Les futures mamans de novembre 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
oui c'est pas facile à gérer la fatigue, on est en mode marmotte...je suis tjr sur le c*** car hormis mes seins qui tirent, je ne me sens pas enceinte....mais y'a donc perosnne, qui aura bb en nov ? A croire que nous sommes que deux anais ? loooool:p

Oui on est que toutes les 2 là lol vivement l'écho que j'en sache un peu plus . Cette nuit j’ai mal dormis j’ai pas arrêter de me retourner dans le lit de me réveiller et puis mon zhom qui gigotais aussi à me gêner avec son bras j’avais beau le pousser ben sa main dans mes cheveux à moitié sur la tronche j’ai passé une nuit horrible looooool .

ahahahahaha loooool, ça me fait trop penser à moi. Pareil, je me prend la paluche de mon zhom en pleine tronche la nuit, je peux te dire que ça calme. Pour le coup, c'est du cul à cul mais au moins jsuis plus sereine !!!!!:eek:

hello les filles, je vous rejoins, date d'accouchement prévue aux alentours du 20 novembre...
Début de grossesse le 19 février ... hier 1ère échographie, bébé fait 1.6cm il est tres bien accroché... ;)

welcome lyne 57...., comme tu le constates, pas grand monde dans ce post mais il va se remplir et nous, on va raconter tous nos vrais et faux bobos et se palindre et parler de nos achats et de nos zhom looool et tout le tralalalalalalalalalalala:D

oui oui avec plaisir !!! ... en tout cas j'ai hâte, 1ère vraie échographie pour déclaration de grossesse le 3 mai ;)...

Bienvenue LYNE57 sa nous fait du monde c'est cool !!! ben moi ma première écho le 20avril j'attend lol j'ai ate mais peur en même temps qu'il y'est quelque chose d'anormale !!!!!

faut pas commencer à parler et penser comme ça, anais...tu va être la 1ere à être déclarée " : maman officielle. Moi je dois attendre début mai aaaarfff !!!!

oui les fille on doit toute attendre moi jai trouver le remede miracle anti nause par contre il faux des poil voir beaucoup !!! pour une demi heure depilation une demi heure sans nause mal de ventre ou tete qui tourne et sa fait du bien ....
bon par contre je sais pas vous mais alors mallonger sur le ventre c'est mort mes seins sont trop gros et trop tendu !!!

sinon heureuse de voir du monde qui nous rejoind !!

et c'est simpa les fille de dire que vous etes deux alors que moi aussi je suis la ... bon javoue pas beaucoup cette semaine .. mais je vais me rattraper

par contre niveau lit je suis tranquil mon homme est parti un mois en deplacement jai un grand lit pour moi toute seul !!!

ooooh vi ptite charlotte, on a zappé et vu kon causait avec anais, on s'est sentis seules au monde loool !! ba moi pareil, pour dormir sur le ventre aaaarrrf, mes seins sont tendus et mes tétons, c'est des méga rustines !!!! ptêtre le fait que je suis déja maman mais bon....et question caca, laisse tber, j'y arrive pas sans forlax.ça craint, parce que sur ma balance : déjà +kg, faut reprendre ça en main vite parce que jvais être mal moi...mais j'ai bien 2kg de caca bloqué aussi:rolleyes:

oui moi c'est pareil mais c revenu trtes bien dans l'ordre en faite boit le matin a jeun du jus de citron avec de l'eau (moi je prend le jus de citron qui se vend vers les boite !! pas du sirop ) comme sa sa decape et un yaourt nature 0% et 2 kiwi roo jai fait sa cette semaine et je suis a la limite dans lautre sens que la constipation!!! mais alors jai pu mal au ventre !!! sa fait du bien !!!

alors pour tes sein moi c'est pareil dailleur deja que mon copain est fou quil est grossi car une femme au gros sein c'est beau.... lol (il a pas vu encore avec aussi un gros ventre !!) mais mes teton il sont enorme tout le temps tendu en plus !!
bon sinon donc depuis 5 semaine -1.5kg donc je suis tres contente !!! en meme temps vu ce que j'arrive a avaler !!!
pour preciser avec la constipation la semaine dernier jetai a +1kg...

bon sinon je suis presser detre ce week end pour etre avec mon cheri!!!
et sinon de nouveau simptome ??? moi comme dab!!

On t'avait pas zappé justement je voulais te nommer mais on te voyait plus :( lol donc y'avais plus que moi et beautiful95 ;) . Sinon moi niveau symptômes ben non toujours les mêmes grrrr j'en ai marre mais bon c'est moins, j'éspère que ça va se calmer ! Bon bonne nuit les filles à demain :D et qu'on soit beaucoup plus à ce suivre ;)

coucou les fille bon plus personne ne discute sur cette partie du forum dommage on ferait mieux de se suivre !!!

bon moi pour donner des nouvelles tout va bien quasi plus de nausee maintenant c des vertige !!!
toujours mal au seins!!
et surtout la constipation est revenu mon regime miracle a perdu de ses forces!!!
enfin bon sinon vous vos bidou commence t il a ce voir ??

ah ba tu sais avec ce week de pâques, beaucoup ont été en famille ou en week prolongée mais pour ma part, je suis toujours là !!!!!:p

bon et comment sa se passe dans ton ventre ??? les trois mois approche pour moi plus quun mois avant la prochaine echo !!! sa va venir vite jspr !!!

ba ça va, c'est mes seins qui tirent...parfois j'ai l'impression d'avoir de l'acide dans les tétons. sinon, j'ai un peu peur car ce week, jsuis partie chez la famille de zhom qui sont retraités et fauchés mais quand ils recoivent, faut faire honneur à la table et j'ai mangé du gigot d'agneau bien rosée...on a décodés de rien dire avant les 3 mois alors comment refuser ou demander de recuir la viande surtout à une dame de 84ans...en plus, il me prennent pour une mijorée qui n'aima rien !!! Parce qu'ils mangent beaucoup de fruits de mer et que je n'aime pas ça...alors là jme suis dit, si jrefuse le gigot je suis mal, pffff:mad:

oui comment refuser du gigot franchement moi jai envie de carpaccio de boeuf !!!
normalement on refuse rien a une femme enceinte nnon ??
de toute facon se week end jai manger du saumon fume... et les trois premiere semaine ou je savais pas que jetais enceinte jai manger normalement c'est a dire que de la viande rouge !!!
enfin demain resultat de la toxo !!! comme sa je serais fixe!!!
si je suis immuniser je peux manger ce que je vux??
mais qu'est ce qu'on a pas le droit de manger exactepment si on est pas immuniser ??

conseillere beaute sa fait combien de temps que tu essaie davoir un bebe ??

ba quand on est pas immunisé toxo : pas de viande rouge, ni de sushi, ni de crustacés, ni de carpaccio, ni de fromage, tout doit être bien bien bien cuit. Les légumes archi lavés...moi j'ai eu mes résultats et jsuis immunisé ouuuuffff !!!!

Retour