Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

Ninie, Oui sa motive :) :) lol

Miss-varoise, le jour ou j'aurais un +++ je te dirais si mon instin la ressenti lol
Perso, je doute qd mm quoi qu'on le ressente...Ok y a les signe mais ceux qui n'ont pas de signes...lol

Moi j'ai rien ressenti, j'en avais même oublié que je devais les avoir et 1 jour et demi après quand je m'en suis rendu compte je me suis dis que c'étai la 1ère fois que j'avais du retard, test de grossesse et hop positif. mais aucun signe avt

Ouai sa m'étonne qd mm que certaines disent qu'elles le sentent...
Euh moi j'attend 5jour de retard, on ne sais jamais, je ne veux plus avoir de fausse joie...Donc j'attend jusque lundi si tjr rien la je vais chercher un test...

^^

ben moi sois disant deux copine m ont dis qu elle l ont sentie le jour ou elle l etait ... moi j y crois pas apres je met pas leur parole en doute

Je ne sais pas trop, on est toute differente et je pense qu'il ne faut pas écouter tout le monde et avoir chacune son ressenti. J'ai ma cousine qui n'a pas attendu d'être en retard des vilaines pour faire un test elle se sentait bizar et c'était positif aussi.

Logique on peux pas mettre les paroles en doute
Mais bon on a chacune notre opinion la dessus lol
En meme temps quand on a du retard, on espère tjr que se soit sa donc...

bein moi j'ai fait deux ti vertiges le jour ou j'attendais mes regles et du coup test le lendemain et hop ++++ mais sinon je sentait rien...par contre maintenant..pffffff

au fait bindhy a disparue?...felicitation !(re..mdr..) ninie et bienvenue ds l'aventure!!

Merci encore sev à toi aussi. Moi j'angoisse un peu en ce moment, j'ai tellement peur de le perdre je sais pas pourquoi mais j'ai tjs cette peur.

coucou; t'inquiete moi aussi! en plus je ne my accroche pas trop car je ne l'ai pas encore vu a l'echo et je me dit si jamais ça va pas, bein je serai moins triste...donc j'essaye de pas trop y penser, pour le moment c'est surtout les nausées qui m'em****le plus

Merci Sev, mais je m'y attache c'est dur de ne pas y penser alors que tu as toujours quelquechose qui t'y fais penser...pour les nausées essaye le jus de citron a ce qu'il parait ça marche.

oh oh trop cool mon gygy vien de m'envoyer un fax pour du motilium!!!!!!! yes enfin!!!!

heu ninie, ta dejà des envies toi?...chui a manger un paquet de chips...alors que je fini de manger..

fo que je le planque, mon mari arrive!!! oh ça me rapel pour ma fille!! je mangeai des gato apero en cachette!!!

Mdr Sev je t'imagine entrain de manger en cachette...lol Hahaha
J'aimerais vrmt etre une souris pr te voir faire sa hahahah

mouaiiii bein vla les kilos!!! mdr...je cache les paquets vides!! mouahahahha oh pas bien

oui j'ai eu des petites envies de bonbons et maintenant c'est les céréales avec du lait. Des petites quantité me rasasit pour l'instant je mange pas encore comme une gaille.
Cool pour ton motilium ça doit être un peu pénible les nausées toute la journée.

teint moi aussi ce matin ceréales avec yaourth un truc que je mange jamais!!!! cé dingue!

Retour