Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

Bonsoir les filles!

je me joint à vous... date prévu d'accouchement au environ du 10javier selon gygy.

J'ai passer ma premiere écho le 27mai (jeudi) et tout va bien, apparement sa va etre une crevette comme les autres.

Se sera BB4.

Mais je sais pas pourquoi mais j'ai toujours peur que sa se passe mal..

En tout cas moi je peux vousdire que je fais que manger en ce moment!! c'est horrible!!

Bienvenue Jess et surtout FELICITATIONS :) et ne t'inquiètes pas ça va bien se passer.

Pour l'appetit tu n'es pas seule...hi hi

Bonne journée les filles

coucou!!!! pfff toujours ces nausées, bon les cachets me calme un peu...hier c'etait génial!!! les miss sont gentilles comme tout! par contres sont arrivées maquillées!! bein ouai, dommage, bon j'ai maquiller une dizaines d'autres filles...ma fille etait contente de rencontrée miss bretagne, melanie.

comment vous allez les filles? bienvenue a la nouvelle!! moi bébé 3 en route

coucou les filles et bienvenue a jess

j'espere que vous allez toutes bien ^^
moi ca va petit appetit comme d'hab

Alors Elo ce test? c'est good? ou c'est demain?

oui ces nausées...., la galère. Bon sa va je me plaint pas trop j'ai juste un peu la nausée de temps en temps, mais sa passe vite, nan le pir c'est la BOUFFE!!! Je pourraismangé des sandwich toute la journée!!

coucou les filles et bienvenue a jess

j'espere que vous allez toutes bien ^^
moi ca va petit appetit comme d'hab

Alors Elo ce test? c'est good? ou c'est demain?
Coucou ,
Bienvenue a jess & félicitation...

J'espère que tt le mode va bien ^^
Euh pas la peine de faire le test après 5j de retard elles sont arrivées mais suis tjr malade qd mm donc v allez au gynéco...

Abandon des essai jusque septembre/Octobre...

Je passerais tt de meme prendre de vos nouvelles !!!
Bisoux a toutes

OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH désolé pour toi Elodie. Ne desespère pas surtout et c'est qd tu y penseras le moins que ça marchera. Tiens nous au ourant et pleins de courage.
Bisous

Coucou ,
Bienvenue a jess & félicitation...

J'espère que tt le mode va bien ^^
Euh pas la peine de faire le test après 5j de retard elles sont arrivées mais suis tjr malade qd mm donc v allez au gynéco...

Abandon des essai jusque septembre/Octobre...

Je passerais tt de meme prendre de vos nouvelles !!!
Bisoux a toutes

Oh je suis deg pour toi j'esperais comme si c etait pour moi :(
tiens nous au courant et j'attends de tes nouvelles ro bisous

Bonjour, bonjour, alors comment ça va aujourd'hui?
Moi toujours levée de bonheur , j'ai rien dormi de la nuit avec en prime une bonne grosse bronchite...

Bonne journée

pfff ma pove!! moi je dort comme un loir..mais j'ai toujours été une marmotte!! j'ai un rhume moi, alors ta vu on peut rien prendre pas meme des gouttes ds le nez , pas facile!

j'ai une cliente ce matin avec , soin+manucure+épil, la totale je reviens a 13h je pense et tantot j'ai rien, j'espere faire une sieste..

oh hier soir j'ai eue envie de chinois alors j'ai tel a mon cheri a 18h50..en lui disant qu'il fallait qu'il ma trouve des nems!!! ma repondu que c'etait pas possible vu là ou il etait j'etait deg! alors me suis mis a chercher une recette sur le net... et j'ai fait du riz cantonnais mdr....mais ça na pas assouvi mon envie...alors je croit aujourd'hui je vais foncé en acheter!!! ah ces envies!!!!

quand j'etait allée en Egypte en voyage, on me surnommait la marmotte, car je me levait la dernière juste au moment de partir en excursion, tout le monde m'attendait a la réception du bateau, et c'est le guide qui me réveillait avec le téléphone!!!! mon mari me laissait dormir et allait se ravitailler au ptit dej pour moi!! bein ouai pas facile les vacances quand fo se lever a 7h!!!! apres fait trop chaud...mais l'après midi sieste...coquine...héhéhéh é mdr...

mdrrrrr kitty t as bien raison va ^^
la derniere fois aussi j ai eue une envie de nems et apres ça m as passé

oui le pire c'est que je ne c'est pas quoi prendre alors cette am bah medecin j'en profiterai poue lui demander des trucs pour dormir...Pourtant moi aussi je suis une marmotte mais là même mon mari ne me reconnai plus, je ne suis plus moi-même la nuit... hi hi.

Bonne journée

ayé nems avalés!!! ouahh le bonheur , j'ai foncé entre deux cliente a leclerc...et je me suis engoufré un paquets de beignet de crevettes ds la voiture et là je deguste mes nems..enfin!!!

Lol ben j'espere que tu as bien assouvie ton envie ^^

moi je viens d etre malade ayant une peur bleu de vomir je n ose plus rien avalé et j ai peur de manger!

ah pas facile!!! je viens de me reveilleé moi..pff aurai bien dormie encore mais chui en retard pour l'école!! je file!

Retour