Juju.fleche<3
Nouveau Membre
Qu est ce qui est indispensable à la pose en gel????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci , est ce que tu pourrai me dire les étapes de la pose en gels???????
Bonjour,
As tu utilisé la fonction recherche?
Il y a un lexique pour les débutantes, les produits à avoir, les protocoles, des vidéos etc...
Il faut utiliser la barre de recherche
Et surtout, ne pas commencer directement, il faut se renseigner un maximum, ensuite si vraiment ça semble plaire, acheter, et tenter sur un doigt d'entrainement d'abord pour ne pas faire de dégâts![]()
Merci mais je mais quoi dans la barre de recherche ???
Ok merci sincèrement tu est pro?fouille dans le forum c'est mieux et ensuite utilise la barre ou alors tape ta question dans google tu tomberas ici![]()
Ok merci tu est pro?Ben je viens de te le dire..
Déjà lexique.
Et puis tu cherches quoi exactement?
Tu tapes ce que tu cherches.
Par exemple c'est un forum de cuisine, tu veux savoir comment faire un saucisson, tu tapes dans la barre de recherche "protocole saucisson".
Pour les ongles c'est pareil..
Car sa peut être bon à savoir pour avoir des conseilPresque, pourquoi?
Ok merciBonjours
La fonction recherche regorge d'informations les filles on faisonstu as aussi la rubrique pas a pas avec toutes les étapes et le matériel ou la tu pourras trouver les noms
Je rajoute un commentaire par rapport a ce qu'on dit les filles, bien que je suis débutante.
Il je s'agit pas simplement de savoir ce qu'il faut, mais aussi l'ordre, la manière de procéder a telle ou telle chose, le temps que ça prend, la forme que c'est censé avoir, ce qu'il faut ou qu'il ne faut pas faire...
Bref, pleins de petites choses mais pourtant indispensables a la pose.
Il ne faut pas se jeter a l'eau tête baissé, sinon tu va bien vite te rendre compte que le résultat est assez décevant.
Personnellement le forum m'a beaucoup aidé, et continue a m'aider encore plus
Voilà, bon courage dans ta recherche!
Merci , est ce que tu pourrai me dire les étapes de la pose en gels???