Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

coucou elo!!! héhéhé bien bien !!!! ta raison attend moi je ferai pareil ce coup si!! pas de pds trop vite!

allé sophie allé sophie alléééééééé, allé sophie allé sophie alléééééééééééééééééééé!!
essaye Marc Lavoine!!! mdr....

mon homme déteste la musique pour TP, si c'est de la musique douce il s'endors, ca nous motive pas, alors si faut mettre du métal ... mdrrr, c pas top non plus !!!!

Coucou les filles :)
Mdrrr sophie, je vous imagine sur du métal entrain de tp hahahahaha...
Non mais sa c'est une idée qui m'est jms venue mettre de la musique pr tp !! lol
Bon bein moi, elle se font vraiment attendrent ces vilaines !! C'est chiant car chéri va ptete se re-faire opéré et alors se sera repartit pr 2mois et demi avant de tp :( Et oui c'est long zut koi!!!

Bon allez je vais faire le ménage je vous souhaite une bonne journée
Bizouilles

menfin!! vous etes pas romantique !!!! moi j'adore!!! héhéhé c'est mieux que "qui veut gagner des millions!!!!!!!!!!!" mdr.....bein ouai on veut toujours savoir la reponse alors on est pas concentrés aux TP...hahahahahaha!!! bein si jamais je suis enceinte ce mois ci je dirait : merci Marc! (heu..mon cheri c'est eric, mais là je parle de Marc Lavoine hein, vous aviez piger..lol)

ca y est avec 2jour de retard elles sont enfin là!! Cool je serais en ovu (logiquement) 2j avant l'opération de mon homme...

encore un mâle qui va se faire opéré ?! ils font exprès ces vilains ... grrr en plein ovu en plus !! lol ...

moi ca va, on TP le lundi matin juste avant qu'il se fasse opéré, et si il peut ben le surlendemain. mais ca c'est pas gagné .... avec le bide charcuté ... mdrrr, je lui ai dit un truc qui l'as fait mourrir de rire :
il me dit => tu sais je pourrai ptètre pas TP le lendemain de l'OP, jauré trop mal !!je pourrai pas bougé
moi=> pas grave je fais et bouge toute seule !!!

c'est sorti tout seul ... mdrrr, qu'est-ce que je ferai pas pour avoir ses zozo ... lol

Mdrr sophie :)
Ben oui moi aussi, le bide charcuter! Il se refait opéré d'une hernie inguinale :s et celle du 1octobre, on a pas pu tp avant 1mois facilement :(
Mais bon c'est pas grave pr moi il y a que 6mois que je ss en essaie...Qd j'arriverais vers les 1an si tjr rien je me poserais des questions !!
Bisou

mon chéri aussi hernie, mais ombilicale ... beurkkk, j'aime pas ce genre de truc.
le pauvre se focalise déja sur la cicatrice qu'il va avoir ...

ah oui...Le mien aussi il pensait s'en sortir juste avec 2 petits trous et pr finir il se retrouve avec 12cm :s et il va avoir la mm chose de l'autre coté :s Mais faut se qu'il faut pr ne plus avoir sa... :s J'espère juste que ton chéri n'est pas trop douillet.

courage et chouchouter bien vos cherie et apres tp a fond lol
ps: si il peuve pas b1 servez vous hein mdrrr
bisss

non élo, ca va mon chéri est en acier ;) il a jamais mal. mais bon on ne sait jamais, son frère s'est aussi fait opéré de ca et il a souffert ... grrrr donc je crois que meme si je dois "me servir" il sera ptètre pas en état !!! mdrrr ohh le pauvre biquet, va falloir que sophie l'infirmière s'occupe bien de lui .... hihi

bein oui avec un peu d'amour et de tendresse on fait des miracles!!!!!!

Retour