les gels paint Tammy Taylor

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
ma dernière stagiaire gel.
le resultat de sa dernière pose.
nous avons travaillé avec les gels Adnails, tammy taylor et Naility.
sur cette pose c'est base adnails luxury led, mask naility cover pink, construction ad3 luxury led adnails , french paint luxury led .
finition mon chouchou, le Tammy Taylor Top Gel

le gel couleur est le gel paint de Tammy Taylor, vendu sur Adnails.com . aussi fin qu'une peinture, nous avons eu bien du plaisir à le travailler . etonnante au depart, la presentation en petite bouteille permet d'en deposer juste la quantité nescessaire sur une palette, et egalement de les melanger entre eux pour obtenir la couleur voulue . finalement bien pratique !!

je suis quasi sure qu'on doit pouvoir dessiner avec, et genre faire des one stroke gel avec. juste j'ai pas 2 mn depuis 3 mois ,lol, mais j'espere que ça viendra , car ils me font de l'oeil sur mon etagère depuis un moment !!

en attendant, en french il est vraiment hyper fin et me reconcilie avec les french couleur en gel que je trouvais toujours epaisse , genre ça fait un bourrelet et je detestais, du coup, dès qu'on me demandais une french couleur, je passais à la resine...

j'oubliais : (très important pour moi,lol), il catalyse parfaitement en 2 mn !! ne degueule pas avec la pose de la couche de finition, comme ça arrive avec certains gel très pigmentés qui catalysent mal......

là nickel, je pose une couche bien fine de finition et mon profil est toujours parfait, aucune epaisseur, aucun escalier, et pourtant ma french est opaque et brillante.

le blanc sert aussi pour la french blanche, impeccable, rapide et propre, sur gel comme sur resine.

bref, j'ai adoré le produit , je vous mets le lien : Gelz gel paint nouveaut Tammy TAYLOR- adnails-manucure.com

Pièces jointes

• stagiaires juillet 2011 017.jpg
    stagiaires juillet 2011 017.jpg
    83.7 KB · Affichages: 589
Re : les gels paint Tammy Taylor

Merci pour ce test Tiph.... justement je me demandais ce que ça donnait les Gelz !!

Toute jolie ta pose :kiss1:

ah ben encore mieux si c'est ta stagiaire !! beau travail et bonne formatrice !!

j'avais pas vu ce post,
la pose est propre ;-) c'est vraiment bien pour un debut

tiphaine95 a dit:
c'est pas la mienne, c'est celle de ma stagiaire :) mais c'est gentil.

Dis moi tu dis que ça s'applique sur une palette? Mais tu peux corriger comme avec un gel normal? C'est a dire avec pinceau + cleaner?

merci, j'evite la pub sur le forum, pas envie de rentrer dans le jeux ;) je recrute pas ici ,lol.mais pas eu le temps de poser ces gels autrement, et je voulais vraiment les montrer.

tu a bien raison... tu te retrouve avec un fille du fofo de mauvaise foie et ta reput sur le fofo est fini.... :S

Plein de bonheurs dans cette voie et de réussite!

ma dernière stagiaire gel.
le resultat de sa dernière pose.
nous avons travaillé avec les gels Adnails, tammy taylor et Naility.
sur cette pose c'est base adnails luxury led, mask naility cover pink, construction ad3 luxury led adnails , french paint luxury led .
finition mon chouchou, le Tammy Taylor Top Gel

le gel couleur est le gel paint de Tammy Taylor, vendu sur Adnails.com . aussi fin qu'une peinture, nous avons eu bien du plaisir à le travailler . etonnante au depart, la presentation en petite bouteille permet d'en deposer juste la quantité nescessaire sur une palette, et egalement de les melanger entre eux pour obtenir la couleur voulue . finalement bien pratique !!

je suis quasi sure qu'on doit pouvoir dessiner avec, et genre faire des one stroke gel avec. juste j'ai pas 2 mn depuis 3 mois ,lol, mais j'espere que ça viendra , car ils me font de l'oeil sur mon etagère depuis un moment !!

en attendant, en french il est vraiment hyper fin et me reconcilie avec les french couleur en gel que je trouvais toujours epaisse , genre ça fait un bourrelet et je detestais, du coup, dès qu'on me demandais une french couleur, je passais à la resine...

j'oubliais : (très important pour moi,lol), il catalyse parfaitement en 2 mn !! ne degueule pas avec la pose de la couche de finition, comme ça arrive avec certains gel très pigmentés qui catalysent mal......

là nickel, je pose une couche bien fine de finition et mon profil est toujours parfait, aucune epaisseur, aucun escalier, et pourtant ma french est opaque et brillante.

le blanc sert aussi pour la french blanche, impeccable, rapide et propre, sur gel comme sur resine.

bref, j'ai adoré le produit , je vous mets le lien : Gelz gel paint nouveaut Tammy TAYLOR- adnails-manucure.com

salut tiph,
c est yasmine ta futur stagiaire ,
la pose c'est avec capsules ou chablons?
jolie pose,bravo à la formatrice et la stagiaire ,j espère que je ferrais du travail aussi beau et propre après ma formation.

salut tiph,
c est yasmine ta futur stagiaire ,
la pose c'est avec capsules ou chablons?
jolie pose,bravo à la formatrice et la stagiaire ,j espère que je ferrais du travail aussi beau et propre après ma formation.
de memoire c'etait une pose sur tips . mais on fait de très jolies choses sur tips, et beaucoup plus vite que sur chablons, en tout cas en gel . après en resine, ça se discute, niveau timing ça peut etre tout à fait equivalent tips ou chablons.

viens faire modele si tu veux, j'ai besoin de mains en septembre, t'as un post dans les petites annonces et un autre sur FB pour ma recherche. j'ai une fille en remise à niveau (cours particuliers) prochainement, comme ça tu verras un peu comment ça se passe.

viens faire modele si tu veux, j'ai besoin de mains en septembre, t'as un post dans les petites annonces et un autre sur FB pour ma recherche. j'ai une fille en remise à niveau (cours particuliers) prochainement, comme ça tu verras un peu comment ça se passe.

merci bcp mais j accouche ds qlq jours et j ai une fille de 1 an ,donc difficile de me déplacer
oui j ai vu que tu cherchais des modèles sur ton facebook,j attends les photos ,je trouve ton travail vraiment magnifique et je suis deja impatiente de ma formation ,donc pour l'instant je suis avec impatience.
merci bcp pour tes réponses

cc tiphaine je n'avais pas vu se poste avant pour les gels paint
moi je ne trouve pas le bon gel blanc pour la french classique on peut les french avec sa?

merci a toi

cc tiphaine je n'avais pas vu se poste avant pour les gels paint
moi je ne trouve pas le bon gel blanc pour la french classique on peut les french avec sa?

merci a toi

oui bien sur. tu vois bien sur la photo .
chez adnails je prefere la french paint de la gamme luxury qui est vraiment chouette et facile à poser. la tammy taylor aussi , mais je prefere le format "pot" de la luxury qui est plus pratique que de poser une goutte sur une palette comme les tammy taylor. après tu peux toujorus transvaser. les tammy taylor sont bien pour des french "fun" et le fait d'etre en flacon à poser sur palette c'est bien aussi pour des melanges de couleurs car ils se melangent entre eux sans soucis. sache neanmoins que le blanc fait des french comme le paint des luxury si tu veux juste prendre le kit tamly taylor pour avoir ET couleur ET blanc, ça fonctionne très bien aussi .

merci pour les conseils je veux juste un blanc je gamlere trop avec les miens soit trop epais soit liquide mais devient pateux bref la merdouille

biz

Coucou ! Moi aussi j'ai des problèmes pour faire mes french ! Ca fait des bourrelets, c'est tout pas beau après ! Quand à mes gels de couleur, le fait de rajouter 2 voire 3 couches de gels pour faire une plaque entière ça épaissi vraiment l'ongle et c'est pas joli !
Peut on faire des plaques couleur en gel paint ? car si j'ai bien compris c'est tip top pour les frenchs mais je n'ai pas eu de retour sur des plaques entières ...

Bonsoir !

Alors ce matin, coup de tension, après avoir épluché le net toute la nuit, je suis allée directement chez Adnails pour aller me chercher des gels paints (TT) Tammy Taylor. Ils sont en vente sur le site, en promo en plus, mais comme je suis capricieuse, j'ai dû missionner mon frère pour qu'il m'emmène là bas, a une heure de chez moi (imaginez le caprice mdr)

Bref, je m'achete tout un tas de trucs dont 4 gels TT, un bleu, un rouge, un jaune et un or (les 4 couleurs primaires comme ça je peux faire tout plein de mélanges).
Je n'ai pas pu tester le gel or car arrivée à la maison, je me suis rendue compte que le flacon était tout dur et le gel inutilisable, impossible de le sortir, bizarre mais aucun pb, j'ai recontacter Adnails pour faire un échange par voie postale.

Je voulais également un gel blanc, mais comme il était en rupture de stock, on m'a proposé le gel blanc luxury. Comme j'ai la mémoire TRES courte et que j'étais focalisée sur les gels TT, j'ai carément zapé que sur ce post il était aussi question du gel blanc Luxury, donc j'étais un peu sceptique, je dois l'avouer. Mais bon, a -60%, je le prends quand même et me dis que je n'ai rien à y perdre.
Arrivée à la maison, je teste le gel et là...que du bonheur ! C'est exactement ce que je recherchais ! Hyper couvrant, super fin...magique quoi ! Depuis le temps que j'ai des problèmes avec mon gel french (que je soupçonne au final d'être vraiment m*rd*que)!
Parcontre, je fais ma french au pinceau et j'ai du mal à corriger ma french, même avec du cleaner. Il va falloir que j'apprenne à le travailler ou alors que je fasse mes frenchs au dotting (j'ai déja essayé plusieurs fois et je suis vraiment pas douée pour ça parcontre lol). Bref, trop contente.

Parcontre j'ai été très déçue des gels TT...alors je sais pas si c'est moi qui n'ai pas assez secoué le flacon, pourtant je l'ai bien agité dans tout les sens, je l'ai mis tête en bas pendant une bonne heure pour que les pigments puissent redescendre et...toujours pareils. Pas très couvrants, voire translucide...peut être que c'est normal pour les premières utilisation ? il faut peut être que j'en enlève un peu de chaques flacon pour que je puisse tomber sur le gel bien pigmenté ?

Les gels couleurs Luxury sont-il aussi couvrants que le blanc ?

Sinon je vais de ce pas me renseigner sur les Shellac ! Merci ! :)

Retour