Les gels Pride & Pretty !

cynthianancy

Pride And Pretty
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis Nina de chez Pride & Pretty, grossiste en fournitures pour la pose d'ongles et de maquillage minéral professionnel^^

Suite aux conseils de l'une d'entre vous, je créer cette discussion pour vous permettre de me poser toutes les questions possibles et inimaginables que vous pourriez vous poser sur nos produits !
:contente nail:

Mais aussi pour regrouper tous vos avis et les photos de vos créations avec nos produits afin de donner un aperçu du rendu naturel des couleurs^^

Voilà, voilà^^ Je reste donc à votre disposition pour répondre à vos questions !
Alors n'hésitez pas ;)

J'attends vos avis et vos questions^^
Bonne journée et à bientôt !
:p

Nina

logo-carre-100x100.png
www.prideandpretty.com

Je vais peut être chercher la petite bête mais je trouve le filigrane trop présent ca me perturbe sur les gel couleurs !

Oui je comprends tout à fait, malheureusement nous avons remarqué que nos photos avaient été "empruntées", mais heureusement cela ne remets pas en cause la qualité du contenu^^ ;)
Voilà aussi pourquoi je vous invite à poster les photos des poses réalisées avec nos produits, rien de tel pour vous montrer le rendu final qui, finalement est très proche du coloris sur les photos.

alors moi je vous montre mes 2 gels thermo, commandés a la demande d'une cliente (d'ailleurs elle en veux d'autres pour la prochaine fois! donc je vais porfiter de la réduc) Ca fait son effet!
Il ne sont pas réactifs qu'a l'eau mais chez moi il fait pas chaud alors je pouvais pas faire autrement que d'utiliser l'eau chaude pour vous montrer.
il sagit du Magenta-white et du Purple - Dark pink mettalic :)

question : Vos gel uv couleur néons sont'il fluos? car on m'en réclame mais je voudrais etre sure

Pièces jointes

• Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    152.7 KB · Affichages: 230
  • IMG_1664.jpg
    IMG_1664.jpg
    146 KB · Affichages: 213
alors moi je vous montre mes 2 gels thermo, commandés a la demande d'une cliente (d'ailleurs elle en veux d'autres pour la prochaine fois! donc je vais porfiter de la réduc) Ca fait son effet!
Il ne sont pas réactifs qu'a l'eau mais chez moi il fait pas chaud alors je pouvais pas faire autrement que d'utiliser l'eau chaude pour vous montrer.

question : Vos gel uv couleur néons sont'il fluos? car on m'en réclame mais je voudrais etre sure

Super pour vos photos merci beaucoup ! ;)

Oui nos nouveaux gels Neon sont bien phosphorescents ! Je pense que toutes vos clientes vont en vouloir d'ici peu^^:cool:

oui mais le jaune en lui même est'il fluo? car c'est ce qu'on m'a demandé du jaune fluo (après si il est phospho c'est un plus)

et j'ai une deuxième question, vos gel pailletés sont'il des gels pailleté classiques ou à micro pailletes ? faut'il les mélanger?

et j'ai une deuxième question, vos gel pailletés sont'il des gels pailleté classiques ou à micro pailletes ? faut'il les mélanger?

Ce sont des gels pailletés classiques, je vous joint une photo du gel pailleté aqua et du gel pailleté pink.
Oui il faut bien les mélanger, ces gels sont à paillettes donc peu opaque cela permet de les superposer.
jb002 jb010 aqua et pink cynthia.JPG

Bonsoir, certainement une question bête :oops: mais peut on mettre du vernis crakler sur du vernis uv?
Bonjour, je vous avoue que c'est une bonne question :)
J'ai fait mes petites recherches et je ne pense pas que les produits s'accorderont, sachant que la composition d'un produit classique diffère de la composition d'un produit nécessitant un passage sous lampe UV.
Malgré tout, j'ai demandé à des filles possédant nos vernis UV et vernis crackle de tester et je vous tiens au courant du résultat dès qu'il me revient^^
Bonne journée !

Bonjour, je vous avoue que c'est une bonne question :)
J'ai fait mes petites recherches et je ne pense pas que les produits s'accorderont, sachant que la composition d'un produit classique diffère de la composition d'un produit nécessitant un passage sous lampe UV.
Malgré tout, j'ai demandé à des filles possédant nos vernis UV et vernis crackle de tester et je vous tiens au courant du résultat dès qu'il me revient^^
Bonne journée !
Merci , je pense que je vais quand même commander les 2, a combien est estimé le delais de livraison pour la belgique?

Il comporte les couleurs que je réapprovisionne le plus donc les plus demandées, de mémoire il y a le pearly brown qui est magnifique, le pur red, le pearly turquoise, le dirty et puis forcement j'y ai mis du rose^^ après les lots changent selon les stocks dispo

poulpy a dit:

Coucou super ce post depuis que je veux commander sur Pride and pretty!
C'est juste les finances sinon je commanderai de suite!!!!

Ayant vu la pose de Poulpy en vrai la couleur était superbe! Comme la pose d ailleurs!

Merci pour ce post

Retour