Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà une nvelle semaine qui commence, mon rdv demain matin et ensuite je file chez ma maman me faire dorloter pendant une semaine. Temps de caca comme d'hab et après avoir pleurer tte la jrnée d'hier, ba ça fait du bein mais encore "out"...sinon petite question, vous arrivez à dormir sur le ventre ? moi j'essaie mais ça me gêne !!!!
Moi sa me gêne très beaucoup sachant que j'arrive à m'endormir que dans cette position !! Du coup cette nuit j'ai dormi trois heure et sa depuis deux trois jours !!!
Ba moi en faire c'est pas au bout d'un moment c'est tout le temps en plus je pouvais plus dormir sur mon ventre des le début car trop mal au seins!!!
Bon sinon je suis à + 1,5kg les boules.... Et encore apres avoir reussi a aller au toilette .... Va falloir que j'en perde un peu avant le début du troissieme mois !! Que je sois à 0 pour la première écho !!
À ba sa me rassure au moin on grossi toute je croit que je vais avoir peur quand je vais passer les 60kg car je suis à 57kg depuis plus de 2ans avant je fessait 60kg et jetais trop mal ... Quand je vais voir mon pois monter sa va être horrible !!
Par contre j'ai mal au dos depuis à peu près une semaine et sa fait de plus en plus mal c'est normal ?? J'ai jamais eu mal au dos avant sa vient de la grossesse??
ba j'ai pris 23kg pour ma fille et bcp d'eau mais là jme dis ça va vite et en plus cet été, on va souffrir. moi jfais de la rétention d'eau à la base mais là, si jprend 20kg, ça va pas le faire....jsais pas comment faire, jsuis dégoutée là !!!!
Lol oui c clair moi aussi je fais enooormement de rétention d'eau déjà la quand je sort de la douche j'ai des pied en monglfiere et des grosse plaque rouge sur les mollets et cuisse !!! Donc sa va être marrent cette été !!!
Au pire il y a encore l'avortement mais je crois que cette optique on a toute oublie.... On fera mieu avec !!!!
nooon mais là, faut se reprendre en main tt de suite, j'invite nooon j'oblige à ckon détaille nso menus honnêtement juska la fin de la grossesse. moi franchment ça va m'aider même si vous vous en foutez...mais jpeux pas prendre comme ça, jvai en souffrir après et pour l'accouchement, jvai ramer car trop grosse, trop essouflée, trop vite fatiguée....
Oui u m'étonne alors moi se soit entrée salade avec champignon radis avocat et sauce balsamique avec un petit morceau de pain !! Et en plat un petite louche de haricot vert !! Avec un peu d'huile !!
Mais bon ce midi pizza petite !! Avec un muffins
Et à 4h un morceau de brownie et trois petit gâteau avec du chocolat et une part de gâteau genre royale trop bon
Va falloir que je fasse attention surtout sur le grignotage en faite
j'ai acheté un pot de nutella week dernier, c'est lui le coupable. je lui casse la tronche et demain : légumes, salades, céréales fibres et fruits. moi jvou dirai tt et jferais de mon mieux
ba non faut pas s'imposer un régime, moi je sais ce qui ne va pas, faut que j'elimine les getaux cho, les pizza, grecs et mc do, le coca, le nutella et déjà, jpense que j'aurai perdue
N'y t'elle et coca j'ai une solution pour toi n'en achète plus lol moi j'ai de la chance avec ses deux truk la je m'en suis écoeurer tellement j'en ai bu et manger !!!
Mais les gâteau c'est mortel
Pizza Mac do et grec mon homme veut pas en entendre parler car pour lui il veut pas manger des truk dégueulasse car pour lui Mac do = pas propre et pas bon (il sait pas ce qu'il loupe) mais du coup jen mang plus !!
c'est ce que je vais faire tkt pas...mais aussi les gateux fourrés, les mc do, les pizzas...vous allez voir ce que vous allez voir !!! Tu suis charlotte ? moi j'ai besoin de soutien mais j'oblige personne, ça reste ma graisse finalement loool.
Oo oui moi e suis car j'ai trop peur de grossir aussi !! D'ailleurs ta manger quoi ce soir??
Et ton homme il fait attention ou c'est plutôt du genre à manger gras et aimer sa ??
ba comme j'ai mangé du nutella et que là, j'ai des remontées acides, je ne mange pas mais monsieur vient de faire des ptites pommes au four avec ketchup et steack haché en sauce aaaarfff.