bon allez aujourd'hui c'est moi qui me plains un bon coup!
Il y a deux jours je reçois un message d'une femme qui me supplie limite de la recevoir avec ses copines dimanche... à 5!:gni:
Je me dis "pas possible"! Et puis je me dis "allez, je vais le faire, ça peut faire 5 futures clientes ravies".
Donc je dis ok et elle me répond qu'elles se sont organisées: ce sera 2 le matin à 8h30 et 3 l'a-midi.
Ce matin, je lève tout le monde et avec l'aide de mon mari, on prépare la petite troupe et la maison.
J'étais toute prête, ms crevée car le petit a mal dormi...
PERSONNE!!! j'ai attendu jusque 10h.
Mon mari me dit "bah c'est pas de la faute de celle qui t'a contactée, elle viendra elle cet a-midi."
Rebelotte! Je prépare ma table, et encore personne, pas d'appel, de mail, rien!
Elles m'ont réservé mon dimanche et n'ont pas eu la correction de me prévenir!
Je suis très douce et patiente, ms je lui envoyé un mail tout de même franc!!!!
ça n'arrive que rarement, ms qd c'est le cas c'est énervant. Alors là, un dimanche!!!
Voilà, ça fait du bien d'en parler.:34-yes:
Il y a deux jours je reçois un message d'une femme qui me supplie limite de la recevoir avec ses copines dimanche... à 5!:gni:
Je me dis "pas possible"! Et puis je me dis "allez, je vais le faire, ça peut faire 5 futures clientes ravies".
Donc je dis ok et elle me répond qu'elles se sont organisées: ce sera 2 le matin à 8h30 et 3 l'a-midi.
Ce matin, je lève tout le monde et avec l'aide de mon mari, on prépare la petite troupe et la maison.
J'étais toute prête, ms crevée car le petit a mal dormi...
PERSONNE!!! j'ai attendu jusque 10h.
Mon mari me dit "bah c'est pas de la faute de celle qui t'a contactée, elle viendra elle cet a-midi."
Rebelotte! Je prépare ma table, et encore personne, pas d'appel, de mail, rien!
Elles m'ont réservé mon dimanche et n'ont pas eu la correction de me prévenir!
Je suis très douce et patiente, ms je lui envoyé un mail tout de même franc!!!!
ça n'arrive que rarement, ms qd c'est le cas c'est énervant. Alors là, un dimanche!!!
Voilà, ça fait du bien d'en parler.:34-yes: