Les futures mamans de novembre 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
il flippe pour l'avenir normal mais y'a la prime à la naissance qui fait du bien et l'allocation de base de 180€/mois jusqu'au 3ans de l'enfant...pour ma fille, on a fait une chambre "ikea" à moins de 250€ avec lit, tâble à langer etc...la famille, les amies offre plein de fringues. Nous on a demandés des couches en cadeaux aussi...la poussette, sur ebay : 200€ avec poussettes, cosy, siège auto et couffin avec habillage pluie et petite parapluie d'été, y'a tjr moyen d'acheter pas cher. A la naissance, on a eu plein de lot de biberons "avent", des fringues, une baignoire, des tétines...vous allez voir, on s'en sort finalement....mais ça fait peur c'est sûr.

Oui enfin j'espère qu'il va se détendre ti père car moi je suis à fleur de peau et je prend tout mal !!

Bon sinon j'ai une de mes collègue qui arrête pas de me demander quand je vais faire la prochaine écho!!! Sa me donne encore plus envie !!!

ba moi franchment c'est la déprime, j'ai envie de rien, jme sens bouffie, j'ai faim puis la gerbe et des gros coups de barres et zhom, tjr et encore au taff

Et j'étais en train de me poser une question normalement on dis qu'une femme ressent ce quelle attend suivant ce quelle mange et tout ( je parle bien sur du sexe )

Vous vous avez envie de quoi et vous penser que sa sera quoi??

Pour moi j'ai envie d'un petit garçon en prems pour protéger sa future petite sœur ( gros cliché) mais au fond de moi j'ai de plus en plus l'impression que sa sera une fille ??

Bon sinon moi cette après je m'ennuie il est bientôt 17h et j'essaie de m'endormir depuis 14h mais je n'y arrive absolument pas !! Et beautiful je compatie avec tes pets qui pu j'en peux plus !!

Coucou les filles ! ben moi j'ai toujours voulu un garçon mais au fil du temps je me dit peu importe un garçon ou une fille , mon homme veux absolument un garçon mais bon si c'est une fille ben voilà pas le choix mdr . Depuis que j'ai vu l'écho j'ai l'impression que ce soit un petit garçon mais au fond de moi je dit non c'est une fille !!! J'ai trop hâte d'être au 9juillet pour savoir !

coucou les filles,

ba moi gros pétage de câble, j'ai pas arrêter de pleurer, tout me monte à la tête...jsuis fatiguée, déprimée et le moindre truc me prend la tête. Du coup, gros chargon à tout va, impossible de me calmer...ça va mieux là mais quel enfer, mon humeur...j'ai l'impression d'être dépressive !!!! jpense à trop de chose à la fois, au bébé, à ma reconversion pro, à l'argent, c'st feu d'artifice dans mes neurones...jsuis vraiment pas bien

À ba sa je comprend surtout que mon homme j'ai le sentiment qu'il me soutient pas à 200% ce qui m'agace encore plus!! Mais bon faut faire avec !!

ba zhom bosse bcp, il est à son compte sauf que là, il bosse plus à perte qu'à profit et moi jsuis crevée, jpeu pa gérer la petite tous le temps tte seule, jveu pouvoir me reposer le week ou sortir sans avoir à lui demander selon son planning de taf...comme nos parents à tous deux bossent tjr, pas facile non plus. ma mère est dans le médical et boss le week et sa mère boss avec les personnes agées...jpeu pas tâner ts le monde, pour mes moindres envies !!! en + hormis ma mère personne ne sait que jsuis enceinte, on veut attendre la 1ere echo officielle et pas sûr que tous le monde se réjouisse en +

À bon pk il se réjouirai pas???

Mais pour les sorti c'est pas marrant !!! Moi j'ai pas de petit encore donc je peux pas trop comprendre !!!
En gros heureusement que le forum est la !!!
Mais bon de toute façon moi je sors très peu !! Sauf avec une copine pour faire des promenade à son petit de 6mois !!!

Mais mardi déjà tu va peut être te rassurer??!!

j'espère franchment...ba la famille de zhom est spéciale, à juger et à donner des leçons, ça va être à base "mais vous avez des soucis de fric, comment vous allez faire ?" au lieu de nous rassurés, ils mettent la pression sans cesse, ça saoule...et moi j'aime être en famille mais aussi parfois être seule, jsuis comme ça, y'a des moments j'aime avoir personne dans les pattes...

Oo ba moi c'est pareil mais pour la mère !!! Mais bon c plutôt qu'on a pas forcément de bon rapport de base .... Sa fait deux an que je l'ai pas vu.....

Mais bon avec mon homme vu l'histoire de la grossesse on c'est dit que forcément des gens allait juger je pense que tu dois te faire une raison ... Il y a toujours des jaloux ou des gens qui crois bien faire mais qui font mal ...

Sinon pour le faîte que tu préfère rester seul par moment moi aussi sa M'arrive mais bon c plus facile pour moi ... C'est vrai qu'un enfant sa change le quotidien elle a quel âge déjà ??

les filles une chambre winnie sa peut faire fille aussi ? Si le papier est fille et des accessoires filles sa peut le faire ? lol

Retour