Les futures mamans de novembre 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
ben normalement y a pas de raison j'ai toujours mon ptit bidon lol mes seins on pas dégonflé les veines ressortent toujours alors voilà j'en c'est rien c'est le stress ça , puis je suis malade une rhino je suis dans les vapes donc ça arrange pas les choses !!!

moi je vais poster une foto a 9sa!

Pièces jointes

• 556231_210017892444603_100003091813668_364840_431768953_n.jpg
    556231_210017892444603_100003091813668_364840_431768953_n.jpg
    32.7 KB · Affichages: 69
Bon et sinon anais plus qu'une journée et tu voit ton future bébé !!

Vêtement de grossesse déjà acheter : trois pantalon une jupe quelque petit haut !!!

Moi mon homme rentre demain !! Après un mois sa fait du bien de le retrouver tout les jours !!

Et beautiful les nausée j'ai ai mais pas de vomissement !!! Je pense que c les meilleur des grossesse !!

Bon et sinon quavez vous prévu pour ce Week end ?

Hello, moi c'est Angelique 27 ans. BB1 et seulement deux mois d'essai âpres arrêt de la pilule mais utérus rétro versé donc sensible. Dernières règles le 9 mars donc bébé prévus pour décembre mais je me suis quand même incrusté sur ce post. lol
1er éco prévu le 11 mai et j'ai trop de voir si y en 1 ou 2 car jumeaux du coté de chéri et de ma mère.
Aucun symptôme mis a part un gros bide...

ah oui T.Lo, ça se voit bien...moi j'ai encore rien achetée...j'ai envie de dormir là, ouahhh c'est surtout après mangé et moi le sucre me dégôute alors que pour ma fille, j'etais très sucré alors...

Qui sait peut etre unpti gars cette fois :)

tout en mai pour les echo !
charlotte moi jai un anniv , une cliente , et un diné pour samedi ,

moi aussi angélique juju du coté de chez moi ! mais jattend confirmation le 27/04!
pcq ma derniere echo a ete mal faite !

ah ben moi c 'est que sucré et encore avec ce que je mange sa fait 1mois et demi que j'ai pas réelement manger hier j'ai fait un gratin dauphinois j'avais envie alors je mange etc d'un coup j'ai couru (zhom me voit courir il pensait que je courais après le chien mdr) et non direction les toilettes !!

anais, je sens bien que tu feras partie de celle qui ne prendront pas trop de poids car tes vomissements sont vraiment présents...bb balance ouscorpion alors non ? ba moi zhom bosse samedi et vu le temps...et franchement dès qu'il rentre, j'en profite pour lui laisser la petite et que je me repose.

par contre, quesque je suis essouflée même pour tenir une conversation au tél, on dirait que je fais un marathon et parfois le soir, le coeur qui bat la chamade...bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben sa faisait 2jours que je vomissait plus et hier j'ai vomis 3fois alors voilà sa me rassure , ben je me dit aussi peut être que je prendrais pas beaucoup de poids mais bon on c'est jamais peut être qu'après je vais être une grosse vorasse !!!!

À oui j'avoue tu es bizar surtout si tu fais rien !!! Mais bon sa se peux que se soit un symptôme... Mais les vomissement s'arrêteront dans pas longtemp après c'est les mega grosse envie qui vont arriver!!!

oui, c'est soit tu prend dès le début ou bcp à la fin...moi j'avais pris dès le départ mais j'avais perdue 7kg à la fin. j'ai accouché, je faisais 79kg mais bcp de rétention d'eau. après l'accocuhement -11kg. faut cpter, l'eau (si réte,tion), le poids du bébé, du sang et du placenta...normalement, tu perds bien dix kilos dans les 10jours qui suivent ton accocuhement. L'allaitement aide aussi à perdre du poids et à remettre l'utérus en place. Vous comptez allaiter ?

Retour