Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

cool merci jess je vais aller voir !

moi je vais prendre une poussette tout en un
avec le sac a langer en prime hihi donc désolé mais je ne vois ce que c est le tiens kitty mais si t as un lien envois je farfouillerais pour voir ^^

moi je vais demander mardi pr l echo voir s il peut le voir et s il a une idée du sexe ^^
sinon tant pis ce sera au 5 eme mois

coucou je vous met la photo:wink:

Pièces jointes

• sac a langer.jpg
    sac a langer.jpg
    3.5 KB · Affichages: 73

ah ué pas mal !!
ça me donne envie !
si ma liste de naissance se vide sans trop que je sorte de sous je le prendrais mouhahaha ^^

jregarderais si jtrouve des bonnes offres

hihi^^ il est beau! c'est vrai

On m'avais offert un sac pour ma derniere et vu qu'il est encore en super état je le garde pour le prochain, il est noir et gris.

Mais pour la poussette je crois que je vais garder ma poussette cross trois roue et j'aurai juste a acheter le cosis.

Et dire que j'ai tout donné!!!

Pas grave je vais devoir faire les farfouille et les vide greniers.;

Par contre je ne sais pas quoi acheter comme voiture.. 806, evasion, ulysse, zafira.. il me faut un vehicule 7 ou 8 places.. Vous auriez une idée? vous en avez deja essayer? Chouchou veut un evasion, et moi au debut je voulais un zafira mais maintenant je sais pas car il y a quand meme moins de place que dans les autres..

re,
ah ben dsl pour les voitures je pourrais pas t aider
ma mere avait un pathfinder 7 places mais bon son compagnon de remariage etait medecin lol

Ui la prime a la naissance bha moi je la garde pour les derniers achats que j aurais a faire et voir ce qu il manquera sur la liste de naissance ;)

Enceinte de bb3 prévu pour fin mars début avril
BB2 né en mars 2010 !!! Espérons qu'ils seront les meilleurs amis du monde ! :)
Je ne demanderai pas le sexe cette fois-ci car j'ai déjà une fille et un garçon.

Je vous souhaites à toutes une super grossesse !

coucou, oui je sait danohora chui allez voir du coup il est a 81€ au lieu de 90€..bof comme reductions, donc j'attend encore et au pire il fera partie de ma liste!!! héhéhéhé et moi j'aime bien le 806!! la classe! si je pouvais je prendrais ça!

hé mostarka rapel moi tu est néa?..trop belle ta puce bravo je ne l'avais pas vu!!!!

coucou, oui je sait danohora chui allez voir du coup il est a 81€ au lieu de 90€..bof comme reductions, donc j'attend encore et au pire il fera partie de ma liste!!! héhéhéhé et moi j'aime bien le 806!! la classe! si je pouvais je prendrais ça!

ah ouais effectivement peux mieux faire lol :)

Tu me donnes envie avec ton sac kitty grrr lol ^^
comme hier y avais la fête au village j ai pas regardé mais la je vais le faire vu que mister va pécher :)

ohhh trop mimi ta fille et superbe prenom! et la cesarienne ça été?
héhéhé miss varoise....il est fashion ce sac hein.je l'ai vu en vrai bein super pratique et grand!

kittysev a dit:
héhéhéhé et moi j'aime bien le 806!! la classe! si je pouvais je prendrais ça!

Oui hier je regardai un peu sur le net... moi en faite j'aime bien le zafira point de vu esthetique mais apres pour le confort je sais pas..
On va aller voir la semaine prochaine pour que l'on puisse comparer en vrai..

Mostarka a dit:
Ouuiiiiiiiiiiiii c'est moi :)merci Inéa est arrivée le 18/07 elle faisait 3.640kg et 50 cm à la naissance.
J'ai eu une césarienne :(

Moi non plus je n'avais pas vu, ta puce est trop mimi!! Félicitation.

Retour