Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

bon bien on verra plus tard..je m'active un peut, ca fait un moment que je sui là!!
elo tu nous post ta pose..je veut voir!

coucou les coupines !!! moi anniv de mon homme 29 ans, lol, alors grosses bouffe !! vive les kilos !!! bonne soirée les filles

Dsl j'été partie lol euh oui je veux bien la posté des que j'ai fini la seconde main lol j'ai fait une pose entre les 2 mais ;)
Mais vous préviens que suis débutante ya que 3mois que j'ai mon diplome donc c'est pas fameux fameux...Mais bien pr moi c le principal lol
Sinon Va voir mon blog c'est http://esthetika-nails.skyrock.com
bisoux

coucou les coupines !!! moi anniv de mon homme 29 ans, lol, alors grosses bouffe !! vive les kilos !!! bonne soirée les filles
Ah ben bonne annif Mr sophie lol Oh pas grave pr les kilos un annif c'est une fois par an lol
le 5avril c celui de mon zom lui prépare une belle surprise mais il en sais rien hihi

salut sophie!! et bon anniv a ton zome!!!
elo c'est pas mal , ton bog ..tes poses ça va aussi! tu sait moi ça fait un an que j'ai le diplome et c'est toujours galere..pas facile les ongle en fait! tien voici mon site : www.soinsdefee.fr

en fait ta frange part de loing sur le dessus? nen? je vois pas bien..

Sev merci pr mes cheveux ;) il est temps que tu remarque que j'ai changé car la semaine proch je change encore lol
Et pr mon blog c gentil car depuis mardi je suis completement désespérée avec tt les écho que j'ai eu :s J'ai d'ailleur ouvert un post a ce sujet ce matin...
Sinon il me reste 4doigt a faire lol si il est pas trop tard je les post se soir si pas se sera demain matin ;) Mais promis j'en mets pr que vs puissiez critiqué en + ou en - pour que je progresse :)

euh oui elle part du milieu +/- comme sa je peu faire ma frange et si demain j'en veux pas je sais les mettre d'une autre manière ;)

ok pas de problemes..ah bon tu change de coiffure je pensait c'etait ya pas longtemps..

oui sa s'est de la semaine passée lol mais la semaine prohaine la fille qui fait mes cheveux veut a tout pris me faire un balayge pr éclaircir encore mes cheveux lol
et ton site est très bien ;)

bein moi j'ai les cheveux raides(cf la photo) et un p..d'épi sur le devant qui me gache la vie!! quand je fait une frangecomme toi ca s'ecarte..marre!

merci! il est tout neuf!! il a trois semaine..ah ok il me semblais bien que tavais changer recement!

sa me fesait pareil pr la franche c pr sa qu'elle a commencé a le faire au milieu de ma tete comme sa no souci...
Je mange, je fini ma main et je re si il es pas trop tard...
Au cas ou je vous dis déja bonne soirée a ttes si vs passé par ici ;)

SALUT LES FILLES ...

comment allez vous ???

bon dimanche ...

bizzzz

salut...bien dormies? moi oui mais encore reveillée par mes ti monstres!!!!!! en plus on as changer d'heure!

tein j'etait naze hier soir , je me suis endormie!!! trop nule..louper TP!!!!

Retour