Les gels Pride & Pretty !

trop tard pour ma commande alors. mais je voulais vraiment un turquoise mint ultra lumineux, EXACTEMENT comme sur la photo

Je te conseille de prendre celui ci :
http://www.topnails.cz/topnails-cz/...838-topnails-BLACK-LINE-UV-gel-CANDY-GREEN-5g
tu ne seraspas decue, il est vert.

Par contre, le fdp sont de 10 euros, il faut pas avoir que ca a acheter.

Mais j'ai aussi un vert de chez Pride, et il est vert, c'est celui la :
http://www.prideandpretty.com/ongles/#!/~/product/category=5243018&id=21750292
et son rendu en pose :

309931_520525854675952_1789684552_n.jpg

Hello,
Je profite de ce post pour demander vos avis sur le gels monophase et construction de Pride and Pretty. Comment sont ces gels : viscosité, tenue, brillance...car je pense que je vais les tester mais 1 ou 2 avis c'est toujours bien.

@cynthianancy
si tu peux me donner des infos également sur la texture du gel 3 en 1 monophase transparent stp:)
Merci

Dernière édition:
Hello,
Je profite de ce post pour demander vos avis sur le gels monophase et construction de Pride and Pretty. Comment sont ces gels, viscosité...car je pense que je vais les tester mais 1 ou 2 avis c'est toujours bien.

@cynthianancy
si tu peux me donner des infos également sur la texture de ces gels stp comme le gel 3 en 1 monophase transparent par exemple :)
Merci

Pas eu l'occasion de tester mais sur le FB, il y a des avis positif. Si tu teste,donne nous ton avis ;)

Hello,
Je profite de ce post pour demander vos avis sur le gels monophase et construction de Pride and Pretty. Comment sont ces gels : viscosité, tenue, brillance...car je pense que je vais les tester mais 1 ou 2 avis c'est toujours bien.

@cynthianancy
si tu peux me donner des infos également sur la texture du gel 3 en 1 monophase transparent stp:)
Merci
Bonjour !!
Alors voici quelques infos sur nos produits:
Nos produits ont tous une viscosité semi épaisse (gels de bases, comme de couleur, sauf un monophase plus épais, précisé dans le nom du produit)
ils ne coulent pas et ne font pas non plus de "paquets" à l'application, ils sont tous auto égalisants.
Niveau tenue, 4 semaines environ, selon la repousse
Ils sont tous faibles en photo-initiateurs, ce qui permet de réduire considérablement la sensation de chauffe

Comme dis Bbloane45, nous avons des photos sur notre FB, il y en a avec les gels de couleurs mais aussi les monophases si ça vous dis de jeter un oeil notre profil est "Prideand Pretty"

Je vous rappelle qu'il n'y a pas de minimum de commande imposé, et que vous abvez 10% de réduc avec le code promo FORUMMANUCURE ;)

Bonne fin d'aprem à toutes^^

Hello les filles,

J'ai donc passé ma commande le lundi 29 juillet au soir et je l'ai reçue le vendredi 2 août matin, le délai de livraison est correct.

Quant au gel monophase transparent que j'ai pris, niveau texture c'est exactement ce qu'il me fallait ni trop épais ni trop liquide. Je l'ai posé il y a 2 jours sur 1 modèle qui a trouvé que ça chauffait un tout petit peu mais sans plus.

Au niveau de la tenue je vous dirai ça dans quelques semaines :)

Voilà mon petit compte rendu.

Bonne journée :)

GiveAway sur notre page FB Ongles Maquillage Coiffure ;)
C'est le moment de participer pour tenter de gagner si vous n'avez pas encore testé nos produits !
giveaway 835 j'm 08.08.13.jpg

bonjour!
je viens juste de tester le gel monophase transparent et je le trouve vraiment très brillant....par contre le modèle a eu très très mal sous les uv :mad:
....y a-t-il un protocole de pose particulier?

Bonjour !
Notre protocole est classique comme pour tous gels de base. Je pense que la sensation de chauffe est du à une couche trop épaisse de gel ou à la puissance de votre lampe car tous nos gels sont faibles en photo initiateur ce qui, normalement, réduit la sensation de chauffe au passage sous lampe UV. Je vous invite à tester en couches plus fines et en catalysant 120 à 240 secondes sous lampe UV 36W.
N'hésitez pas à me tenir informée du résultat !

Hello, me revoilà 1 mois plus tard :)
Pour la tenue du gel le modèle n'a pas eu de souci 4 semaines sans pb, en revanche j'ai posé sur un autre modèle ce w end qui m'a dit que ça la chauffait et en effet c'est au moment où je mets les couches un petit peu plus épaisse pour la construction.
J'ai testé sur moi en couche pas trop épaisse pour voir et effectivement ça chauffe un peu sinon la texture du gel est très bien :)

Hello, me revoilà 1 mois plus tard :)
Pour la tenue du gel le modèle n'a pas eu de souci 4 semaines sans pb, en revanche j'ai posé sur un autre modèle ce w end qui m'a dit que ça la chauffait et en effet c'est au moment où je mets les couches un petit peu plus épaisse pour la construction.
J'ai testé sur moi en couche pas trop épaisse pour voir et effectivement ça chauffe un peu sinon la texture du gel est très bien :)
Merci pour tes conseils @Wendhie ! Je cherche un nouveau fournisseur et suis tombé sur prise and pretty et me posait des questions ! Depuis que tu l'as qu'en pense tu ? Après plusieurs mois ?

Merci pour tes conseils @Wendhie ! Je cherche un nouveau fournisseur et suis tombé sur prise and pretty et me posait des questions ! Depuis que tu l'as qu'en pense tu ? Après plusieurs mois ?

Les produits Pride and Pretty sont corrects. Par contre pour les gels de couleurs je prefere ceux de la marque MSE ou les silcare de Tout pour les ongles.

@soso43 : je suis toujours satisfaite de mon monophase Pride&Pretty, comme je l'ai dit plus haut il chauffe un petit peu mais la texture est super, il ne coule pas dans les cutis il n'est ni fluide ni épais, moi c'est ce qu'il me fallait et le pot de 30ml n'est vraiment pas cher.
Concernant les gels de couleurs j 'en ai 2 de P&P, et 2 de Flynails pour l'instant je n'ai pas eu de souci mais mes préférés sont ceux de MSE (j'en ai une petite vingtaine), les couleurs sont très belles et il y a beaucoup de choix.
Voici le lien pour les gels de couleurs MSE si ça peut t'aider :
http://www.mseouest.fr/achat/cat-gels-couleurs-72.html

@soso43 : je suis toujours satisfaite de mon monophase Pride&Pretty, comme je l'ai dit plus haut il chauffe un petit peu mais la texture est super, il ne coule pas dans les cutis il n'est ni fluide ni épais, moi c'est ce qu'il me fallait et le pot de 30ml n'est vraiment pas cher.
Concernant les gels de couleurs j 'en ai 2 de P&P, et 2 de Flynails pour l'instant je n'ai pas eu de souci mais mes préférés sont ceux de MSE (j'en ai une petite vingtaine), les couleurs sont très belles et il y a beaucoup de choix.
Voici le lien pour les gels de couleurs MSE si ça peut t'aider :
http://www.mseouest.fr/achat/cat-gels-couleurs-72.html
Merci @Wendhie on m'a parlé des couleur chez mise !!! Je vais regarder !

Retour