Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

Ne t'inquiètes pas je t'enverrais des photos car après tout t'es sa tata du web :)
Gros bisous

Monnh :$ Que c'est gentil :) :)

Hihi Tata du web...Meme dans la famille suis pas tata moi...Sniff

Heureusement que vous etes la hein ;) lol

Gros bisoux je file les travaux se font pas seules lol

:arghh:bien jouer!!! yen a qui abuse, jouer avec la nature et la vie...incroyable quand meme!!nen mais je reve, ya quand meme de quoi se proteger..et puis quand elle en voudra un bein pourra plus...:malade:

Ouai, Pfff tant pis pour elle quoi mais bon le truc c'est que ce petit bonhomme n'a pas demandé sa !! en plus elle sait le sexe...Un petit Mec...

Pas grave, moi faut plus qu'elle me parle et le pire c'est que ma mère me dit "Oh Elo faut la soutenir tu n'imagien pas se que c'est" Non maman j'imagine pas car moi sa fait 6mois que j'attend que petit zozo rencontre melle l'ovuleet que sa ne viens pas donc elle pourait faire l'effort de fermer sa bouche et ne pas me dire qu'elle avorte !! Sur ce, je dois lui mettre c'est extensions mais je sens que je vais rater mdr

Ouai, Pfff tant pis pour elle quoi mais bon le truc c'est que ce petit bonhomme n'a pas demandé sa !! en plus elle sait le sexe...Un petit Mec...

Pas grave, moi faut plus qu'elle me parle et le pire c'est que ma mère me dit "Oh Elo faut la soutenir tu n'imagien pas se que c'est" Non maman j'imagine pas car moi sa fait 6mois que j'attend que petit zozo rencontre melle l'ovuleet que sa ne viens pas donc elle pourait faire l'effort de fermer sa bouche et ne pas me dire qu'elle avorte !! Sur ce, je dois lui mettre c'est extensions mais je sens que je vais rater mdr

mdrr ( pour la fin de ton texte )
je comprends ta position a toi

j'ai pouponner tantot!! jadore!!! bon maintenant un peu de rangement ici et les douches demain ecole! bye

oui c'est clair que moi aussi sa me degoute un peu Elodie pour ta copine. Surtout sachant que toi tu n'attends que s de tomber enceinte.. enfin..

Tu as quoi as faire comme travaux?

Moi la je déprime!! j'ai 4 chambres a faire avant cet hiver, l'isolation du rdc, et le parquet du rdc!! je me demande si on va y arriver des fois!!

oui c'est clair que moi aussi sa me degoute un peu Elodie pour ta copine. Surtout sachant que toi tu n'attends que s de tomber enceinte.. enfin..

Tu as quoi as faire comme travaux?

Moi la je déprime!! j'ai 4 chambres a faire avant cet hiver, l'isolation du rdc, et le parquet du rdc!! je me demande si on va y arriver des fois!!

Euh on a la seconde chambre a faire, la salle de bain la cuisine et salon lol
En gros toute la maison comme on vient d'acheter ;)
Bisoux Bisoux

bonjour...heu les travaux moi j'ai donner l'année derniere!!! pff dur dur mais quel bonheur de decorer a son idée et pour soi en plus!!! moi je sait pas ou je vais mettre le bébé!!!! bein oui on as aussi un grenier a amenager, et un garage aussi (en bureau) ya tout a faire!! iso, sol, mur...dur!

puis ça un cout tout ça, ça monte vite, ya toujours du retard, oubien il manque qq chose, c'est pas facile, mais je pense l'été c'est plus motivant quand meme!! courage les filles on va y arriver...bon je file me preparer a plus tard!!!

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ?
Moi les insomnies un peu mieux je me reveilles plus que 2 fois par nuit et arrive a me rendormir sans trop de diificultés. Oouuuffff !!! par contre depuis hier nausées toutes la journée. Tout ce qui me faisait envie la semaine dernière me donne la gerbe maintenant.

Et vous comment ça se passe?

bonjour les filles, oui pour les travaux moi c'est pareil, j'ai les trois chambres du bas, sdb, cuisine, salon couloir a tout refaire (isolation, sols..)
et a l'étage les 4 chambres, faut faire un wc, et salle de jeux...
Oulala!!! en faite y'a pas mal de boulot!! en plus chouchou n'est pas brioleur, et c'est surtout moi qui devais faire les choses ( a part les chose trop lourde), mais vu mn état je vais le faire bosser!!! loll.

Autrement niveaux grossesse ba toujours fatiguée, rien que d'aller chercher quelques cerise dans le jardin ma creuvée!!
Par contre plus trop e nausées pour l'instant..

Aujourd'hui j'ai convaincu chouchou de s'arreter au resto chinois!! HHUUMMM!!! je me suis régalé!!

moi aussi ca va plutot bien, je pense que j ai ete malade la derniere fois pask ce que j ai mangé etait passé, je suis aussi un peu fatigué mais ca depends des jours ^^

sinn toujours pareil appeti de moineau je pense meme que je maigris moi :/

Bonjour les filles, comme tout les matins je viens aux nouvelles.
Miss-Varoise faut peut etre que tu ailles voir quelqu'un non si tu maigris?
Ah la la, c'est pas ce qu'on crois d'être enceinte mais c'est tellement bien quand même.

Moi ça va, je me suis levé avec de l'appetit et pas de dégout et j'ai presque fait ma nuit entière, si chéri n'avai pas vu un serpent dans le lit cette nuit ( c'est rien il parle la nuit) et si une cliente que je ne connais pas m'avais pas envoyé un sms a 2h du mat pour un RDV ...je vous jure elles sont vraiment cullotés parfois.
A part ça je me sens bien ce matin.

Allez bonne journée

Bonjour les filles, comme tout les matins je viens aux nouvelles.
Miss-Varoise faut peut etre que tu ailles voir quelqu'un non si tu maigris?
Ah la la, c'est pas ce qu'on crois d'être enceinte mais c'est tellement bien quand même.

Moi ça va, je me suis levé avec de l'appetit et pas de dégout et j'ai presque fait ma nuit entière, si chéri n'avai pas vu un serpent dans le lit cette nuit ( c'est rien il parle la nuit) et si une cliente que je ne connais pas m'avais pas envoyé un sms a 2h du mat pour un RDV ...je vous jure elles sont vraiment cullotés parfois.
A part ça je me sens bien ce matin.

Allez bonne journée

Lol ma pauvre je te comprends le miens aussi parle dans la nuit voir crie parfois !!

je vais aller voir le medecin vers la dizaine de juin ^^

moi c est sfr qui m ecris a 2h du mat

Bonjour les filles,

bon, aujourd'hui on va passer passer ma derniere dans un lit normal, elle va plus avoir le lit a barreaux.. alors faut monter le lit..etc..

Puis on va commencer a refaire la cheminée..

Voila la mission de l'apres midi lool.

coucou les miss, alors moi pas de nausées aujourd'hui!!!!!!!!!!! yes!!! le vendredi je bosse ds un salon de coiffure et donc aujourd'hui jy etait, yavai du boulot cool, par contre pipi toutes les heures...bon jme fait une cure de mini magnum!!!.....ma collegue ma couper les cheveux je vais mettre un nouvel avatar pour vous montrer..bon bidou est enorme aujourd'hui jvous raconte pas , pour le coup, les gens me regarde!! ça promet..

coucou les miss, alors moi pas de nausées aujourd'hui!!!!!!!!!!! yes!!! le vendredi je bosse ds un salon de coiffure et donc aujourd'hui jy etait, yavai du boulot cool, par contre pipi toutes les heures...bon jme fait une cure de mini magnum!!!.....ma collegue ma couper les cheveux je vais mettre un nouvel avatar pour vous montrer..bon bidou est enorme aujourd'hui jvous raconte pas , pour le coup, les gens me regarde!! ça promet..

mdr!
et ben
moi ca fais deux jours que j ai envie de glace a l eau
comment ca deja du bid? trop mangé? lol

Bein alors Sev on se lache? t'as bien raison moi j'ai des envies d'oeuf en meurette ce soir...

A demain, bonne nuit

oulala! moi les envies en se moments c'est les sandwichs, soupe et glaces... mais surtout les sandwichs!!!!!

coucou!! toi ta regarder le reportage sur SUBWAY!!!! mdr..tein j'en pouvai plus hier soir...de regarder ses sandwichs.. hummmm

Retour