Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

Oui je suis là ça va ma belle? Je souffle enfin, cette semaine ça a été la course au boulout, la course à la banque la course pour les visites d'appart et la course avec mon chéri qui a une gastro virale... Comment ça va de ton côte?

edt ben ma pauvre ... pense quand même a te reposer ...

moi ca va ... pzreil la colurse toute la semaine ... mais maintenant suis en vacances !!!! ouf ...

oui, pour les pertes "blanc d'oeuf" j'ai bien remarqué ça à mon 1er cycle mais pas à celui là :(, j'espère que ce n'est mauvais signe pour autant...

Merci pour vos conseils

Coucou les coupines :)
Wouaw sophie que t'es zolie :)
sev j'adore tes meches c trop style!!
Tt le monde va bien???

Gros bisoux

coucou les filles

comme je le pensais, test négatif

et toujours rien en vue niveau ragnagna

fais c**** ma deuxième fiv, je vais pas pouvoir la faire quand je le pensais !!!

Courage isa !! si tes ragnoute sont pas encore là et que ta fiv est décalé, dit toi que c'est parce que celle ci va fonctionné et que la date qui était prévue n'est pas la bonne :p
Courageuh !!!

Courage isa !! si tes ragnoute sont pas encore là et que ta fiv est décalé, dit toi que c'est parce que celle ci va fonctionné et que la date qui était prévue n'est pas la bonne :p
Courageuh !!!

merci elineuh !!! j'aime bcp ta facon positive de voir la chose mais perso, je la vois pas du tout de cette manière...lol

t'es super !!! merci

Je comprend très bien que tu n'arrive pas a la voir de cette manière mais essaye de garder le moral au beau fixe... tes ragnoute ressente tout ca !! loll
Et des que les idées qu te grrr par rapport a ta fiv passe dans ta tete chasse les !! enfin du moins essaye !!!
en tout cas je te trouve très courageuse !! et il va t'en falloir encore du courage donc je t'en envoie avec les bisous :p

wouahh quel bo week end en perspective!! soleil, soleil, j'irai ou tu ira..fait moi soleil,tout ce que tu voudra... soleil ...lalalalala..j'ai la peche moi!!!

merci beaucoup lanoux et élo pour vos compliments !!!!!

sinon isa, te décourage pas ... ca viendra bien un jour.

moi écho ce matin, jai un bel utérus, lol, mais follicule un peu petit ... si chui pas enceinte avant juin, elle veut me faire faire des piqures .... grrrr... mais je sais pas des piqures de quoi. surement pour me stimuler. qqun à dja eu le cas ??? sans etre en parcours de fiv biensur.

les filles mélodie 836 (celle qui nous avait fait une lecon sur le poste qui essaye d'avoir un bb) ben elle est enceinte, maintenant que ca a marché pour elle elle reveint sur les poste ...

Coucou les filles
Sophie de rien pr le compliment ;)
Ah ben, elle est pas genée cette fille...moi j'ai pas vu ou elle est revenue..je v aller fouillé lol
Isa courage ma belle, je pense fort a toi!!

je vous envoie des bisoux plein de soleil pour une fois :)

elle est revenue sur le poste arret pilule. (elle était passée sur le poste et qui essaye d'avoir un bb page 733)j'avais noté pour la repérer.

ca ma scié, maintenant elle vient comme une fleur nous annoncer sa bonne nouvelle, pfff chi verte.

ah oui j'ai vu ça aussi pr l'autre conne ms comme elle avait change son avatar j'etais ps sure!!!!!!!!elle est ps genée celle-là!!!!

Retour