Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou à toutes,
Est ce quelqu un pourrait me donner une procédure "manucure pour hommes" svp !! ?
Et le tarif moyen ainsi que le temps estimé pour cette prestation !!
Merci par avance
C'est une simple manucure.
C'est un collègue à mon frère qui s'en fait faire une fois par an et qui souhaiterait que je lui fasse.
Je comprends pour le CAP mais bon fo pas sortir de saint Cyr comme on dit !!
J'imagine qu'il faut pousser les cuticules, coupere les envies, limer l'ongle sais tu dans quel sens?????et mettre un durcisseur matifiant (que j 'ai acheté pr mes clientes infirmières qui ne veulent pas que l ongle brille à cause de leur chechef !!)... et puis une crème pour les mains.. et voilà.... et voila................ bah nan ya pas forcément que ça a faire dans une manucurej vais pas lui causer des dommages irréversibles sur ses mains ne vous inquitéez pas !!! lol
Je voulais juste confirmation de la procédure !!
Ouaaaaaaaaaaaaaah !! On se calme !!!
Qui parle de black ???? j'ai créé ma société en mai 2010 je peux t'envoyer mon K Bis si tu veux !!!!!!! :-(
Je sais pour le CAP, je me suis renseignée pour le passer, mais bon mon 1er job à temps plein + ma société à faire tourner + mes enfants... j peux pas le passer ou alors je ne dors plus !!!
Je veux juste bien faire, je pensais que le forum était fait pour aider les autres ... mais bon... pas grave...
Je sais qu'il y a du vernis pour homme lors d"une manucure et j'ai pas trouvé dans l'option recherche. Après merci misspoils60,je connais la fonction recherche.
Bon j'ai trouvé ça, la traduction n'est pas excellente, mais c'est pas mal :
Google Traduction
Et puis il y a ça aussi :
Esthétique homme - La manucure pour homme