Les futures mamans de novembre 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles vous allez bien ? Moi super je me suis reposer cette aprèm sa fait du bien ! Sinon toujours pas mes résultats:mad: j'ai appelé et normalement demain matin grrrr je suis impatiente .

coucou les filles,

Hier j'avais super mal à la poitrine, c'était terrible mais sinon pas de nausées. J'ai tout de même trouvé le moyen de dormir hier a.midi alors que ma fille etait debout à faire sa vie, dans l'appart...

Elle devait s'éclater dans l'appart ;) ta fille ! bon toujours pas mes résultats que lundi mais j'ai tèl ils me les ont donné alors ben je suis bien enceinte lol mon taux est vachement élevée mais parcontre je ne sais pas de combien , tout est niquel, mais pour la toxo je suis pas protégée va falloir faire des PDS tout les mois grrrrrrr .

Elle me l'a dit , qu'il était beaucoup élevée mais parcontre je ne sais pas de combien je verrais bien lundi !!!!!!!!!!!!!

salut les fille comment allez vous aujourd'hui momi je suis crever !!! j'essaye de trouver de site de vetement pour femme enceinte mais je ne trouve rien qui me plait !!! heureusement jai encore le temps de chercher!!
et vous en ce moment que se passe t il dans vos bidou ??
savez vous ou trouver une liste de chose quil faille acheter pour l'arriver du bebe ??

Salut les filles, juste pour vous dire que je posterai plus ici parce que j'ai refait une fausse couche.
Voilà on est tres tristes, 2 fois d'affilé, ça fait beaucoup ...

ooooh mince sopichou, je me disais qu'on n'avait plus de news...FC précoce, spontanée ou constatée lors d'une echo ? Si tu as besoin de parler. Bon courage et garde la positivité même si c'est facile à dire.;)

J'ai perdu du Sang ...

Désolé mais c'est trop tôt, je n'arrive pas à en parler mais je voulais quand même vous tenir au courant

Désolée, je ne cherchais pas à t'obliger à dévoiler quoique ce soit. Si tu as besoin d'en parler, nous serons là.Courage....

vraiment desole !!! ta vraiment pas de chance !!

par contre javais une question a vous poser quand meme est ce normal davoir des perte blanche vraiment abondante presque comme mes regle mais en blanc ??

oui c'est normal...tant que ça ne te gratte pas, qu'il n'y a pas de rougeurs ou de fortes odeurs...c'est que ça travail là dedans : prend des protèges slips:p

Après une semaine de passer j'ai enfin mes résultats aujourd'hui ,alors hier toujours rien je décide de les rappeler elle me dit c'est parti depuis le 22 alors sa doit être la poste on peut rien faire , je lui demande vous l'avez envoyer à quelle adresse et ben ils l'ont envoyer à mon ancienne adresse pffff en plus ils ont tous les papiers ils sont pas capable de mettre la bonne adresse !!! ben comme j'avais dit pour la toxo ben pas immunisé , et mon taux 58061 UI/1 voilà demain rdv chez mon doc ;) .

OOOOOOOH les naz ton labo...bon au moins, tu as les résultats...ba oui, taux très bon dis donc, c'est bien ça !!!

Moi j'ai vu le gynéco hier car jsuis vraiment sans quasi symptômes (par rapport à ma fille) et jme sens pas du tout enceinte...hier echo et finalement, bb est bien là avec même l'écoute de son ptit coeur. Je suis contente mais ne me réjouie pas trop vite et là, je pense à sopichou...et je suis de tout coeur avec elle et c'est ce que je crains le plus. Sinon, jsuis molle du genou et constipée graaaave. on dirait que jsuis enceinte de 3mois aaarrrffff

est ce quon peu connaitre sa date de grossesse avec son taux de ui moi il faut que je fasse la piquure mais je redoute le moment et je repousse a chaque fois sa fais deja plus d'une semaine !!
et merci pour le conseil mais c'est super chiant cette sensation !!
bon sinon les file continuer a vous accrocher !!! il reste plus tres longtemps !!! enfin pour le premier trimestre !!! apres il y a encore un sacree bout de chemin a faire!!

Oh ben + que naz ils ont du mal mais bon là je les ai bien reçu ouffff lol .... Ben moi je fais ma première écho le 20 avril , demain chez le doc etc ...... Ben moi non plus j'ai pas la sensation d'être enceinte lol mais parcontre moi niveau symptômes je suis pas épargnée j'en ai trop marre nausée , vomissement je suis dégoutée de tout c'est l'horreur..... Sinon Moi aussi je suis heureuse mais je l'exprime pas trop car tout peut arriver .

oui, on est toutes sur le fil, trop peur de l'annoncer et que ça se casse la figure. Moi, j'ai jamais aimé la compassion des gens même si c'est pour m'aider, ça me mine encore plus le moral, de voir la peine sur le visage des gens, pour moi. Je n'ose même pas êytre heureuse et à vrai dire, je suis fatiguée, j'ai une pitrine de bimbo et un caractère de chiiiiien. Pour ma part, 1ere echo (officielle) vers le 9 mai. Et poiur répondre à charlotte, le taux estime le début de grossesse mais c'est surtout l'echo morpho, qui dit tout : la date approximative de l'accouchement, sexe du bb....Me concernant, j'avais ovulé plus tard que la norme pour ma fille et elle est née à J+6 du terme prévu alors.....:fou:

1er echo officiel moi c'est le 9 mai!!! mais c'est bien je me retrouve dans vous deux je suis degouter de tout je mange quasi rien ou suivant ce que j'arrive a avaler!! c'est a dire hier un pain au chocolat une pomme et le soir quelque crevette rose, et puis deux trois toast mais des que j'ai des debut de nausee jarrete !!
et puis pareil jai une poitrine enorme d'ailleur jespere qu'elle va arreter de grossir sinon je vais plus y arriver...
mais si je me trompe pas la premiere echo il la font une semaine ou deux avant les 12 sg pour au cas ou il y ai un probleme avec le bebe pouvoir nous laissez le choix de l'avorter ??
parce que le 9 je suis a 10 ou 11 sg je crois ..

Retour