Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok dc c'est effectivement encore poss que t'ovules. t'avais ovulé qd le mois dernier???alors je devrais avoir mes règles fin du mois, genre le 29/30/31 j'ai des cycles en moyenne de 28 ou 29 jours, et vu que jai mes règles à chaques fois (quasi) le 1er du mois c'est super pour faire les cycles !!!
ça va! et toi?
t'es au boulot??
c'est dommage pr le sondage qu'on sache ps comment le clôturer...
coucou les filles je vien de voir votre post!!! et pour moi sa sera bb1, j'ai hate mais pour l'instant on est encor au travail!!
bis
trop bien bindhy le site à ton mari!!!tu lui diras de ma part!
bonne nuit les filles! à demain!
Bisous.
mince jarive trop tard, j'ai couché mes titis
..bon tant pis bonne nuit les filles et bindhy té super belle comme ça! (heu jte drague pas)..mdr...et ta video..bein jai vu que le debut..tein la conection deconne encore ral le bol de ce trou!
Bon ben voilà une fois que tout le monde est au dodo je refait mon aparition !! et demain matin vous serez toutes là et moi au lit !! lolll
Bindhy ta vidéo est superbe !! jolie tite famille !! Et comme je suis une éponge, quand je vois des vidéo je ressent le bonheur des personnes ... (ca marche aussi dans l'autre sens et c'est moins marrant lol) Du coup il me tarde un peu plus.. mais bon je ne me mets pas la pression, l'asticot prendras quand il auras envie ! lolll
En tout cas cette coupe te va super bien !! si si c'est vrai !!
Bon ben je vous souhaite une bonne journée les filles
Moi je vais trainasser encore un peu, et reprendre mon bouquin pour arreter de fumer loll, et demain mon chéri reviens !! youpiiiiiiiii !!!
Bisous les filles![]()
bindhy, je viens de voir ta vidéo, je me suis mise a pleurer comme une madeleine
c'est trop beau !!!!
je crève de jalousie...lol
vous êtes magnifique...bravo
et là t'en ai à j combien?
audrey ca va ma belle ??? pas trop la pression ???
ça va merci!!!!un peu la pression ms bon avc mon chéri il nous tarde surtout de recommencer essai bébé!