Les futures mamans de novembre 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
aaah ba tt depend du poids que tu prends pendant la grossesse, de la qualité de ta peu, du poids du bébé. moi jsuis petite et menu mais j'avais pris 23kg et malgré de l'amande douce sur mon ventre 10fois/jour, j'ai eu des vergetures mais après t'a le laser pour les vergetures et un bon régime dukan. c'est cke j'ai fait

3semaine réelle ou amenoree ? Pour ma part 7SA donc 5SG mais j'attend l'echo du 3avril qui pourra me dire, exactement

Coucou alors moi je vous rejoins les filles la date de mes dernières règles remonte à JANVIER le 20 ! J'ai fait un test avant hier donc enceinte alors hier matin chez mon médecin elle m'a fait frottis en même temps ensuite elle à vérifier et donc ben bien enceinte elle m'a donner pour une PDS et une écho le 20avril.Donc ce matin j'ai fait prise de sang pour plein de choses et j'attend les résultats pour en savoir un peu + !!!! .Sinon niveau symptômes ben j'en ai plus trop depuis hier je suis soulagé car pendant 1semaine et demi vomissements nausées et un peu mal aux seins :s .

voilà :)

oui moi le 3avril c une echo de contrôle mais la 1ere echo sera début mai. Tes dernières règles sont de quand ?

coucou anais,

Ah ouai depuis le 20 janvier...donc ce sera un ptit octobre ou un ptit novembre...tiens faudrait que je regarde les signes astro de nov car je pense que pour moi ce sera fin nov/début décembre. Question symptômes, ba j'en ai pas des masses (d'aillleurs ça m'inkiete), hormis les seins qui sont tendus le soir mais pour ma fille, j'avais eu vomissement, crise de bouffe et là : nada.

Oui je pense aussi que sa sera par là ... Moi la c'est mon premier j'ai hâte d'atteindre le 3ème mois je serais rassuré ! Et sinon moi pour les symptomes ben pendant 1semaine et demi j'était dans un sale état j'en pouvais plus et là plus rien enfin quelques nausée ce matin mais ça va , et sinon beautiful95 pour les symptômes peut être que t'auras rien pour cette grossesse .

ba ouai ptetre aucuns sympt$omes, le doc m'a dit que c'était le foi, qui réagossait face aux hormones alors peut-être que ma foi, c'est fait la main, la 1ere fois et là, ba il dit plus rien...moi du moment que bb est là....vivement début mai, pour la 1er écho et surtout le passage des 3mois

:h a w k:wahou, ya du monde qui me rejoint, c'est génial !
L'heure de mon rendez-vous approche, je suis vraiment impatiente !

Bonjour les filles, sopichou, beautiful et charlotte !
J'espère que vous allez toutes bien!
Moi ça a été la visite mais je pensais qu'elle allais faire une écho mais non.... J'ai une prise de sang à faire avec une écho qui sera fin avril ou tout début mai si tout se passe bien d'ici la.

Un peu de fatigue ce soir mais je me repose et ça va mieux.

Et oui beautiful maintenant on vit dans un monde de stress permanent, j'espère que les bebes ne le ressentiront pas trop quand même... Cela me fait leur aussi car je stresse pour le moindre symptôme et j'ai très leur de la fc ou malfo aussi :(

Oui cheyenneaud, c'est le stress en permamnence. Là ce matin, par ex : je ne ressens rien de particulier et ce depuis le début....pour ma fille, je vomissais, j'etais super fatiguée mais là, pas grand chose ! Je me dit, tiens la grossesse s'est peut-être arrêter et je ne m'en suis même pas rendu-compte.

Salut les filles !

J'ai fait mon écho hier, ça s'est très bien passé !

C'était bizarre, on ne voyait vraiment pas grand chose, juste une petite coloration un peu plus clair, et il a dit que c'était le sac ovulaire !
on ne voyait pas encore l'embryon a l'interieur parce que c'est un peu trop tôt ; du coup, j'ai rendez vous dans 2 semaines, le 04 avril, on devrait y voir un peu mieux :)

Voilà, c'était sympa mais je me langui de la prochaine écho, qu'on puisse voir une forme !

Du coup, on l'appelle notre petit sac :):)

Sinon, le matin, je suis en pleine forme mais le soir à partir de 17h, je n'ai qu'une envie : me caler dans le lit et ne plus bouger !

Il m'a dit que c'était normal d'être fatiguée et m'a dit aussi de ne faire aucun effort, même pas de ménage.

Du coup, vu qu'on a organisé une petite soirée avec nos collègues, on va mettre à contribution nos maman pour préparer un petit buffet !

et bé moi a l'echo il a a peine mis le truk la qu'il ma fait il y a un bebe la on voit un point blanc dans un gros trou noir mais alors c'est microscopique !!!!
par contre moi je me sens pas bien trois nuit que je dors pas je suis degouter de la bouff je n'arrive pas a manger !!!
quand je pense a des bonbon des fraise ou meme du jambon jai des nausee mais je vomi pas par contre !!

et moi le gineco ne ma pas dit de pas bouger au contraire jarrete pas sortir faire du velo!! ba jai le boulot aussi !! et puis je fais le menage !! mais bon je fais sa depuis le tout debut donc c'est pas grave ..hein??

et bé moi a l'echo il a a peine mis le truk la qu'il ma fait il y a un bebe la on voit un point blanc dans un gros trou noir mais alors c'est microscopique !!!!
par contre moi je me sens pas bien trois nuit que je dors pas je suis degouter de la bouff je n'arrive pas a manger !!!
quand je pense a des bonbon des fraise ou meme du jambon jai des nausee mais je vomi pas par contre !!

et moi le gineco ne ma pas dit de pas bouger au contraire jarrete pas sortir faire du velo!! ba jai le boulot aussi !! et puis je fais le menage !! mais bon je fais sa depuis le tout debut donc c'est pas grave ..hein??

Ben non, c'est pas grave, du moment que ton gynéco t'as dit que tu pouvais continuer, il n'y a pas de soucis !

ba oui pkoi sopichou ton gygy t'a dit de pas bouger et rien faire ? A cause de ta FC? Tu sais, tu peux pas rester à rien faire, du risque de perdre le bb. La FC se provoque pas par le fait de faire du vélo ou faire ses courses. Une FC, c'est généralement que d'un point de vue chrosomique, y'a eu un souci...

Retour