Les gens et la politesse!!!!

amelie38

La beauté est un art...
bon allez aujourd'hui c'est moi qui me plains un bon coup!
Il y a deux jours je reçois un message d'une femme qui me supplie limite de la recevoir avec ses copines dimanche... à 5!:gni:
Je me dis "pas possible"! Et puis je me dis "allez, je vais le faire, ça peut faire 5 futures clientes ravies".
Donc je dis ok et elle me répond qu'elles se sont organisées: ce sera 2 le matin à 8h30 et 3 l'a-midi.
Ce matin, je lève tout le monde et avec l'aide de mon mari, on prépare la petite troupe et la maison.
J'étais toute prête, ms crevée car le petit a mal dormi...
PERSONNE!!! j'ai attendu jusque 10h.
Mon mari me dit "bah c'est pas de la faute de celle qui t'a contactée, elle viendra elle cet a-midi."
Rebelotte! Je prépare ma table, et encore personne, pas d'appel, de mail, rien!
Elles m'ont réservé mon dimanche et n'ont pas eu la correction de me prévenir!
Je suis très douce et patiente, ms je lui envoyé un mail tout de même franc!!!!
ça n'arrive que rarement, ms qd c'est le cas c'est énervant. Alors là, un dimanche!!!
Voilà, ça fait du bien d'en parler.:34-yes:

Re : Les gens et la politesse!!!!

bon allez aujourd'hui c'est moi qui me plains un bon coup!
Il y a deux jours je reçois un message d'une femme qui me supplie limite de la recevoir avec ses copines dimanche... à 5!:gni:
Je me dis "pas possible"! Et puis je me dis "allez, je vais le faire, ça peut faire 5 futures clientes ravies".
Donc je dis ok et elle me répond qu'elles se sont organisées: ce sera 2 le matin à 8h30 et 3 l'a-midi.
Ce matin, je lève tout le monde et avec l'aide de mon mari, on prépare la petite troupe et la maison.
J'étais toute prête, ms crevée car le petit a mal dormi...
PERSONNE!!! j'ai attendu jusque 10h.
Mon mari me dit "bah c'est pas de la faute de celle qui t'a contactée, elle viendra elle cet a-midi."
Rebelotte! Je prépare ma table, et encore personne, pas d'appel, de mail, rien!
Elles m'ont réservé mon dimanche et n'ont pas eu la correction de me prévenir!
Je suis très douce et patiente, ms je lui envoyé un mail tout de même franc!!!!
ça n'arrive que rarement, ms qd c'est le cas c'est énervant. Alors là, un dimanche!!!
Voilà, ça fait du bien d'en parler.:34-yes:
je te comprends, aucune politesse, pffffffffffff
ça fout les nerfs ces bonnes femmes :ranting3::ranting3:

Quelle bande de Conna....e !!!

Moi je lui aurais dit que je lui offrait une autre pose et je lui aurais offert une bonne claque !!!

Ma pauvre en plus Dimanche le jour de la semaine ou on peut etre tranquil en famille

Ah la la c'est vraiment pas cool ca !!!! reserver un dimanche tout entier pour rien franchement les gens n'ont aucune correction :38-punch:!! ma pauvre ! désolée pour toi

oh les pétasses, faudrait pas que je les croise dans la rue sinon je les baffe...

t'as pas de chance, en plus obligé de lever les petits et tout... ah lalalala... y'a vraiment des gens impolis...

ouai ba moi aussi je trouve sa revoltant moi sa marrive souvent elle prenne rdv pi elles ne me redisent plus rien et jattend pi elles ne viennent pas pfffff sa menerve aussi

ah les filles, vous me rassurez, lol vous êtes encore plus remontées que moi!
J'ai relu mon mail et je me dis que j'aurais dû être plus méchante.
Le voici:
Je vous écris pour vous dire que je suis très déçue du manque de correction que vous avez eu envers moi.
Vous m’avez demandé de vous recevoir durant tout mon dimanche.
Je me suis organisée en fonction avec plaisir.
J’ai deux enfants en bas âge que j’ai levé tôt ce matin pour bien vous recevoir.
Personne n’est venu, ni ne m’a appelé.
Je pensais que vous viendriez cet a-midi et vous ai encore attendu.
Je ne sais pas si vous souhaitez venir seule demain tout de même.
Je vous prie de bien vouloir m’en informer.
Si vous voulez venir ultérieurement, n’hésitez pas, je vous recevrez avec plaisir.
Les imprévus arrivent, je le conçois, mais la correction exige de se décommander… encore plus un dimanche !
Cordialement,
Amélie

... Non j'ai vraiment été trop gentille!!!:headbonk:

C'est clair que tu as su restée correcte dans ton mail car moi je crois que je l'aurais été beaucoup moins que toi !!!!

En tous cas tu es vraiment quelqu'un de géniale pour preparer tout ca pour recevoir 5 PERSONNES un dimanche chez toi tout de même !!!
elles ne savent pas ce qu'elles ont raté a mon avis de ne pas etre venues aujourd'hui....

Allez courage ma belle :julie93:

Oui t'as été trop gentil lol
De par mon expérience (du haut de mes 24 ans lol) c'est en plus souvent ce genre de personnes qui ne sont déjà absolument pas gênées de déranger les gens n'importe quand à n'importe quelle heure qui sont les plus mauvais clients ! C'est en gros on leur tend la main elles prennent le bras et pour peu qu'elle trouve encore quelque chose à redire..."ah mais vous faites comme ça, ou j'allais avant ci, une copine on lui fait comme ça, bla bla bla ..."
Rrrh en tout cas je te souhaite bonne continuation et à quant les cours de savoir vivre pour ces gens :malade:

coucou,
vous êtes gentilles, c'est vrai que parfois on finit par se demander si c'est nous ou quoi!
OK pr la baffe, ms je ne pense pas qu'elle me répondra de tte façon.
Et effectivement, ce genre de personnes sont aussi celles qui trouvent à redire.
C'est vrai que déjà, à la base, oser demander le dimanche, faut le faire.
Parfois, qd on n'arrive pas trouver un moment, il m'est arrivé de proposer à qqs personnes le dimanche matin. En général elles ont la politesse de refuser, et même si je le propose alors ça va. Ms bon...
je crois que je ne ferai plus jamais de dimanche. La seule fois où je l'ai réellement fait du coup, la fille s'est faite déposer par son ami. Je lui ai dit "vs pouvez venir la chercher ds 2 heures"... il est passé au bout de 3h30!!!
Mon mari m'avait préparé une jolie table et tt, et pr finir il était énervé contre moi!
Bon j'avoue que c'est rare, et tant mieux.
Ms rien que pr le plaisir de vos messages de solidarité, ça valait bien un post!!!

ah les filles, vous me rassurez, lol vous êtes encore plus remontées que moi!
J'ai relu mon mail et je me dis que j'aurais dû être plus méchante.
Le voici:
Je vous écris pour vous dire que je suis très déçue du manque de correction que vous avez eu envers moi.
Vous m’avez demandé de vous recevoir durant tout mon dimanche.
Je me suis organisée en fonction avec plaisir.
J’ai deux enfants en bas âge que j’ai levé tôt ce matin pour bien vous recevoir.
Personne n’est venu, ni ne m’a appelé.
Je pensais que vous viendriez cet a-midi et vous ai encore attendu.
Je ne sais pas si vous souhaitez venir seule demain tout de même.
Je vous prie de bien vouloir m’en informer.
Si vous voulez venir ultérieurement, n’hésitez pas, je vous recevrez avec plaisir.
Les imprévus arrivent, je le conçois, mais la correction exige de se décommander… encore plus un dimanche !
Cordialement,
Amélie

... Non j'ai vraiment été trop gentille!!!:headbonk:
tu as été beaucoup trop gentille, un conseil, ne la prends pas comme cliente, elle te refera le coup un jour ou l'autre
ou alors tu lui donnes rendez vous, tu la fait poireauter devant ta porte 5 min, tu lui sonnes pour lui dire que tu as un peu de retard, que tu arrives chez toi dans 10 min... et tu n'arrives jamais
et tu prends plaisir à la voir devant ta porte :audi::audi:

si elle a une excuse vraiment valable , ok, mais sinon laisse tomber, elle t'a prise pour une bécasse...

tu as été beaucoup trop gentille, un conseil, ne la prends pas comme cliente, elle te refera le coup un jour ou l'autre
ou alors tu lui donnes rendez vous, tu la fait poireauter devant ta porte 5 min, tu lui sonnes pour lui dire que tu as un peu de retard, que tu arrives chez toi dans 10 min... et tu n'arrives jamais
et tu prends plaisir à la voir devant ta porte :audi::audi:

Mdr elle est pas mal l'idée dis donc !!!
Y en a elles sont vraiment à baffer... Et oui tu as été trop gentille avec elle dans ton mail.. J'en aurais fait un un peu plus salé pour qu'elle comprenne bien que t'es pas une bonne poire qui l'a prend n'importe quand !

Retour