Les futures mamans de novembre 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
ouai sopichou, moi jvis en leggins depuis 4jrs, quesque ça va petre après...ba l'echo du 3avril, c'est juste une echo de contrôle, pas une echo officielle...

moi sa me le fait mais que quand je suis assise sinon debout sa va !!! apres il y a des femme qui on un petit bidou bien plu tot que d'autre quand je vois ceratine du fofo qui en on a pas un poil au troisieme mois sa fait bizar!!

vous avez regardez sur le calendrier que jai envoyer ce que c'etait pou vous garcon ou fille ??
comme sa le jours des echo on sera si c'est fiable ou pas !!

Je ne sais pas encore quand aura lieu l'écho officiel !
je me langui trop de déclarer la grossesse, ça semblera plus concret :=)

sinon, je vais aussi m'abonner aux leggins parce qu'hier le jean, c'était trop tendu:gni:

je ne sais plus comment m'habiller, j'ai envi d'être à l'aise ! j'ai que des talons chez moi et du coup, ça devient compliqué !:rabbit:

ba j'ai pas la date officielle de la 1ere echo maintenant si jsuis pas trop bête, le 1er jour de mes dernières règles est le 9février donc, jusqu'au 09/05, ça fait 12SA.
Pourquoi vous vaez déjà du ventre ? moi jme sens boudinée et molle et en même temps, j'ai pas envie d'être une vraie baleine d'ici ces 8mois

on est toute dans la meme periode donc on va faire normalement des bebe tres proche !!
je crois quon est toute pareil moi la journée je suis hs mais toute la journée et la nuit je dor pas !!je me sens boudiner quand je suis assise !!!
mais sinon apart sa je realise pas vraiment que je suis enceinte !!

charlotte13 a dit:
on est toute dans la meme periode donc on va faire normalement des bebe tres proche !!
je crois quon est toute pareil moi la journée je suis hs mais toute la journée et la nuit je dor pas !!je me sens boudiner quand je suis assise !!!
mais sinon apart sa je realise pas vraiment que je suis enceinte !!

Par contre, je peux te dire que la nuit, je dors !!!!

Coucou les filles vous allez bien aujord'hui moi oui sauf que là j'ai la nausée sa me saoul lol en plus le boulot tout à l'heure je suis vraiment pas motiver alors cette aprèm je vais me la couler douce !!! lol

ba moi, je viens de m'engueuler avec monsieur zhom et maintenant, jsuis tellement énervée que jme dis que ça se peut que jme suis provoké une FC

beautiful, ne commences pas à stresser comme ça, c'est vraiment pas bon !

qu'est ce qui t'es arrivée ?

ba ouai mais il me gonfle....à croire qu'il sait que jdois pas m'énerver et qu'il fait tout pour me saouler et bein là, ça a éclater.

d'un coté, vaut mieux que ça éclate, au moins tu ne gardes pas tout ça en toi !
allez, après ce sera le moment de la réconciliation ;)

Retour