Les futures mamans de novembre 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Oui c'est clair que c'est pas cool!! Mais bon on va faire avec e suis la seul enfaite à pas vraiment savoir si bébé est Tjr la moi ma seul écho c'était à trois semaine mais bon mon gineco à trouver les bon mot pour pas me faire stressé!!!

Bon sinon tu as déjà commencer à regarder des truk pour les bébé ??
Et si tu veux tu peux nous parler de ta fc .. À combien de semaine c venu et ce qu'on dit t patron et ton entourage!!??
Bon et sinon ton homme tu lui a dit comment ?? Et il prend tout sa comment lui!??

ooooh bichette, dslé, je suis chez ma maman et son internet est un vrai routeur...super long à la connexion et jsuis verte car le scann ne marche pas !!! cet a.midi, j'ai fais une sieste et bim, couché à 13h30 et levée à 16h40 !!!!!! ma poitrine me fait vraiment mal le soir, faut que je cherche une solution parce que là, je souffre. mais ne tkt pas, belle charlotte, ça va. et les autres filles ? vous avez déserté ou quoi ?

Salut les filles, en tout cas moi je suis toujours la. G une petite question, je n ai symptôme de ma grossesse par contre depuis quelque jours j ai une douleur au niveau de l ovaire gauche, sa me fait comme un point de côté qui vient et repart. Ça vous la déjà fait ?

Alors mon médecin ma dit que pour tout ce qui est maux de dos de hanche de rein de partout au niveau environ du ventre c'était normal car l'utérus était en train de s'accrocher un peu partout et dégager tout ce qu'il y a sur son chemin qui peu le gêner !!

Bon sinon la je me sens un peu moin seul surtout que hier sa à été une journée horrible on s'est engueuler méchant àvec zhom alors pas cool et aujourd'hui mal au ventre !! Il est tout dur !!

Mais bon sable rassure que tu soit revenu un ti peu j'avais peut que il soit arriver une tuile !!

ah ba moi aussi dès que je m'énerve avec zhom, mon ventre tire vers le bas...faut éviter. Angelik, douleurs dans les ovaires parfois et sinon des élans dans le vagin aussi...ma ptite maman m'a achetée de l'hepar et des pruneaux et des kellogs fibre, pour ma constipation sévère...looool

Lol moi les pruneau c'est mort!!! J'en ai tellement manger petite que si sa avait du le faire quelque chose j'aurais la diarrhée le restant de mes jours!!!

Mais beautiful sur internet il dise que hépatite c'est bien mais faut pas en abuser apparemment !! Enfin je sais pas moi mon médecin ma dit de boire deux litre d'eau par jour dont 1l dhepar mais surtout pas plus !!

Pff sinon je suis trop ko !! Fatiguer énerver enfin rien de bien joyeux!!!

Hello les girs ! Vous allez bien ? Moi bof pas la forme je suis fatiguer mais bien comme il faut , je m'énèrve pour rien , symptomes ben toujours les mêmes je gerbe je gerbe et je gerbe j'en ai marre je peux rien manger !!! Demain RDV avec la SF 1er rdv pour le suivi de grossesse pfff j'ai même pas envie de bouger mdr !

Mdr tu nous ait une tite déprime Anais!! Faut pas !! Mange du riz et des pâte normalement sa tient mieux u corp ... Enfin bon sa doit pas être marrant ... Mais tu vas voir sa ça partir petit à petit .... Par contre te venge pas après sur la bouff sinon ta balance va le regretté !!

Moi mon homme hier et rentrer très tard jetais tellement énerver de mardi que j'ai fait semblant de dormir uns il est arriver et il ma fait des gros câlin .... C t trop mimi en même temps il doit se faire pardonner !!!

Bon aller j -13 avant la déclaration je suis trop presser !!!

Encore une journée pas très en forme heureusement que le taf me fait sortir du lit sinon j'y passerais les journée!!

Ben du riz j'en mange ça va , mais les pâtes sa fait 1mois et demi que je peux plus en manger sa me dégoute alors pourtant moi qui en mangais tout le temps ! Ben moi aussi, j'éspère que je me vengerais pas après sur la bouffe mais je pense pas car je veux vraiment pas grossir , j'arrête pas d'y penser grrrrrrrr. Ben moi hier j'ai bosser que la matinée ah ben j'ai fait mon ménage j'ai pris une douche et toute la journée au lit qu'est ce que j'était bien !!!!!!!!!!!!

c'est ce qui va te sauver de la prise de poids anais, de vomir sans cesse...moi jressemble déjà à un gros saucisson : bouffie de partout...mes seins, ça devient fou...franchment jsais pas comment faire, jme dis que même si jmange moins, jvai devenir énorme

Oui ais bon je pense pas quel vomisse tout le long de la grossesse juste le trois quatre premier mois!!! De toute façon fait ce dire que on va toute devenir grosse pendant quelque temps et après on fera en sorte de retrouver la ligne davant !!

Mais t'inquiete je suis sur beautiful que c'est dans ta tête que tu es bouffie !!! Par contre oui les sein je suis à plus une taille de bonnet voir même deux !!

Bon sinon le RDv avec la sage femme sa à donner quoi??

à qui tu parles charlotte, parce que moi mon prochain rdv est le 9 mai 2012 avec mon gynéco.

Jpeux plus porter de soutif, j'ai maaaaal ! jt'assure charlotte, j'ai un de ces ventres, jhallucine !!!!!!!

Si tu parle pour moi le RDV avec la sage femme c'est demain que j'ai dit lol ! Ben moi mes soutifs va falloir que je les change il me gêne tellement ils ont gonflé !!!!!!!!!

Va falloir que je m'habitue à mettre vau nom quand je vous parle !! Pour le RDv cetais à Anais !!
Mais beautiful que ton ventre grossisse ce n'est que bon signe !!! Par contre as tu eu les hanche qui on bouger!! Moi elle se sont vachement élargie depuis que j'ai eu super mal!!

Bon alors Anais on attend les résultat de ton RDv!!
Et les fille sa vous arrive de parler à vos ventre?? Moi sa fait déjà deux fois!! Sa fait peur car je sais même si vraiment il y a un bébé encore!!

mes seins me font terriblement mal et quand jfais des efforts, j'ai l'air d'une vraie vache....j'ai peur de mon taux de glycémie et de la prise de poids. en tt cas, juska aujourd'hui, pas de sucre rapide genre gateaux, nutella ou chips....juste un mc do avant hier soir !!!!

charlotte, j'ai vu ton post de cette nuit, je m'inquiète...As tu été aux urgences ? que se passe t'il ? dis nous qqchose svp

salut les filles comment allez vous ?? moi super toujours des vomi ssements la fatigue etc. je me co plus souvent probleme d ordije peut plus rien faire. je suis sur la tablette tactile de zhom ben c est la merde 3plombe pour ecrire j hurle toute seule. je vous raconterais pour la SF des que le pc refonctionne. bis a toutes!

Retour