Les futures mamans de novembre 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
hello, trop happy, hier échographie pour la déclaration de grossesse..bébé est très en forme , 6cm a 10 semaine de grossesse ;) mais on a pas pu savoir le sexe, ou il n'a pas voulu nous le dire.. je vous joint une image de l’échographie, j'ai l'impression quand y voit quelque chose ;)

Pièces jointes

• bébé.jpg
    bébé.jpg
    86.9 KB · Affichages: 96
merci marilyne weber....mais je ne vois plus trop qui tu es ? au vu du manque de mouvement sur ce post et quelques filles qui ont appris des mauvaises nouvelles...je crois que je vais cesser de venir sur ce post parce qu'hormis charlotte, anais et moi même, y'a pas grand chose ou trop peu pour avoir un retour dans des délais appréciables...

Moi je suis toujours la les filles !!! pas de vomissements depuis hier matin le pied lol ! sinon ni veau taff j en peux plus deja vivement aout que je STOP sa va faire du bien. Beautiful bebe est prevu pour quand deja ? Tu va bien ? .. Moi le 10nov vivement ! Prochaine echo le 9juillet j ai tellement hate ! bon vite de vos nouvelles les filles bis.

coucou anais

plusieurs filles ont rejoinds le post "bébé automne hiver 2012" donc j'ai suivie comme angelik d'ailleurs....dpa le 22 nov2012 et 1ere echo officielle, le 9mai avec impatience et angoisse en guise d'attente !!! bidon qui est sortie depuis 3jrs de façon fulgurante rhooooo:eek:

ca ft super longtmps que je suis plus passer !
bébé va bien et est un petit mec ! qui sapellera Cameron
je suis a 19sa+1 ajd et jeudi proochain 2eme echo officiel esperont donc qui ne se soit pas tromper sur le sexe je pense que non mais la frousse qd meme!

oui et alors...c'est pas moi, c'est les hormones loool !!!! bon ba je vais vous dégouter alors...vous saviez que j'avais la foufoune qui sentait l'oignon ? Et bien, j'ai passé l'etape rasage et j'ai un poil incarné qui me donne un bouton énorme sur foufoune et je sais pas quoi faire là ? il n'est pas blanc mais assez gros l'enfoiré...alors bien dégouter...et après des conseils nooon ?

moi je veux bien taider pour voir si ya zizi sur lecho !
par contre pour le bouton franchement je seche la si cest pas blanc bah ca partira ny touche pas

beautiful95 a dit:
oui et alors...c'est pas moi, c'est les hormones loool !!!! bon ba je vais vous dégouter alors...vous saviez que j'avais la foufoune qui sentait l'oignon ? Et bien, j'ai passé l'etape rasage et j'ai un poil incarné qui me donne un bouton énorme sur foufoune et je sais pas quoi faire là ? il n'est pas blanc mais assez gros l'enfoiré...alors bien dégouter...et après des conseils nooon ?

Mdr alors toi! Met de l'hexomedine pour le sécher. Mais y touche pas :)

j'ai pas ça...en fait je me suis rendu compte en me rasant choupinette, je lui ai foutu un coup de rasoir et là ça m'a fait mal...c'est vraiment chiant ça !!!! j'essaie de le percer mais ça fait comme un bouton transparent vide....oooooh dlsé, je sais c'est hypra dégueulasse....euh tilo j'ai mis les photos sur ce post mais je sais plus quelle page...y'a juste une foto où on voit bb assis et en dessous, ça fait comme des "bourses"....looool

je nai pas trouver lecho tu peux la remettre? , bah faut dire que lecho cetait vraiment pour voir si tout allait bien parce que jetais vrmt mal un moment :s
mais je suis trop une dingue jaurais jms pu attendre jeudi prochain pour connaitre le sexe ! je sais pas comment vous faites les filles!

Retour