les gels de couleur naildesign euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : les gels de couleur naildesign euro discount

en fait je suis a berre l'etang pas trés loin :youpi:
je ne sais pas si tu connais
j'ai mis marseille par ce que tous le monde connais
mais ce la fait deux fois qu'on me le demande
alors maintenant j'ai mis berre l'etang
j'ai vue que tu avais ecrit ce la dans ton profil
Bonjour,
Je suis maman de 2 garçons ( 5 ans et 9 mois ) et actuellement en congé parental. Je viens de suivre une formation ( gel ) et souhaite trouver pleins de conseils et astuces sur ce forum afin de me perfectionner.
Merci à toutes et à bientôt ;)
tu en ais ou actuellement a tu terminée ta formation et conte tu en faire ta profession

oui j' ai fini ma formation je dirais plutot mini formation ( 2 jours ) et non je ne pense pas en faire ma profession parce que j' aime trop mon boulot et apres mon congé parental je reprendrais ( je travaille en parfumerie )

donc tu travaille dejas dans le domaine de l'exthetique

Oui un peu mais le probleme c quil les remplissent à ras bord
est ce qu'en retirant le prés couvercle, ce la ne risque pas de sécher et sur tous combien de temps ce garde un gel avant qu'il faille le jeter?
mercis

Z'êtes les premieres que je vois a râler parce que les pots sont trop plein!!

:ayalou::ayalou:

c vrai ca fait vraiment la fille chiante, mais c vrai que du coup ca déborde et ca colle partout....
perso je suis débutante et jusqua présent je n'ai commandée que des pots de 5ml, là jen attends d'autre de 30ml donc je verrai.
maintenant te dire combien de temps ca les garde.... jen sais rien comme c'était des petits avrai dire je les utilisent rapidemment et donc pas le temps que ca séche...

pas la fille chiante, j'ai aussi des pots qui debordent, le truc c'est de bien les mettre a plat. pis en deux -trois poses, ça va deja mieux!

pour la conservation des pots, sur certains, c'est indiqué sur le pot , c'est une image d'un pot(y a beaucoup de pots ptdr!!) ouvert avec marqué 6M ou 12M etc...c'est en mois:)

pas la fille chiante, j'ai aussi des pots qui debordent, le truc c'est de bien les mettre a plat. pis en deux -trois poses, ça va deja mieux!

pour la conservation des pots, sur certains, c'est indiqué sur le pot , c'est une image d'un pot(y a beaucoup de pots ptdr!!) ouvert avec marqué 6M ou 12M etc...c'est en mois:)
mercis pour ces renseignements:28-kiss:

Bonjour Les Filles
J Ai Commande Chez Eux Plusieurs Fois C Est Le Meme Produit Que Ongle 24 Sauf Qu Il Ne Sont Pas Conditionne Dans Le Meme Emballage C Est Tout
Sinon J Ai Teste Pas Mal De Chose Chez Eux Les Gels Monophase
Les Make Up
Les Gel Blanc
Les Plaque Konad Etc .....
Et En Plus Il Nous Offre Toujours Un Cadeau
Par Contre La Livraison Et Longue Environ 10 Jours

Bonjour Les Filles
J Ai Commande Chez Eux Plusieurs Fois C Est Le Meme Produit Que Ongle 24 Sauf Qu Il Ne Sont Pas Conditionne Dans Le Meme Emballage C Est Tout
Sinon J Ai Teste Pas Mal De Chose Chez Eux Les Gels Monophase
Les Make Up
Les Gel Blanc
Les Plaque Konad Etc .....
Et En Plus Il Nous Offre Toujours Un Cadeau
Par Contre La Livraison Et Longue Environ 10 Jours
merci pour ton avis,

et le make up comment tu le trouve ? couvrant et sa texture ? J aimerai bien savoir... vu le prix c est largement moins cher que celui d ongle 24 ! merci

bon moi ma commande a etait envoié le 20 novembre
j attend c long je c je suis pas tres patiente lol
vu ke je suis dans le nord j espere ke ça va plus tarder

Moi j'ai commander pas mal de petite chose dimanche alors on verra bien quand elle arrivera j'ai recu un mail se matin pour me dire qu'elle etait en prepa,donc j'espere l'avoir bientot quand meme car les fetes arrivent et pleins de jolies ptites deco a faire!!!

J'ai commander recement aussi, j'en suis contente, par contre le gel blanc, ne catalyse pas, si quelqu'un a une solution, je suis preneuse :)

merci pour ton avis,

et le make up comment tu le trouve ? couvrant et sa texture ? J aimerai bien savoir... vu le prix c est largement moins cher que celui d ongle 24 ! merci

Coucou!
Comme qqun l'avait déjà dit avant, les produit Nail Design Eurodiscount sont les même que Ongle24 (ils viennent du même fournisseur, Euronails je crois). Bref moi j'ai le Make Up Gel de Ongle 24, et il est super. Il a pas un rendu trop rosé, juste vraiment naturel quoi. Et je te garantis que c'est le même chez NailDesign E.D.

merci pour ton avis,

c vrai ca fait vraiment la fille chiante, mais c vrai que du coup ca déborde et ca colle partout....
perso je suis débutante et jusqua présent je n'ai commandée que des pots de 5ml, là jen attends d'autre de 30ml donc je verrai.
maintenant te dire combien de temps ca les garde.... jen sais rien comme c'était des petits avrai dire je les utilisent rapidemment et donc pas le temps que ca séche...

Oui en même tps c'est vrai qu'une fois qu'on commence à les utiliser ça se vide lol.
Mais sur mes pots de Ongle24 il y a marqué à utiliser (pas consommer, hein :2-big-smile:) avant le 09/2010. Ca se tient quand même, quoi!
Mais à quoi on remarque qu'un gel n'est plus bon?

Merci Anais, c est le meme fournisseur mais pas le meme prix !!! lol c est vraiment super ce site, bonne qualité et petits prix...

Retour