Les gels Pride & Pretty !

Bonjour Bonjour, voiçi quelques photos réalisées par nos clientes avec nos gels UV afin de vous donner une idée de l'aspect final !

Sandra Nail Art a testé pour vous le gel adhérent P&P JK001 et le gel de construction transparent JD003, tout 2 maintenant dispo en format 30ml :
All Beauty 3 gel adhérent JK001 et gel de construction transparent JD003.jpg

Anastasia Fée des Doigts a testé pour vous :

Gel shiny Darkviolet-Pink HK010:

Anastasia Fée des doigts Gel shiny classic Darkviolet Pink HK010.jpg

Gel shiny Red-Magenta Mettalic HK024:
Anastasia Fée des doigts Gel Shiny Red Magenta mettalic HK024.jpg

Gel shiny Blue-Turquoise HK006:
Anastasia Fée des doigts Gel shiny classic Blue Turquoise HK006.jpg

Et le Gel Gloss Brown JA003, qui n'a pas besoin de finition grâce à sa couleur ultra glossy, ce qui vous fera gagner un temps précieux !
Anastasia Fée des doigts gel gloss brown JA003.jpg

Voilà pour le moment, en espérant que cela vous aide à faire un choix^^

Coucou j'ai reçu mon VSP caméléon

Je vous mets les photos. Niveau couvrance, 2 couches c'est passable. Une troisième serait préférable.
Sinon je trouve le pinceau trop souple et un peu large voire épais donc pour la précision d'application je reste perplexe
Pour faire une french avec ce pinceau ça va être raide !!!
J'aime beaucoup la couleur, je ne suis pas déçue là dessus.

Voilou je vous laisse juger...

Pièces jointes

• image-3584159173.jpg
    image-3584159173.jpg
    142.1 KB · Affichages: 132
  • image-2165458336.jpg
    image-2165458336.jpg
    150.6 KB · Affichages: 131
  • image-4113254298.jpg
    image-4113254298.jpg
    138.6 KB · Affichages: 127
  • image-3165495900.jpg
    image-3165495900.jpg
    93.3 KB · Affichages: 126
  • image-423487260.jpg
    image-423487260.jpg
    111.3 KB · Affichages: 120
Coucou j'ai reçu mon VSP caméléon

Je vous mets les photos. Niveau couvrance, 2 couches c'est passable. Une troisième serait préférable.
Sinon je trouve le pinceau trop souple et un peu large voire épais donc pour la précision d'application je reste perplexe
Pour faire une french avec ce pinceau ça va être raide !!!
J'aime beaucoup la couleur, je ne suis pas déçue là dessus.

Voilou je vous laisse juger...
Bonjour ! Merci pour vos photos^^On voit super bien le changement de couleur !
Les pots et pinceaux sont universels pour tout nos VP, c'est vrai que c'est pas trop pratique pour les décos, je prends note de votre remarque et je vais voir si je peux modifier le contenant :) vous pouvez utiliser un pinceau à vous pour les détails ou alors nous proposons toutes ces couleurs aussi en gels UV !

Pour info c'est le Vernis UV darknude-pink Mettalic KD009

Ravie que la couleur vous plaise^^

La fluorescence et la phosphorescence ne sont pas des synonymes. Ce sont deux choses différentes.
Oui pardon en effet ma chère Maman m'a dit la même chose quand je lui ai demandé confirmation :rolleyes: un truc phosphorescent a souvent une couleur fluo et un truc fluorescent ne sera pas toujours phosphorescent :) en tout cas maintenant je sais, nos nouveaux gels neon sont fluo et phospho^^

cynthianancy a dit:
Bonjour ! Merci pour vos photos^^On voit super bien le changement de couleur !
Les pots et pinceaux sont universels pour tout nos VP, c'est vrai que c'est pas trop pratique pour les décos, je prends note de votre remarque et je vais voir si je peux modifier le contenant :) vous pouvez utiliser un pinceau à vous pour les détails ou alors nous proposons toutes ces couleurs aussi en gels UV !

Pour info c'est le Vernis UV darknude-pink Mettalic KD009

Ravie que la couleur vous plaise^^

Oui c'est bien cela la couleur, j'avais oublié de mentionner.
Mais c'est vrai de toute façon j'ai des pinceaux gels que je me servirais pour l'application et la couleur parfaite. Elle correspond bien à la photo de votre site. :)

cynthianancy a dit:
Oui pardon en effet ma chère Maman m'a dit la même chose quand je lui ai demandé confirmation :rolleyes: un truc phosphorescent a souvent une couleur fluo et un truc fluorescent ne sera pas toujours phosphorescent :) en tout cas maintenant je sais, nos nouveaux gels neon sont fluo et phospho^^

Ah intéressant ces nouveaux gels alors ;)

Allez faire un tour ce weekend c'est vente flash, il y a tout le maquillage et une centaine de produit d'onglerie en promo jusqu'à lundi 11/03 midi ;)
Vente flash 08.03.13 publi.jpg

Bonjour, moi qui suis une inconditionnelle des couleurs MSE, pouvez-vous me dire la consistance des gels Fluo et Thermo (que je ne trouve pas chez MSE, et que je prendrai bien sur P&P)

cynthianancy a dit:
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis Nina de chez Pride & Pretty, grossiste en fournitures pour la pose d'ongles et de maquillage minéral professionnel^^

Suite aux conseils de l'une d'entre vous, je créer cette discussion pour vous permettre de me poser toutes les questions possibles et inimaginables que vous pourriez vous poser sur nos produits !
:contente nail:

Mais aussi pour regrouper tous vos avis et les photos de vos créations avec nos produits afin de donner un aperçu du rendu naturel des couleurs^^

Tous nos produits sont de normes CE, ils ont été élaborés par des professionnels et nous venons vous en faire profiter à des prix minis^^
Notre politique, vous satisfaire à 100% mais surtout vous vendre la qualité du produit et non son emballage !

Nous ne vous imposons aucun minimum de commande, nous livrons dans le monde entier et nos tarifs de livraisons sont à partir de 1,90€ !
Livraison offerte en France à partir de 100€ d'achats (pour les autres pays, les infos se trouvent sur notre boutique en ligne^^)

Voilà, voilà^^ Je reste donc à votre disposition pour répondre à vos questions !
Alors n'hésitez pas ;)

Et si vous souhaitez allier votre passion à des produits de qualité, allez faire un tour et tester nos produits sur www.prideandpretty.com !

Juste pour vous, voilà 10% de réduction grâce au code promo FORUMMANUCURE

J'attends vos avis et vos questions^^
Bonne journée et à bientôt !
:p

Nina

www.prideandpretty.com

Bonjour le pink shine sera a nouveau dispo quand? Avez vous un nuancier des gels?

Bonjour le pink shine sera a nouveau dispo quand? Avez vous un nuancier des gels?
Bonjour ! Une réappro arrivera semaine prochaine, votre demande pour le pink shine est notée ! Je vous informe dès son arrivée ;)
Malheureusement non nous n'avons pas de nuancier des gels :/ Mais je pars à la recherche pour pouvoir en fournir dès que possible^^
Bonne journée !

Bonjour, moi qui suis une inconditionnelle des couleurs MSE, pouvez-vous me dire la consistance des gels Fluo et Thermo (que je ne trouve pas chez MSE, et que je prendrai bien sur P&P)

Bonjour ! Ils ont tous une viscosité semi-épaisse, donc ne coulent pas mais reste très simple d'application^^ Les gels Neon sont très pigmentés, il faut donc faire attention à ne pas appliquer une couche trop épaisse et bien les catalyser pour un résultat au top :)

Je laisse la parole à celles qui les ont testé :) et vous remercie d'avance pour vos photos^^
Bonne journée !

cynthianancy a dit:
Bonjour ! Une réappro arrivera semaine prochaine, votre demande pour le pink shine est notée ! Je vous informe dès son arrivée ;)
Malheureusement non nous n'avons pas de nuancier des gels :/ Mais je pars à la recherche pour pouvoir en fournir dès que possible^^
Bonne journée !

Super merci bcp! Vos gels sont les meme que zaynails? Car il porte le meme nom et meme couleur

cynthianancy a dit:
Bonne journée !

Super merci bcp! Vos gels sont les meme que zaynails? Car il porte le meme nom et meme couleur

A votre service ;)
Je ne connais pas cette marque de gels, mais non ce ne sont pas les mêmes, nous faisons des demandes précises à notre usine par exemple, sur les textures que nous souhaitons obtenir.

Je passe commande début avril.

Les gels Gloss, il peuvnt etre posé en intégral sans finition, c'est ca ?

Pour les mask thermo, on les applique en reverse avec une french ?

Les capsules new generation sont fines ? Tansparentes ou naturelles ?

Ca fait beaucoup de questions !

Je passe commande début avril.

Les gels Gloss, il peuvnt etre posé en intégral sans finition, c'est ca ?

Pour les mask thermo, on les applique en reverse avec une french ?

Les capsules new generation sont fines ? Tansparentes ou naturelles ?

Ca fait beaucoup de questions !
Bonjour ! Nos gels gloss sont effectivement des gels utlra glossy qui n'ont donc pas besoin de gel de finition ! Ils peuvent bien entendu être posés en intégral.

Les Gels Thermo-camouflage s'utilisent comme vous le souhaitez, soit en reverse avec une french soit en intégral, je vous mets quelques photos de notre Thermo_camouflage Nude-Rose effet chaud / effet froid.

Nos capsules New Generation sont blanches et oui elles sont fines et souples et résistent bien aux chocs.

Voili Voilou j'espère avoir répondu au mieux à vos questions :)

Bonne aprem et à bientôt !

Pièces jointes

• JE008 Thermo camouflage nude-pink CHAUD SublimYou.jpg
    JE008 Thermo camouflage nude-pink CHAUD SublimYou.jpg
    127.1 KB · Affichages: 114
  • JE008 Thermo camouflage nude-pink CHAUD-FROID SublimYou.jpg
    JE008 Thermo camouflage nude-pink CHAUD-FROID SublimYou.jpg
    75.5 KB · Affichages: 117
  • JE008 Thermo camouflage nude-pink FROID SublimYou.jpg
    JE008 Thermo camouflage nude-pink FROID SublimYou.jpg
    123.8 KB · Affichages: 124
Merci pour les photos, ca me tente ces thermo!

Par contre dommage pour les capsules, j'en cherche des transparentes.

Retour