Les gels uv abiment tils les ongles?????

Re : Les gels uv abiment tils les ongles?????

Si tu veux ,...
Je dit ce que je pense par rapport a ton post du dermato que tu as vu sur le net.
J'ai une bonne prof si j'ai une question je lui demande mais merci de t'en inquiéter.

on sais tous que les dermatos son pas tous pour ce qui est ongles, uv, ect ect ca c'est pas une découverte

tout comme les généraliste sont pas d accord avec les médecines a base de plantes...

parcontre un truc vrai c'est que les uv donne au mains des taches brunes...d ailleur Pronails a sorti des mitaines pour leurs pose d ongles, mais bon jdoute que pour le temps que la mains reste sous la lampe ca joue un role parcontre les banc solaire c vrai j ai le cas..plein de tite grain de beauté dans les paumes des mains :D

plusieures t'ont données la réponse ce qui abime l'ongle c'est la po si elle s'acharne sur l'ongle à la prépa mais il y a aussi la cliente tu dit qu'elle a arrachée la pose avec ses dents c'est ce qu'il y a de plus agressif !!! et l'ongle naturel à la dépose est mou et durcis en générale en 48 h il faut mettre du durcisseur et faire un soin

MERCI pour ta réponse

la suis pas d accord escuse moi lol

l utilisation de BON produits ne t oblige pas a déposé 1 fois par an, j ai mes ongles en gel depuis 4ans non stop, et mes ongles en dessous sont tout a fait sain , jl ai dit avant sur une autre page ils ne sont pas mou...bien au contraire ils sont dur!!!

jpense que une bonne manipulation et un bon produits joue bcp,

Je fais pas du cas par cas, je parle pour la généralité. Et c'est pas moi qui l'ai inventé, c'est sur conseil de mon médecin (qui elle même parlait en généralité et non spécialement pour moi). Je connais des filles qui font des ongles depuis des années aussi, les ongles sont nikels mais la peau pousse sous les ongles... On est pas médecin, seulement PO.

Je fais pas du cas par cas, je parle pour la généralité. Et c'est pas moi qui l'ai inventé, c'est sur conseil de mon médecin (qui elle même parlait en généralité et non spécialement pour moi). Je connais des filles qui font des ongles depuis des années aussi, les ongles sont nikels mais la peau pousse sous les ongles... On est pas médecin, seulement PO.

tu parles des peaux qui borde l ongles a sa naissance?

tu parles des peaux qui borde l ongles a sa naissance?

non...ça ce sont les cuti. je parle de la peau sous le bord libre. A force d'avoir les ongles trop longs, la peau avance avec l'ongle, c'est super joli!Avoir des ongles courts de temps en temps ça fait pas de mal. C'est le dermato qui est apte à couper cette peau en trop.

non...ça ce sont les cuti. je parle de la peau sous le bord libre. A force d'avoir les ongles trop longs, la peau avance avec l'ongle, c'est super joli!Avoir des ongles courts de temps en temps ça fait pas de mal. C'est le dermato qui est apte à couper cette peau en trop.

Ah quand même

ah lol
beh écoute les 3/4 du temps je les ai long et une fois de temps en temps c vrai je raccourcis mais jms court j aime pas t aucun soucis de peau

Pièces jointes

• 007.jpg
    007.jpg
    52.2 KB · Affichages: 48

ah lol
beh écoute les 3/4 du temps je les ai long et une fois de temps en temps c vrai je raccourcis mais jms court j aime pas t aucun soucis de peau

Encore une fois, c'est une généralité. c'est pour cela que je conseille à mes clientes une dépose régulière.

Encore une fois, c'est une généralité. c'est pour cela que je conseille à mes clientes une dépose régulière.

beh encore une fois c'est la 1er fois que j entend ca, jfait mes ongles depuis 4ans sans aucun soucis et j en connais qui font de puis encore plus lgtps parfois 10ans et sans déposes donc ...

moi jpense que justement une déposé fragilise, moi jconseil de limé le plus gros du gel sans touché la plaque a la lime la plus rugueuse puis apres tu limes a la plus douce pour le raccord...

mais dépose pour repose, vois pas l interret d avoir 1mois des ongles sans gel si c pour les refaire apres

mais bon apres chacun sa manière de bosse jcritique pas

beh encore une fois c'est la 1er fois que j entend ca, jfait mes ongles depuis 4ans sans aucun soucis et j en connais qui font de puis encore plus lgtps parfois 10ans et sans déposes donc ...

moi jpense que justement une déposé fragilise, moi jconseil de limé le plus gros du gel sans touché la plaque a la lime la plus rugueuse puis apres tu limes a la plus douce pour le raccord...

mais dépose pour repose, vois pas l interret d avoir 1mois des ongles sans gel si c pour les refaire apres

mais bon apres chacun sa manière de bosse jcritique pas

Bah dans le doute, demande à ton médecin la prochaine fois

De toute façon avec les médecins on peut plus rien faire.
Dans le doute il va prescrire des antidépresseurs ,... Mouhahaha !

Même quand tu respires la pollution et tout,... c'est bon quoi !

Est-ce que vous pensez que les capsules abîment plus les ongles que les poses au chablon?

C'est à dire la prothésiste qui abime l'ongle!!!
J'ai limé trés légérement bloc primer adhérisateur et tout le protocole habituel mais elle a retiré sa pose avec ses dents et ses ongles ne sont pas beaux ils sont fins striés cassants!!!
Ma question était est ce bon tous ces gels sur les ongles ????
Voilà merci

Déjà, si c'est elle qui s'est arraché les ongles avec les dents, il est évident qu'elle s'est habimé les ongles toute seule!!!...( en procédant comme ça, elle à enlevé une pélicule de son ongle naturel avec le gel)ce n'est pas le gel qui en est la cause! Donc c'est bien pour ça que les PO proposent de faire une dépose, c'est pour éviter d'habimer l'ongle naturel en dessous, car en effet lors d'une dépose, il ne faut pas retirer la totalitée du gel, mais en laisser une tres fine couche pour garder une solidité à l'ongle naturel, le temps de la repousse. Si on enleve tout le gel, on va inévitablement limer un peu la plaque de l'ongle, et là, l'ongle sera fin comme une feuille de papier et il se cassera tres vite.
j'espere avoir un peu éclairé ta lanterne ;)

En tout cas il faut enlever les décollements au remplissage avant de faire une dépose.

en formation on ma appris une jolie phrase a propo du gel.... le gel n'est pas fait pour etre enlever mais entretenue! alors si ta tite-madame arrache son gel avec ses dent....cé normal que cé ongle soit briser! mais si elle compte uniquement sur sa prothésise (toi) pour entretenir sa pose....et non sur ses dent ses ongle resterons en bonne état!

Retour