Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

coucou les filles :)
Alors sev j'attend moi hein :) lol
Dis nous quoi vite !!!!!!

Audrey marie, comment va tu?
Bisoux

chui ds un etat!!!!!! et toute seule !! je file chez ma voisine !!! je reviens......

je vous envoye vite les bonne ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++

et on dit : merci Marcccccccccccccccccccccccc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tient les filles c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je croit pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
noooonnnnnnnnnnnnn c vrai c ++++?????

hé félicitationnnnnnnnnnnnnn misss
super contente pour toi!!!!!!!!!!

cooooool sev :) :) :)
Bon c foutu pr les vacances ensemble alors le trajet en voiture ce sera pas bon... lol tant pis c moi qui vient chez toi alors na!!! lol
Bon allez je pense mettre marc ce soir ;) lol

ouai elo jte ferai des crepes!!!!! merci les filles...votre tour viendra!

C'est pas vrai, je suis trop contente je le sentais mais j'osais rien dire!!!
C'est trop bon comme nouvelle!!! Je suis tout excitée aussi du coup!!! Allé à qui le tour???

Bisous mes poulettes!!!

coucou merci !!! heu alors j'ai ovuler le 24 avril en fait, chui quasi sure de moi mal o bid et glaires comme j'ai jamais eu!!!!! et ce soir là: Sur le parking des anges lalalalalala mdr...tein j'ai pas fini de l'ecouter!!

bon reste a se faire piquer !!! par contre chui a mon avis en baisse de tension, j'ai la tete qui tourne, depuis samedi

heureusement vous etes là les filles car j'ai appeler mon cheri et il a du mal a digerer la nouvelle, fallait si attendre lui voulais pas de troisieme...je pensai qu'il avait changer d'idée mais bon, il a droit a sa propre reaction...mais ma rappeler et je lui ai dit que je comprenais..verra ce soir!

ah c hommes!!lol!tu verras qd il aura réalisé il sera content!il pensait peut-etre pas que ça viendrait aussi vite c tout.ms bon si il savait que t'avais arrete la pilule et vu que tu lui sautais dessus plus souvent qu'avant arret, fallait bien qu'il se doute qu'à moment donné.............t'as tel à ton gygy?

ohh bein non je vai quand meme pas lui faire ça!!!! TP c'est bon pour la forme!!! nen j'ai appeler mon doc pour le moment, va me prendre la tension et faire ordennance pds

bisous sev!!j'ai encore une question!lol!t test tu les prends où????
allez bonne cliente à toute!!!et t'as trop de la chance d'avoir au un ++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour