Les gels Pride & Pretty !

petite question svp :)
je voudrais commander des gels thermo, mais je débute :)
et sur le site c est marqué de le poser après le gel de base. Ca remplace le gel de construction ? ou je mets le gel de construction par dessus ? comme ca, de base, j'aurais mis base de gel, base de construction et après le gel thermo.
merci de votre aide

driiing a dit:
petite question svp :)
je voudrais commander des gels thermo, mais je débute :)
et sur le site c est marqué de le poser après le gel de base. Ca remplace le gel de construction ? ou je mets le gel de construction par dessus ? comme ca, de base, j'aurais mis base de gel, base de construction et après le gel thermo.
merci de votre aide

Mettre le thermo après la base t'oblige à tout enlever au remplissage
Tu as raison de le mettre après ta construction comme ça si ta cliente veut changer de Deco tu n'es pas obligée de limer toute ta pose
Tu fais ta construction et ton bombé et tu finis par une ou deux couches de thermo selon l'intensité souhaitée et tu mets ta finition

Nouveautés P&P juin 2013.jpg

Y'a du nouveau les filles :D

Bonjour !
Une grosse réappro vient d'arriver et en exclu je vous propose de découvrir nos nouveaux gels UV Effet MAt !!! 5 Coloris qui vous plairont j'en suis certaine ;) ils n'ont pas besoin de finition et peuvent s'accorder parfaitement avec nos gels UV Gloss, qui sont eux aussi sans finition, pour un effet top tendance Mat / Glossy ! A découvrir sur www.prideandpretty.com comme d'hab :-p
Bonne fête de la musique à vous toutes !

Allez je fais une commande fluo chez pride and pretty car chez gel uvdiscount ca coule de partout, pots fermés je precise lol et le orange faut bientot mettre trois couches et ca fait plutot orange clair genre boisson oasis lol et le rose, et bien le rose fluo je prefere celui de chez peggy sage, donc derniere tentative d'achats de fluo, je ne vais quand meme pas faire tous les fournisseurs, j'achete pride and pretty puisque chez mse ouest il n'y en a pas. Et j'essai le mint... en esperant qu'il soit aussi beau en vrai...

decue de pride and pretty

le mint n a RIEN a voir avec l image. je voulais un mint lumineux jme retrouve avec un truc pffffff

sinon le orange fluo est bien

et comme le kit 6 couleurs fluos n etait pas dispo, jme suis dit...allez on va les acheter separemment...bon bah le bleu et le violet sont pas fluo.

le rose fluo se rapproche de celui de chez peggy donc ca va.

la couleur peche est bof...laiteux quoi.

mais alors la le mint.... jsuis trop deg j etais trpp contente de le recevoir. jvoulais vraiment quil soit comme sur la photo :(

sinon le principe de petit couvercle dans les pots c est top

sinon j ai aussi recu ma grosse commande mse.

alors la...... tout est emballé dans du papier journal regional...ca fait pro :/

et les couleurs sont moins jolies, moins lumineuses que sur leur fameuse video de youtube. le principe etait super mais quelle deception tout est vachement plus clair en vrai que sur la video...

et voila...plus de 50e quasi a rien.

ras le cul d etre tout le temps décue des gels de couleur achetee sur le net...

j aime pronails et jme deplace chez eux mais ils ont pas beaucoup de choix

jessica8520 a dit:
decue de pride and pretty

le mint n a RIEN a voir avec l image. je voulais un mint lumineux jme retrouve avec un truc pffffff

sinon le orange fluo est bien

et comme le kit 6 couleurs fluos n etait pas dispo, jme suis dit...allez on va les acheter separemment...bon bah le bleu et le violet sont pas fluo.

le rose fluo se rapproche de celui de chez peggy donc ca va.

la couleur peche est bof...laiteux quoi.

mais alors la le mint.... jsuis trop deg j etais trpp contente de le recevoir. jvoulais vraiment quil soit comme sur la photo :(

sinon le principe de petit couvercle dans les pots c est top

sinon j ai aussi recu ma grosse commande mse.

alors la...... tout est emballé dans du papier journal regional...ca fait pro :/

et les couleurs sont moins jolies, moins lumineuses que sur leur fameuse video de youtube. le principe etait super mais quelle deception tout est vachement plus clair en vrai que sur la video...

et voila...plus de 50e quasi a rien.

ras le cul d etre tout le temps décue des gels de couleur achetee sur le net...

j aime pronails et jme deplace chez eux mais ils ont pas beaucoup de choix

Tu aurais des photos de tes achats?
Oui moi aussi j ai acheté chez pride and pretty le parme et le violet pastel et vraiment aucun rapport entre le nom la photo et rien a voir avec ce que j ai reçu!!!

Bonjour,
Comme sur toutes photos le rendu réel n'est jamais exactement identique, voici le mint en french et pose complète:
HI005 Gel Couleur Mint Nora K.jpg
HI005 Gel Couleur Mint Nora K 2.jpg
HI005 Gel couleur Mint 5ml P&P.jpg

Il est bien précisé dans nos Conditions Générales de Ventes, (que vous avez du approuver lors du passage de votre commande) que nous avons un service SATISFAIT OU REMBOURSE et que vous disposez de 7jours ouvrables pour nous renvoyer les produits et votre facture afin d'être remboursé ou de procéder à un échange sans aucun problème.

justement, une legere difference ok mais là, sur les ongles en photo c'est plutot bleu et sur l'image sur le site c'est carrément dans les verts super lumineux comme je voulais...dommage.

justement, une legere difference ok mais là, sur les ongles en photo c'est plutot bleu et sur l'image sur le site c'est carrément dans les verts super lumineux comme je voulais...dommage.
Je comprends tout à fait, c'est vraiment difficile de représenter les couleurs réelles sur informatique, tout dépend de la qualité photo, de la luminosité et des contrastes ou encore des réglages de chaque ordi, nous essayons de faire au mieux pour satisfaire nos clientes, d'ailleurs depuis quelques jours je mets en ligne des photos complémentaires à celle du pot sur la boutique, avec les poses pour que vous ayez les différents rendus finaux et que vous puissiez vous faire la meilleur idée des couleurs finales

Retour