Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

bindhy, je viens de voir ta vidéo, je me suis mise a pleurer comme une madeleine

c'est trop beau !!!!

je crève de jalousie...lol

vous êtes magnifique...bravo

bonjour les filles !!!!ca va 4 pages de papotages, j'ai pas trop galéré !!!!

moi ma T° à encore augmenté, je suis à 37.1 !!!! vu qu'on tp tout les 2 jours, ca devrait finir par etre bon cette histoire !!!!!!!!!!! mdrr

bien cool ladycuty, coome je tai dit sur l'autre post..a fond les manettes...et LACHE LA PUREE!!!!!!!!!!! bon moi chui pa la de la journée alors molo les filles , sinon jvai passer la soirée a vous lire ...mdr...
Bon jai commencer la prise de t° ..36°6 ce matin..a voir..connait pas trop le systeme, bon jy vais j'ai de la route.;bises a ce soir!

alors je devrais avoir mes règles fin du mois, genre le 29/30/31 j'ai des cycles en moyenne de 28 ou 29 jours, et vu que jai mes règles à chaques fois (quasi) le 1er du mois c'est super pour faire les cycles !!!

alors je devrais avoir mes règles fin du mois, genre le 29/30/31 j'ai des cycles en moyenne de 28 ou 29 jours, et vu que jai mes règles à chaques fois (quasi) le 1er du mois c'est super pour faire les cycles !!!
ok dc c'est effectivement encore poss que t'ovules. t'avais ovulé qd le mois dernier???
moi j'ai une question: qd on a des cycles réguliers de 28 29 jours, est-ce que c'est possible que pour un cycle on ovule à j14 et l'autre cycle par ex à j20???? est-ce qu'on ovule tjs au mm mmnt???merci.

alors le mois dernier jai du ovuler entre le 13 et le 17 ème jour. je sais pas exactement.

maintenant je pourrai pas du tout répondre à ta question audrey

ça va! et toi?
t'es au boulot??
c'est dommage pr le sondage qu'on sache ps comment le clôturer...

mince jarive trop tard, j'ai couché mes titis
..bon tant pis bonne nuit les filles et bindhy té super belle comme ça! (heu jte drague pas)..mdr...et ta video..bein jai vu que le debut..tein la conection deconne encore ral le bol de ce trou!

:zzz:t'es trop gentille c'est cool ...

merci pour la vidéo également !!!

bizzzzz

Bon ben voilà une fois que tout le monde est au dodo je refait mon aparition !! et demain matin vous serez toutes là et moi au lit !! lolll
Bindhy ta vidéo est superbe !! jolie tite famille !! Et comme je suis une éponge, quand je vois des vidéo je ressent le bonheur des personnes ... (ca marche aussi dans l'autre sens et c'est moins marrant lol) Du coup il me tarde un peu plus.. mais bon je ne me mets pas la pression, l'asticot prendras quand il auras envie ! lolll

En tout cas cette coupe te va super bien !! si si c'est vrai !!

Bon ben je vous souhaite une bonne journée les filles :)
Moi je vais trainasser encore un peu, et reprendre mon bouquin pour arreter de fumer loll, et demain mon chéri reviens !! youpiiiiiiiii !!!
Bisous les filles :)

merci a toi ... oui pas forcément évident dans l'autre sens !!! alors tu as ressentie ce que j'ai ressentie ???
merci pour ma new coupe lol
bisous

bindhy, je viens de voir ta vidéo, je me suis mise a pleurer comme une madeleine

c'est trop beau !!!!

je crève de jalousie...lol

vous êtes magnifique...bravo

coucou,

:rolleyes: merci ... oh ben ca me fait la même chose à chaque fois je chiale lol

merci à toi

bientôt ton tour :baby:

sophie à ben c'est bon signe ta temp !!!

audrey ca va ma belle ??? pas trop la pression ???

Retour