Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

menage, menage, menage...et dentiste...beurk..a 11h30..d'ailleur fo que j'aille me preparer!

salut les filles!!

pfff je suis trop deg
il m as fais une echo qui sers a rien, avec un appareil à l ancienne on a entrevu la tête et le corps et il m a tâter pour voir le col

j avais trop mal il me croyait pas Oo et il est resté bete ... lol bha quoi quand il te trifouille comme ça ca fais super mal c est pas comme un rapport t es pas detendu enfin apres jsai pas mais moi j etais crispé !!

donc col niquel bébé niquel poids niquel
l echo morpho il la fais pas alors jdois aller chez un autre

j ai rdv le 31 aout avec le gygy
et le 10 septembre pr l echo morpho

j ai pas pu voir le sexe car son appareil etait pourri
bref super déçue de mon rdv mdr
sinon je suis contente que tout aille bien :)

et ben dit donc c'est pas un adepte des nouvelles technologies!!!

si il a deux machine, une super et une pourave quoi mdr
mais la c etait une petite visite pour lui :x
bon enfin pas grave jserais consolé le mois prochain
du coup ma soeur a voulu venir elle a été super déçue!!
au moins ont est deux lol

comme moi quoi, simple visite de controle!! col, tension, voir si le coeur bat et puis voilà!

mais non tu sera pareil!! moi suis a trois et toujours hate au rdv!
bon j'ai pete une cliente qui va me vendre tout son ensemble de chambre (tour de lit, turbulette, sac a couche ciel de lit et housse matelat a langer ) de chez aubert en lin et vert clair en coton avec une tite libelule turquoize et un ti canard ds le coin..trop mimi et une autre tour de lit de chez natalys en beige et blanc celui là..a voir j'attend son prix!

coucou les filles, je suis trop dégoûter pour ton rdv! Moï qui étais presse de voir ton message.

Pfff.... moi je suis un peu dégouter, j'ai été a la caf ce main et apparemment ma déclaration de grossesse ne leur est pas parvenue! Sa fait au moins deux semaines que je l'ai envoyer. Alors demain faut encore que je me fasse 70 bornes pour aller voir à la poste...

Maïs ajoutés aujourd'hui on a pu voir un peu les voitures et le Zamora on oublie car pas assez de place.
Maïs mdr, chouchou tout a l'heure était en train de mettre de l'essence et y avait une femme avec son Ulysse et du coup il lui a demander si on pouvais regarder, du coup je suis même monter dedans et c'est pas mal du tout! lol..

Maïs dit moi Sev, t'es déjà en train de tout acheter pour le bébé!
Ét dire que j'ai même pas un Body encore! Loom

olala!!
je suis désoler, Ya plein d'erreur dans mon message! Pas facile de ce faire a l'écriture intelligente du clavier du portable!

mais non tu sera pareil!! moi suis a trois et toujours hate au rdv!
bon j'ai pete une cliente qui va me vendre tout son ensemble de chambre (tour de lit, turbulette, sac a couche ciel de lit et housse matelat a langer ) de chez aubert en lin et vert clair en coton avec une tite libelule turquoize et un ti canard ds le coin..trop mimi et une autre tour de lit de chez natalys en beige et blanc celui là..a voir j'attend son prix!

re,
cool dis donc si le prix est raisonnable on veux des photos lol
en tout cas ça a l air tout mimi ^^

coucou les filles, je suis trop dégoûter pour ton rdv! Moï qui étais presse de voir ton message.

Pfff.... moi je suis un peu dégouter, j'ai été a la caf ce main et apparemment ma déclaration de grossesse ne leur est pas parvenue! Sa fait au moins deux semaines que je l'ai envoyer. Alors demain faut encore que je me fasse 70 bornes pour aller voir à la poste...

Maïs ajoutés aujourd'hui on a pu voir un peu les voitures et le Zamora on oublie car pas assez de place.
Maïs mdr, chouchou tout a l'heure était en train de mettre de l'essence et y avait une femme avec son Ulysse et du coup il lui a demander si on pouvais regarder, du coup je suis même monter dedans et c'est pas mal du tout! lol..

Maïs dit moi Sev, t'es déjà en train de tout acheter pour le bébé!
Ét dire que j'ai même pas un Body encore! Loom

lol je sais pas si j aurais oser moi mais bon des fois faut tenter!
le prix serais a peu pres le meme que l'autre voiture?
j ai pas confiance en la poste en plus en ayant travaillé la bas je me mefie encore plus!
les machine fracasse les lettres et des fois elle se coince dedans!
pour ce qui est des recommandé c est fais a la main donc no soucis
moi j etais aller carrément le donner en main propre comme ça pas de soucis!

t inquiete pas grave pour les fautes t as quand meme parlé francais et l ecole est loin donc tout le monde en fais lol

bein en fait, j'ai des opportunités alors je regarde je compare...et si je peut payer moins cher qq chose parfois cé de suite et pas ds trois mois!

mais cé vrai que depuis hier je doit dire que je me projete enfin avec mon bébé, du faite que je l'ai vu bouger..mon amie a perdue son bébé a 4 mois et ils s'en sont aperçue a la visite du 4eme mois alors je peut te dire que j'etait angoissée jusque là..impossible d'acheter quoi que ce soi en vetements..maintenant ça va mieux reste a savoir le sexe et là...héhhéhéé je me lache!

bon bein rien a signaler sur le bon coin vers chez moi...a a part un joli mobile a 45€ au lieu de 90€..a voir..on a le tps pour ça..

coucou..oui mais quend tu vois le prix des choses et que parfois ya des gens tres soigneux qui revende la meme chose a prix moins cher bein ça fait reflechir!

oui c'est vrai mais en même temps je comprend moi aussi pour ma premiere j'achetai que du neuf et du dernier cri! Kil

et maintenait pour le quatrième j achete tout d'occ

lol
bha pour le premier autant se faire plaisir ^^
je vous dirais ça pour les autres si on est toujours sur ce fofo lol

Aye!! écho passée!! je sais se que c'est!! bon déjà le bb va bien! et c'est ..............

......... une fille!!

Retour