Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

cool effectivement heureusement c'est pas carrottes, salsifie...mdr... bon bein moi j'ai peur d'etre encore de corvée crepes aujourdh'ui!!!

Ah mais moi j'adore tout se qui est salsifie, carotte rapée, pate brocoli,...
Avec tt les régimes qu'on m'a imposé quand j'été ados, j'ai pris gout a tout sa...lol
Mais j'avoue que ces 2derniers mois je me suis vachement laissée allée :(
Il est temps de me reprendr'e en main surtout avec ce bon temps ou je vois tt le monde en jupe...et moi, avec mon jeans...
Allez je vous dis que pr la fin juin personne ne me reconnaitra :) Motivée!!!

ok moi aussi j'adore les legumes...bon allez on va profiter deu soleilllllll!!! bises

bein dit donc ya eu personne depuis hier midi????!!!!!!!....bisard......on voit que le soleil est de retour les filles ...mdr....

bein mon ti garçon se paye un urticaire géant jvous raconte pas ds quel etat il est!!! j'ai reussi a l'endormir quand meme!! j'ai mal pour lui c'est horrible de le voir comme ça
pff..bon ej vais eu dodo..ce soir ...au boulot..mdr....

coucou les filles, pour moi ce cycle c foutu ... chui dég. mais bon tampis.
bisous à toutes !!

Coucou les filles...
Sophie, chui deh aussi pour toi :( Mais courage on a tous droit a un petit bout ;)
Sev cmt va ton titi??J'ai la mm chose que lui depuis hier soir sur mon visage je me gratte a sang :s Le doc a dit que c'été a cause de mes nerf qu'il ne sait rien y faire...Donc j'attend...
Bisoux

coucou, c'est drole que tu me dise ça, car mon fils est un grang stréssé des que je m'absente!! et il a fait ça la nuit ou j'etait sortie!!!!

il va mieux..c'est degonflé...ce grattait encore ce matin alors j'ai appeler de doc et l'allergologue..du coup il a droit a du celesten pendant trois jours..bein cet aprem ce gratte moins!!!! cool

ah cool sev :)
Moi j'ai l'impression que sa s'étend tellement je me gratte :( J'arrive pas a m'en empecher...Tant pis sa me passera :)
Sinon j'ai commencé mon régime ce matin...Sa y est on est parti pour 3mois de changement total :) Sa va me faire du bien et en plus tt le monde de ma famille et mon chéri me soutiennent donc ca donne encore plus de courage :)
Je sens bien que j'ai faim ca fait plein de grouilli grouilli lol...Mais faut se qui faut ;)
Néa, tu te ménage au moins??lol
Bisouxxx

On te soutien aussi Elo!!!
J'essaye j'essaye, je fais de mon mieux. J'ai encore 6 semaines à tenir avant mon congé mat et ils n'ont toujours trouvé personne pour me remplacer... Ils abusent! Ce matin avec le retour de mes nausées j'ai eu bcp de mal à bosser du coup j'ai demandé de l'aide pour la 1ère fois :)

On te soutien aussi Elo!!!
J'essaye j'essaye, je fais de mon mieux. J'ai encore 6 semaines à tenir avant mon congé mat et ils n'ont toujours trouvé personne pour me remplacer... Ils abusent! Ce matin avec le retour de mes nausées j'ai eu bcp de mal à bosser du coup j'ai demandé de l'aide pour la 1ère fois :)

Merci :)
Mais cette fois sur motivée donc ca va aller ;)
Ah ben écoute, tu a le droit d'avoir de l'aide, c'est pas comme si tu ferais semblant!!
Et pour le remplacement, tant pis c'est eux qui seront dans le caca...C'est pas grave ;) Toi tu sera bien chez toi a attendre ta puce :)

Merci :)
Mais cette fois sur motivée donc ca va aller ;)
Ah ben écoute, tu a le droit d'avoir de l'aide, c'est pas comme si tu ferais semblant!!
Et pour le remplacement, tant pis c'est eux qui seront dans le caca...C'est pas grave ;) Toi tu sera bien chez toi a attendre ta puce :)

C'est clair sauf que je comptais sur l'aide de mon éventuelle remplaçante :w00t1: Heureusement que je peux compter sur quelques collègues :)

Retour