Les gels ICON pour la Suisse

Re : Les gels ICON pour la Suisse

J'ai vu la pub chez Dobi, mais j'avais pas trop confiance, vu mon expérience catastrophique avec le Easy Touch. Mais merci pour les infos Mallo et bravo pour tes magnifiques poses.

Ha bon? Ce n'est pas bien le easy touch?

Icin sont que une mask le autres c'est une gel constructeur rose mat mais peut etre il va aussi comme camouflage? Je le pas essaye je sais pas mais par contre achete peut etre aussi le gel base.. Moi je les utilise sur moi et pas de decollement mais tout tiens sur mes doigt alors je pas encore assez de recul. Tout vous avis nous interesse

Je suis allée voir leur site et il est super cher le mask :-(
Serais-tu d'accord de me vendre un peu du tien que je puisse tester?
Je vais de ce pas passer ma commande pour les gels ICON!!!

Désolée Dem mais je ne peux pas t'en vendre car il ne me reste que la moitié du pot et je l'utilise à chaque pose. Le problème avec Professionnails c'est que c'est vraiment compliqué de passer une commande chez eux alors je pense que par la suite je vais acheter le gel mask de chez TotalBeauty qui est aussi super.

Oui j'ai vu grrrrr!!!!! J'espère qu'ils en auront assez rapidement!!!

J'ai finalement quand même trouvé un gros défaut!!!

Les pots ne sont pas du tout étanches. Les miens sont nettoyés à chaque utilisations et rangés dans une boîte noire.
Malgré tout, ils coulent et sont parfoir quasi impossible à ouvrir. Je pense que je vais le leur signaler car c'est très ennuyeux de ne pas arriver à ouvrir votre pot lorsque vous êtes devant une cliente.

J'ai reçu le bonding gel mais pas le kit...le pire c'est que sur la facture ils ne mettent pas qu'ils sont en rupture de stock mais que le reste de la commande parviendra ultérieurement...

J'ai reçu le kit aujourd'hui!!!!
J'ai juste tester la finition sur 1 doigt et il brille bien!!!
J'ai une cliente ce soir, si elle a de la casse je testerais sur elle, sans ça je testerais jeudi sur une nouvelle cliente!!!

Bon, là je suis franchement très déçue des emballages "Icon"
sur la première photo on voit que tout à coulé alors que j'ai refermé et nettoyé mon pot avec soin comme toujours

sur la seconde photo c'est l'état du pot après 4 utilisations. Pour celles qui utilisent ces gels, avez-vous les même problèmes? si c'est le cas, je pense que je vais leur écrire.

Pièces jointes

• ICON 001.jpg
    ICON 001.jpg
    62.1 KB · Affichages: 44
  • ICON 002.jpg
    ICON 002.jpg
    25.2 KB · Affichages: 49

Coucou les miss,

Je viens vous donner quelques nouvelles de mes tests ;-)

Je les trouve très agréable à travailler, je trouve le refill excellent, je trouve qu'en finition il brille plus que le glossy.
Par contre beaucoup de casse au niveau du bord libre, malgré que le bombé soit bien là... J'en ai cassé un en tirant sur un rideau :new_shocked:
Et je trouve qu'au porter les ongles sont plus léger qu'avec mes autres gels, et que ça donne une impression de fragilité. C'est vrai que je ne fais pas du tout attention à mes ongles, mais d'habitude je n'ai aucune casse sauf si gros choc.
Par contre aucun décollement visible, mais lors du remplissage plus on va avec la ponceuse et plus ça se décolle :(

Donc essai non concluant pour moi.

Je vais donc les garder pour les pieds.

Mallo, pour les pots de gels qui coulent, j'en ai 2 qui font comme le tien.

Merci Dem, j'ai les mêmes impressions que toi. En fait je pense qu'ils vont bien à poser sur des tips mais moin bon pour le chablon. Mais bon, mon pot de french blanc est dans un état vraiment "dégueu" à chaque fois que j'en ai besoin et ça m'énerve un peu! donc comme toi, je vais les garder pour les pieds et les tips. Bizzzzzzzzz :kiss1:

Coucou les miss,

Je viens vous donner quelques nouvelles de mes tests ;-)

Je les trouve très agréable à travailler, je trouve le refill excellent, je trouve qu'en finition il brille plus que le glossy.
Par contre beaucoup de casse au niveau du bord libre, malgré que le bombé soit bien là... J'en ai cassé un en tirant sur un rideau :new_shocked:
Et je trouve qu'au porter les ongles sont plus léger qu'avec mes autres gels, et que ça donne une impression de fragilité. C'est vrai que je ne fais pas du tout attention à mes ongles, mais d'habitude je n'ai aucune casse sauf si gros choc.
Par contre aucun décollement visible, mais lors du remplissage plus on va avec la ponceuse et plus ça se décolle :(

Donc essai non concluant pour moi.

Je vais donc les garder pour les pieds.

Mallo, pour les pots de gels qui coulent, j'en ai 2 qui font comme le tien.

Idem pour moi. et c'est bien dommage mais faire une pose complète à chaque fois... pfff non merci!!!

just une comm sur le pots, c'est le meme que cesar? Vous avez pas remarque? Des amelieration a faire "mr Dobi"....

:wavetowel2:Bonjour! je viens juste d'essayer mon kit des nouveaux gels ICON de Dobi.
Franchement ils sont très agréables à travailler, s'étirent facilement et nécessitent peu de ponçage. Je vous redonnerai des nouvelles quand à la tenue.
Si vous aussi vous les avez essayé, faites le moi savoir.

Bonjour,

Est-ce que vous faites la construction avec le refill ou le builder ? à ce qu'il parait, on peut le faire avec les 2.
Et pour le camouflage, vous le mettez à quel moment ? j'ai deux versions : tout au début et une autre juste avant le gloss. A votre avis faut-il passer le bloc sur le camouflage ? je ne l'ai pas fait.

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.

Je ne sais pas si je l'ai mal appliqué, mais c'est la première fois que je remarque ceci : j'ai l'impression que la couche de finition se rétracte beaucoup plus que mon ancien gel. J'en avais pourtant bien mis sur l'ongle, mais à certains endroits, on voit la couche de dessous. Avez-vous remarqué ceci également ?

Perso j'ai eu que des problèmes avec cette gamme, pas de décollements, mais des casses au moindre petits chocs. Regarde toute la disscution et tu verras nos avis.

Retour