Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

nen un peu barbouille mais comme je suis au regime, j'arrivais pas a savoir si c'etait des nausées ou la faim!!!!!

coucou!! bon j'ai rendez vous chez mon toubib ce midi pour ordonnance et tension chui toujours un peu faiblarde...nen connait pas acide folique

coucou!!!!!ça va les filles???
alors sev, on veut des nouvelles!!!!!!!
et ton mari il a pris comment alors??????

coucou!! alors pds positive!!!!! et chouchou bein cause pas....mais est gentil avec moi...mon homme n'est pas grand bavard non plus...moi chui epuisée..envie de dodo constante, je plane a 100 000... j'ai meme oublier de la cire en arrivant chez ma cliente la honte!!!

super pr toi sev!!c cool!!!t'as tel à gygy pr avoir rdv?

sms-sucks.gif

nen pas encore ...la semaine prochaine je pense appeler , cette semaine c'est raper avec le pont!! comme ça ca va avancer un peut en semaine et je le verrai mieux a l'echo!!! tin j'en reviens toujours po moi! la fallut quand meme le resultat de la pds pour me convaincre!!

bon je vai au pieu chui naze, je viens de coucher les deux "grands" hihihi bises

coucou sev!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça va?
moi ben j'en suis que j'attends mes règles ms vu l'article que t'as mis l'autre jours, vu que j'ai ps encore mes règles et que je suis ps enceinte (g fais un test......) ça veut dire que ce mois-ci g ps capté mon ovulation!!!je croyais que c'était le 19 avril ms apparemment je me suis gourée!!!!!pfff!dc j'en ai marreque ça marche ps!!!

t'inqiete tu vas trouver ton jour d'ovul!!!! fo surveiller les glaires...

ben oui ms c ça le prob!!lol!!!!j'en ai plusieurs fois par mois, du coup à chaque fois je crois que c l'ovul!!!!

Bof, on fait aller.
J'ai 1 mois de retard, je suis pas enceinte, j'ai rdv avec le gygy le 25. Ca commence à me miner tout ca, plus des galères perso au taf, je trvaerse une mauvaise passe en ce moment...

Je souhaite juste que ce gygy là soi compétent, à mon écoute et me dise ce qui cloche surtout.

Je t'envie pour ta grossesse...

Retour