les gens me dépriment

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bimba446
  • Date de début Date de début
elodie, pour que les gens comprennent tu mets un message du genre : " afin de pouvoir réaliser vos soins je dois utiliser des produits de qualité pour lesquels je vous demanderais la participation de € afin de financer ces produits"

t'en pense quoi?

je garde ta phrase sous la main, et si je vois que demain on ne me donne pas assez, je mettrais mot pr mot!!!
je vais faire maillot, sans doute aisselles, jambes entieres, et soin visage qui dure 1H15/1H30 et je fais 80KM A/R (je vais en profiter pr faire d'autre choses sur place aussi ^^)
j'espere qu'elle va me donner minimum 30€, vous en pensez quoi??

moi perso je trouve que 30 euros pour 80 kilometre aller retour + le soin visage + jambe entiere + maillot + aisselles t trop gentille après ça n'engage ke moi vosu n'êtes pas d'accord les filles? dis toi moi rien ke le soin visage je prend 15 euros

c'est ce que j'attends au minimum... j’espère avoir plus!!
tu peux me donner tes tarifs si ça te gène pas!!
tu vas en école, ou tu le passes en candidate libres??

en candidat libre. donne moi ton adresse mail je t'envoie le message ke j'envoie à chaque fois si tu veux y'a tout le détail

arrête t'exagère là !!! en institut c'est plus de 80 !!! demande 35€ surtt si tu te déplace c'est rien du tout !!!

c'est limite de la charité ce que vous faites !!

j'ai regardé et je n'ai pas trouvé d'étudiantes qui le proposent mais en tout cas, j'ai vu les prix en institut même à domicile et je trouve que c'est déjà bien de pouvoir prendre soin de soi à prix abordable mais moi je dois manger aussi et déja que je suis en grosse galère d'argent je ne peux pas.

d'ailleur juste pour l'info moi j'ai vu avec le pole emploi ils vont peut être me financer une semaine de cours dans une école d'esthétique c'est des cours particuliers spécialement pour des élèves en candidat libre j'attend la réponse du pole emploi mais ça peut aider pour l'examen.

ah oui, ok, je me souviens qu'une personne en a parlée sur la partie CAP, c'était sans doute toi^^ j'ai demandée mais j'ai droit a QUE DALLE!!!
je me suis payée la formation soin visage chez topesthetik a Paris sur 2jrs, mais pas assez pr faire épil' et beauté des mains/pieds...

les gens sont vraiment gonflés quand meme quand je prennais en modeles en ongles j'avais marqué contre participation de 20euros j'en ai quand meme qui m'ont dit "a bon faut payer?" genre j'allais leur donner 20euros aussi non mais pff

80km aller retour t'es courageuse dis donc je n'en fais meme pas autant alors que je suis a mon compte on perd trop de temps et trop de frais

en fait, j'ai pas trop le choix, j'habite un trou paumé lol
je vais en profiter pr faire un saut a l'école d'esthétique, pr avoir des renseignements pr l'année pro...

demain, je vous dis combien j'ai "gagnée"!!!!
bonne nuit!

Retour