Les futures mamans de novembre 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
mais je flippe sur le cytomégalovirus...un virus que le foetus attarpe par les microbes d'autres enfant : ex : si ma fille enrhumée m'embrasse sur la bouche, bim, il peut y avoir infection et sans symptômes en plus !!!! flippant:mad:

Oui on sait !! Lui a 27 moi 25 et aimerait avoir le 1er avant ses 30 ans. Il est militaire donc part souvent la il est partit 2 sem. Ts ca nous as pousse a commencer les essais tot. On vera bien!!

C est tout neuf d après mes calcul sa serait pour le 23 décembre. J ai fais un test vendredi et la prise de sang qui a confirmé aujourd'hui. Faut que je prenne Rdv avec le gygy maintenant

ah oui, ba tu sais, tantq u'on passe pas le cap des 3mois, c'est du tout nouveau pour nous aussi. On a pas un train d'avance mais un ptit wagon looool

Oui on peut dire ça comme ça. J ai parcouru les MSG précédent, pour ma part j ai ancun symptôme pour le moment mise part que je n ai pas eu mes règles ( normale) et que comence déjà à trop manger. Aie aie aie

Moi aussi je suis toujours là !!!!!! ce week end c'était chargé lol et aujourd'hui pareil niveau boulot j'en ai plein les baskets la je suis affalé sur le canapé j'en peux pluuuuuuuuuus !

C 'est cool y'a du monde ;) . Bon sinon Hier j'ai été malade toute la journée à vomir mal au crâne et cette nuit aussi j'en ai marre enfin c'est pour la bonne cause lol .Sinon écho vendredi prochain j'ai hâte je vais enfin réaliser :s

conseillere beaute : il y a jamais le bon moment pour avoir un bebe !! moi c un accident je suis avec le papa depuis le 24 fevrier je suis tomber enceinte le 27 fevrier en gros le premier week end alors que j'avais un sterilet!!

sinon beautiful vu t resultat sur un autre forum t sur que tu est immuniser ??

angelikk: tinquiete les simptome viendront surement apres au debut c normale c quand bebe a besoin de plus d'hormone qu'on les ressent bien !!!

anais: moi je fais rien je suis k.o !! sieste tout les jours !! mais ton ventre a t il commencer a pointer??
et tu verra je pense que ta premiere echo sera magique !!! tu nous la mettra sur le fofo??

par contre juste une question .... est ce normale d'avoir comme une sensation de chaud dans les rein (la sensation des regle mais en tout doux ) pendant la periode normalement prevu a celle ci ??? mais sinon rien pas de perte marron ni rien juste la sensation ..

ba ecoute j'ai eu le labo entre-temps et la secrétaire du gynéco et apparemment oui, immunisé toxo et rubéole sinon ba mon ventre est tout gonflé et je pète à tout va, je dégoute mon zhom. Libido : zéro et j'aimerais bien faire un caca de 2kilos parce que là, c'est comme si j'etais une montgolfière nauséeuse, fainéante. sinon coté douleurs, dans les ovaires (comme si on tricotais mes ovaires) dans le dos et haut des fesses (ça sent la sciatique et j'en avais fait pour ma 1ere grossesse)...j'ai peur des kilos aussi parce que là serieux, on dirait que j'en ai pris 10 tellement jsuis bouffie:eek:

libido javoue pas top de mon coter 5em jours sans caca lol!! donc niveau bidon gongle je te rekoins bon je pete pas!!! au pire je suis seul chez moi pour 15 jours encore !!
par contre niveau poid faudrait que je me pese demain mais a 6sg jai pas encore limpression d'avoir pris un gramme !!
par contre bizaremment les nausee plus aucune je touche du bois !!!

ba t'a bien da la chance mais c'est aussi parce que c'est votre 1er peut-être. Moi il me reste des kilos de ma fille même si jsuis pas grosse mais jdois faire attention car suis petite et j'ai toujours eu de la poitrine alors là, c'est bimbo land constipée looool

lol a oui par contre javoue que pour mes sein faut que je fasse quelque chose jai plus aucun soutient gorge qui me va !! faut absolument que jaille en acheter !!
mais les kilo premiere ou troisieme grossesse si tu as des tendance a prendre sa loupra pas !!
jai une amie au 4eme moi +8kg
et une autre premiere grossesse +30kg deuxieme +25kg et derniere +32kg
et pas tout perdu a chaque fois !!
enfin bon sa fait peur mais on va surveiller
arrive tu a sentir quelque chose dans ton ventre toi qui a deja ete enceinte ??

Rooo sa ma mis la larmichette a loeuil ...

Desole jinterviendrais plus mais juste dire qu'il y a un 1 an cetait moi...sa fait drole...
Et (je sais plus le pseudo desole) comme celle qui a ouvert le post mes regles datais du 5 fevrier 2011 comme toi mais ma dpa au 19 novembre lol.

Voila je vous souhaite plein de bonheurrrrrrrr!!!!!

Retour