Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

hello les filles desolée elo...pff allez courage! bon moi je n'avais plus de conection ni de ligne telephone depuis dimanche l'enfer, bein ouai mon beauf qui a fait l'elec a fait court circuit!!! jte jure...alors du coup je n'ai pas pu vous raconter ma visite de lundi..héhéhéhéhé....

surprise!!!!

hello les filles desolée elo...pff allez courage! bon moi je n'avais plus de conection ni de ligne telephone depuis dimanche l'enfer, bein ouai mon beauf qui a fait l'elec a fait court circuit!!! jte jure...alors du coup je n'ai pas pu vous raconter ma visite de lundi..héhéhéhéhé....

surprise!!!!

coquineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu viens ici d abord donner des news !!! lol

alors raconte raconte j aime pas les surprises moi je trépigne grr lol
lol pour le court circuit ca arrive vaut mieux ca plutot que t aille pas bien va :)

héhéhéhé.....

chui allée a ma visiste et comme mon echo est ds huit jours j'ai tenter en demandant si il voyait le sexe...

alors il ma dit : bein si il a une belle erection on verra de suite!..roooo la honte!
donc il branche sont echographe a deux balles, et hop il tombe dessus!!! eh oui , bien batit mon fils!!!!

Allez, j'me tape l'incruste !! Un pti bébé 2011 pour moi, normalement autour de mai ^^

Bisous les filles !!

héhéhéhé.....

chui allée a ma visiste et comme mon echo est ds huit jours j'ai tenter en demandant si il voyait le sexe...

alors il ma dit : bein si il a une belle erection on verra de suite!..roooo la honte!
donc il branche sont echographe a deux balles, et hop il tombe dessus!!! eh oui , bien batit mon fils!!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhh trop fooooooooooooooooort un ti mec héhéhéhéhéhéhé
lol bien bâti déjà mdr
meuh nan pas la honte moi j aurais explosé de rire s il m aurais dis ça lool
mouarf ben moi je saurais la derniere a l annoncé au final :(

ravie pour toi ma belle :drunk:

bienvenue belluna.
kity génial !!!! félicitation
miss varoise tu sera pas la dernière nous on est meme pas enceinte lol

mais c pa grave...

sms-sucks.gif

héhéhé merciiiii...bein j'ai poster sur l'autre poste, quelle nouille javais pas vu que mon message etait envoyer car internet a encore couper au meme moment!! et je suis pas blonde!!! pffff desolée pour les blondes....bon d'accord, je vous adore les blondes...je deconne tout le temps...

Coucou les filles. Desolé, je n'ai pa pu revenir avant jai encore pris la foudre! La campagne cest bien hein! Normalement je devrais re-avoir internet d'ici 10 jours! Bizou a toutes

Retour