C
CHIPIESAB
Guest
Re : à chacunes ses gaffes de clientes ...
trés trés trés seule ... et alcooliser !!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et puis plus de pantalon... Une nana pour qui c'était la première fois de se faire poser des ongles !
Je commence ma prep, puis commence à appliquer la première couche de gel sur la première main, la main fini et tout en lui prenant l'autre main, sans lever la tête je lui demande de placer la placer sous la lampe.
Et là, concentrée sur mon travail et tout en finissant la deuxième, je vois comme une ombre au dessus de ma tête !!! Je lève la tête, et là STUPEUR !!!
Devinez quoi !!!! Et bien je vous le donne en 1000 !!!
Ca faisait 2 minutes qu'elle avait la main en l'air sous ma lampe de travail !!!!
Vous le croyez ça !!!
Une nana pour qui c'était la première fois de se faire poser des ongles !
Je commence ma prep, puis commence à appliquer la première couche de gel sur la première main, la main fini et tout en lui prenant l'autre main, sans lever la tête je lui demande de placer la placer sous la lampe.
Et là, concentrée sur mon travail et tout en finissant la deuxième, je vois comme une ombre au dessus de ma tête !!! Je lève la tête, et là STUPEUR !!!
Ca faisait 2 minutes qu'elle avait la main en l'air sous ma lampe de travail !!!!
Vous le croyez ça !!!
du coup ça catalyse moins vite là!!j'adoreUne nana pour qui c'était la première fois de se faire poser des ongles !
Vous le croyez ça !!!
trop bon ce post:audi:
un jour j'ai une mamie de 70 ans qui vient pour un soin anti âge et qui me dit "je veux etre comme vous!!", mdr (je vous précise j'ai 22 ans lol) alors la je lui explique gentiment que ça ne va pas lui faire retrouver ses 20 ans, elle me dit "mais c'est de l'arnaque" mdr
une autre c'est ma collègue qui l'a eu, elle voulait un soin anti âge pareil, elle lui dit mais ça va faire naturel? j'ai peur de par me reconnaitre apres mdrrrr:21-crazy:
c'est un soin visage pas de la chirurgie mdr
Une nana pour qui c'était la première fois de se faire poser des ongles !
Vous le croyez ça !!!
Quand j'étais enceinte de ma fille une cliente m'a dit
" comme vous êtes grosse ça se voit pas que vous êtes enceinte ... "
moi aussi je l'aurais tuée ce jour là
Oh vous me faites mourir de rire les filles ..... oui, tout ça j'ai eu aussi .. on se met en 4 pour leur faire plaisir et apres .... ggggrrr !!!!!
Pour ce qui est des reflexions aux femmes enceintes, j'en ai une pas mal.... un mec qui dit " t'es enceinte de combien, 12 mois ?? " et ce ...le plus sincerement et serieusement du monde ...... c'est pas lamentable ???