les gels uv

Fifineyoyo

Nouveau Membre
coucou les filles je voudrais savoir quelle gel de couleur prendre ,quel gel de construction et cover en sachant que j'ai un gel de base de ongle 24 un vernis finitions magic brillance car les mien son bientôt fini et j'aimerais en essayer d'autres :)

coucou =)
moi j'utilise en couleur peggy sage en construction et base so nails mon primer c'est beauty nails en finition soit beauty nails ou OPI
malgré que j'ai des marques differentes aucun problème de tenue et de résultat
=)

oui j'utilise les Peggy sage pour la couleur dac le site de willa comment fait ont pour commander et voir les prix ? sont t-il cher?

peggy sage on entend quand même beaucoup de mauvaises choses sur leur produits :/ après chacun ses gouts, perso j'ai pas encore trouvé mieux (rapport qualité/choix/prix) que MSE

pour les gels techniques il y'a pas mal de marques bien représentée ici sans y laisse la peau du c** lol (reforma, moyra, willa, perfect nails, flynails... )

un peu plus cher tu as IBD, Harmony, CND..
Et moins cher tu as tout les revendeurs NDED (tplo, gel-uv-discount ...) ou ocibel sur ebay.. et d'autres

d'accord merci les filles je vais aller jetée un coup d'œil a tout sa :):rolleyes: par contre j'ai un autre soucis avant je fessait ma pose normal avec toutes les étapes mais je mettais pas de nail prep je mettais que du primer de cher ongle 24 et la j'ai commander un nail prep cher nail angel et j'ai fait trois pose avec et sur les trois pose le gel c'est coller je comprend logiquement sa doit aider a faire tenir non ?

les gel de construction MSE c'est le quel le meilleur : clear, Crystal blue , sculpting pink , Superior fill in pink , mono semi epais ,mono epais

D'accord merci emelsea oui je c j'ai mais du nail prép. Puis du primer et sa c décoller
Non Christine 17 je n'es pas encore commander sur le site je pense que je v en commander un je te dirais le retour

pour moi qui travaille aux chablons c'est base rallogement Crystal blue , cover pik extension , construction fill in pink ,finition uv dry ;)

Retour