je suis a mon compte depuis debut 2008, je ne gagne que dalle ou presque! jai de la caf que 123€ pour mes deux enfants, mais une fois enceinte je declarerai un mi tps et donc je recevrai environ en tout 800€ je pense

ahh oui audrey marie ... forcément dans ce cas la ca va !!!
nous on a presque 10 fois moins !
non je blague!!!!!!!!!!!!!!!t'imagines ça serait le rêve!!!!en plus si c'était vrmnt le cas je serais salope d'étaler nos supers finances!!!
bref c'est ps le cas et d'ailleurs mon chéri stresse un peu que je bosse ps et aurait préférait que je bosse avt qu'on ait un petit ms vu que mon exam pr rentrer à l'école d'avocat c'est qu'en sept 2011 (car j'ai loupé les dates d'inscription pr le passer cette année) ben je lui ai dit autant en faire un maintenant sinon on est ps rendu...lol...je vais avr 26 ans ds un mois alors faudrait se bouger un peu si on en veut 2!
bref c'est sur que jusqu'à que je bosse ça va etre un peu chaud faudra que je dépense moins en fringues!lol!
ms heureusement mes parents nous aident bcp!!!!!!

se sera un "complement de libre chois d'activité" qu'il appel, et chouchou lui gagne 1500€ environ.il est commerciale

on a droit a partir du deuxieme enfants a des aides jusqu'aux trois ans de l'enfant si on reprend ou pas le travail

d'ailleurs, pr celles qui ont déjà des petits, vous savez à peu près combien il faut en plus par mois pr un bébé?

c a d , que là je bosse, mais je gagne bocoup moins que quand j'etait a la maison avec mon titou! voir que dalle vu tout ce que nous prend le rsi..

bein c'est difficile de calculer combien coute un bébé! j'ai jamais calculer ça moi..

non je blague!!!!!!!!!!!!!!!t'imagines ça serait le rêve!!!!en plus si c'était vrmnt le cas je serais salope d'étaler nos supers finances!!!
bref c'est ps le cas et d'ailleurs mon chéri stresse un peu que je bosse ps et aurait préférait que je bosse avt qu'on ait un petit ms vu que mon exam pr rentrer à l'école d'avocat c'est qu'en sept 2011 (car j'ai loupé les dates d'inscription pr le passer cette année) ben je lui ai dit autant en faire un maintenant sinon on est ps rendu...lol...je vais avr 26 ans ds un mois alors faudrait se bouger un peu si on en veut 2!
bref c'est sur que jusqu'à que je bosse ça va etre un peu chaud faudra que je dépense moins en fringues!lol!
ms heureusement mes parents nous aident bcp!!!!!!

quel coquine !! :laugh:

a huit mois de grossesse dejà tu reçois 800€ pour t'aider a l'acceuillir

ouai on y a cru le coup des 10000€!!!!..mdr
t'imagines???????????10 000?????????????????mm à 2 on aura ps ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ms on a ps besoin d'autant pr être heureux et rendre heureux nos petits bouts!heureusement!!!ms bon faut qd mm un minimum...et comme on a envie qu'il manque de rien, ça stresse, c'est normal.

Retour