Les gaffes des clientes ...

Re : à chacunes ses gaffes de clientes ...

trés trés trés seule ... et alcooliser !!!!!!

piouffff foutu le jolie pantalon !!!! il a pas aimer le rouge du tout ! j suis pas une bourgnignonne pour rien moi !

Une nana pour qui c'était la première fois de se faire poser des ongles !

Je commence ma prep, puis commence à appliquer la première couche de gel sur la première main, la main fini et tout en lui prenant l'autre main, sans lever la tête je lui demande de placer la placer sous la lampe.
Et là, concentrée sur mon travail et tout en finissant la deuxième, je vois comme une ombre au dessus de ma tête !!! Je lève la tête, et là STUPEUR !!!
Devinez quoi !!!! Et bien je vous le donne en 1000 !!!
Ca faisait 2 minutes qu'elle avait la main en l'air sous ma lampe de travail !!!!
Vous le croyez ça !!!

Je commence ma prep, puis commence à appliquer la première couche de gel sur la première main, la main fini et tout en lui prenant l'autre main, sans lever la tête je lui demande de placer la placer sous la lampe.
Et là, concentrée sur mon travail et tout en finissant la deuxième, je vois comme une ombre au dessus de ma tête !!! Je lève la tête, et là STUPEUR !!!
Ca faisait 2 minutes qu'elle avait la main en l'air sous ma lampe de travail !!!!
Vous le croyez ça !!!

mort de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!:atmos:

punaise les filles c trop fort!!!!!!!

moi sa na rien a voir avec les ongles je travaillé dans in laboratoire d'analyse à l'ouverture (7h30) une dame arrieve avec un landeau moi pr etre serviable je lui ouvre la porte et par reflexe je regarde à l'interieur du landeau pr voir le bébé mais à la place il y avais 6 pack de bierre du coup j'ai lacher la porte

Vous le croyez ça !!!

:ayalou: du coup ça catalyse moins vite là!!

Franchement merci j ai bien ri. la dame qui met sa main sous la lampe de travail :cute: alalala :nawouak:

mdrrr...ca va je suis rassurée je suis pas la seule, j ai eu aussi mon lot de clientes qui pensaient que ms ongls ct des decalcomanie!mdr, un aussi quand je lui passais la ponceuse m a sorti " ohlala ca me fait des frissons jusqu a la foufounette!" mdrrrr, une autre qui s affollait car elle avait " des trous dans les ongle " elle m a affolé celle la et kan j ai compris qu elle parlait de la repousse j etais morte de rire ....la nigaude savait pas que les ongles poussés!
j ai eu aussi recment une cliente qui quand j ai dis de mettre la main dans la lampe uv a voulu la mettre derriere!mdr........
sinon la gaffe la plus souvent c a propos de mon mari:" kil est charmant votre fils!"" et co****** c mon mari !!mdr

super votre post, je suis tordu de rire toute seul....

perso ,je suis caissière en supermarché et l'autre jour alors que ma machine carte bleu ne fonctionnait plu , j'avertis simplement les client que je prend pas les carte bleue...et là une dame arrive et me dit, moi ca devrait passer elle est violette....

quelque jours plus tard une mamie arrive avec un sachet de choux de Bruxelles en exigeant qu'on lui rembourse.
motif : ses choux de Bruxelles ne cuise pas.... elle nous a même proposer de les gouter....

sinon, j'ai les éternelle remarque de certaine cliente qui regarde mes ongles et qui me disent "ha vous, vous devez pas faire souvent la vaisselle et votre ménage!!!!" j'adore!!!!

trop cool se post, je remarque que nos clientes se ressemblent un peu, le bout de caps reutilisable j'y ai eu droit aussi ,non non on jete rien je colle le reste de caps sur une autre cliente ah ah ah

Vous le croyez ça !!!
j'adore
franchement ce post m'a fait incroyablement de bien je n'ai pas arrêté de rire merci les filles je vous adores

Re : Les gaffes des clientes ...

mdr j'ai lu les 12 pages ^^!
moi c'est des questions du genre : la lampe uv sa fais bronzer?
ou alor une foi je dit a ma cliente meté votre main ds la lampe U.V et je pose ma main machinalement sur la lampe tout en parlant elle a attendu que je retire ma main et elle a posé sa main sur la lampe au lieu dedans la lampe ... mdr
aprés une cliente arrive et je lui dit installer vous et j'ai un fauteuil pour quand elle vienne a deux au lieu de se mettre sur la chaise en face de la table a manucure elle se met ds le fauteuil ... mdr
enfin bref sur le moment on juste envie de rire ^^!
en tout cas ce post et une trés bonne idée et sa détend bien de vous lire !
gros bisouss !

le cou du fauteuil j ai deja eu et le pire c est qu elle s installe en posant leur sac sur l autre ( celui qui est en face de nous ) lol

trop bon ce post:audi:

un jour j'ai une mamie de 70 ans qui vient pour un soin anti âge et qui me dit "je veux etre comme vous!!", mdr (je vous précise j'ai 22 ans lol) alors la je lui explique gentiment que ça ne va pas lui faire retrouver ses 20 ans, elle me dit "mais c'est de l'arnaque" mdr

une autre c'est ma collègue qui l'a eu, elle voulait un soin anti âge pareil, elle lui dit mais ça va faire naturel? j'ai peur de par me reconnaitre apres mdrrrr:21-crazy:
c'est un soin visage pas de la chirurgie mdr

trop bon ce post:audi:

un jour j'ai une mamie de 70 ans qui vient pour un soin anti âge et qui me dit "je veux etre comme vous!!", mdr (je vous précise j'ai 22 ans lol) alors la je lui explique gentiment que ça ne va pas lui faire retrouver ses 20 ans, elle me dit "mais c'est de l'arnaque" mdr

une autre c'est ma collègue qui l'a eu, elle voulait un soin anti âge pareil, elle lui dit mais ça va faire naturel? j'ai peur de par me reconnaitre apres mdrrrr:21-crazy:
c'est un soin visage pas de la chirurgie mdr

trop fort!!
mdr!!!!!!!!

Vous le croyez ça !!!

waouh !! c'est une liente de compétition celle-ci !!
mdrrr elle est excellente !!
et le ton du récit rend l'histoire encore plus drole :+1:

Oh vous me faites mourir de rire les filles ..... oui, tout ça j'ai eu aussi .. on se met en 4 pour leur faire plaisir et apres .... ggggrrr !!!!!

Pour ce qui est des reflexions aux femmes enceintes, j'en ai une pas mal.... un mec qui dit " t'es enceinte de combien, 12 mois ?? " et ce ...le plus sincerement et serieusement du monde ...... c'est pas lamentable ???

aaaahhh moi un mec dans un ascenseur m'a dit vous etes enceinte d'un furture rugbyman:wiggle:!!!!!!! heu non c'est une fille:ranting3:

Retour