Les gels?

????
Bonjour,
As tu utilisé la fonction recherche?
Il y a un lexique pour les débutantes, les produits à avoir, les protocoles, des vidéos etc...
Il faut utiliser la barre de recherche ;)

Et surtout, ne pas commencer directement, il faut se renseigner un maximum, ensuite si vraiment ça semble plaire, acheter, et tenter sur un doigt d'entrainement d'abord pour ne pas faire de dégâts ;)

????
Bonjour,
As tu utilisé la fonction recherche?
Il y a un lexique pour les débutantes, les produits à avoir, les protocoles, des vidéos etc...
Il faut utiliser la barre de recherche ;)

Et surtout, ne pas commencer directement, il faut se renseigner un maximum, ensuite si vraiment ça semble plaire, acheter, et tenter sur un doigt d'entrainement d'abord pour ne pas faire de dégâts ;)
Merci , est ce que tu pourrai me dire les étapes de la pose en gels???

Il y a vraiment tout sur le forum,
Utilises la barre de recherche, tu trouveras tout ce qu'il faut.
Je te conseille vivement d'abord de te renseigner sur chaque produit en lisant le lexique afin de savoir à quoi sert tel ou tel produit.
Tu vas sur l'accueil du forum, tu tapes le mot clé dans la barre de recherche , par exemple "lexique", tu coches la case "rechercher par titre uniquement", et tu tomberas sur des discussions qui parlent déjà de tout ça.

Si tu ne trouves pas, tu peux aller dans google et taper par exemple: "lexique ongles pour les débutantes", tu tomberas presque toujours sur le forum.

Bonjour,
pour la pose en gel il faut se donner la peine d'apprendre.

Comme a dit Choute, tu as tout ici. Des pros et des passionnées ont donné de leur temps et de leur personne à faire plein de pas à pas, tutos et explications donc la moindre des choses seraient de les utiliser.

Bon courage ;)

Ben je viens de te le dire..
Déjà lexique.
Et puis tu cherches quoi exactement?
Tu tapes ce que tu cherches.
Par exemple c'est un forum de cuisine, tu veux savoir comment faire un saucisson, tu tapes dans la barre de recherche "protocole saucisson".
Pour les ongles c'est pareil..

Ben je viens de te le dire..
Déjà lexique.
Et puis tu cherches quoi exactement?
Tu tapes ce que tu cherches.
Par exemple c'est un forum de cuisine, tu veux savoir comment faire un saucisson, tu tapes dans la barre de recherche "protocole saucisson".
Pour les ongles c'est pareil..
Ok merci tu est pro?

Bonjours

La fonction recherche regorge d'informations les filles on faisons ;) tu as aussi la rubrique pas a pas avec toutes les étapes et le matériel ou la tu pourras trouver les noms

Je rajoute un commentaire par rapport a ce qu'on dit les filles, bien que je suis débutante.

Il je s'agit pas simplement de savoir ce qu'il faut, mais aussi l'ordre, la manière de procéder a telle ou telle chose, le temps que ça prend, la forme que c'est censé avoir, ce qu'il faut ou qu'il ne faut pas faire...
Bref, pleins de petites choses mais pourtant indispensables a la pose.

Il ne faut pas se jeter a l'eau tête baissé, sinon tu va bien vite te rendre compte que le résultat est assez décevant.

Personnellement le forum m'a beaucoup aidé, et continue a m'aider encore plus :)

Voilà, bon courage dans ta recherche :)!

Je rajoute un commentaire par rapport a ce qu'on dit les filles, bien que je suis débutante.

Il je s'agit pas simplement de savoir ce qu'il faut, mais aussi l'ordre, la manière de procéder a telle ou telle chose, le temps que ça prend, la forme que c'est censé avoir, ce qu'il faut ou qu'il ne faut pas faire...
Bref, pleins de petites choses mais pourtant indispensables a la pose.

Il ne faut pas se jeter a l'eau tête baissé, sinon tu va bien vite te rendre compte que le résultat est assez décevant.

Personnellement le forum m'a beaucoup aidé, et continue a m'aider encore plus :)

Voilà, bon courage dans ta recherche :)!

Coucou,

Moi aussi j'aime bien rajouter mon petit grain de sel!
Déjà, il faudrait déjà commencé par dit "bonjour", ça mange pas de pain!
Ensuite, voici le lien direct pour arriver aux pages concernant les techniques de pose d'ongles en gel UV:
http://forum.manucure.info/index.php?forums/ongles-en-gel-uv.57/

Puis, la page dédiée aux pas à pas où tu vas trouver toutes les réponses aux questions que tu te poses.:
http://forum.manucure.info/index.php?forums/pas-à-pas-et-vidéos.16/

Sans oublier la page sur le soin des mains et des ongles, à ne surtout pas sqwizzer car hygiène et soin font aussi partie du protocole de pose! (fondamental!)
http://forum.manucure.info/index.php?forums/les-soins-des-ongles-et-des-mains.8/

Voilà, en espérant t'avoir aidé dans l'aiguillage de tes recherches!
(et ne pas hésiter à remonter plus loin que les deux premières pas dans celles des résultats.

Bienvenue en tout cas!
Et éclate toi bien sur ce forum car c'est que du bonheur!

Bonjour à toutes,

Le protocole universel théorique résumé est le suivant : couche fine d'adhérence, french, couche de construction (bombé de l'ongle) et couche moyenne de finition.
Il est très important d'affiner le contour des cuticules au limage de la couche de construction.

Cordialement,

L'équipe GelOnglesLAB.

Retour