Les hommes !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CELINE62
  • Date de début Date de début
Coucou à toutes,

Est ce quelqu un pourrait me donner une procédure "manucure pour hommes" svp !! ?

Et le tarif moyen ainsi que le temps estimé pour cette prestation !!

Merci par avance

Re : Les hommes !!

la manucure pour homme est comme la manucure pour femme, sauf quil faut pas mettre une base à la fin ;)

Coucou à toutes,

Est ce quelqu un pourrait me donner une procédure "manucure pour hommes" svp !! ?

Et le tarif moyen ainsi que le temps estimé pour cette prestation !!

Merci par avance

comme le dit savana manucure ou pose gel???? car c'est pas pareil

et comme le dit misslyly la manucure c'est un soin a faire que lorsque l'on est esthéticienne donc cap obligatoire

C'est une simple manucure.

C'est un collègue à mon frère qui s'en fait faire une fois par an et qui souhaiterait que je lui fasse.

Je comprends pour le CAP mais bon fo pas sortir de saint Cyr comme on dit !!

J'imagine qu'il faut pousser les cuticules, coupere les envies, limer l'ongle et mettre un durcisseur matifiant (que j 'ai acheté pr mes clientes infirmières qui ne veulent pas que l ongle brille à cause de leur chechef !!)... et puis une crème pour les mains.. et voilà.... j vais pas lui causer des dommages irréversibles sur ses mains ne vous inquitéez pas !!! lol

Je voulais juste confirmation de la procédure !!

C'est une simple manucure.

C'est un collègue à mon frère qui s'en fait faire une fois par an et qui souhaiterait que je lui fasse.

Je comprends pour le CAP mais bon fo pas sortir de saint Cyr comme on dit !!

J'imagine qu'il faut pousser les cuticules, coupere les envies, limer l'ongle sais tu dans quel sens?????et mettre un durcisseur matifiant (que j 'ai acheté pr mes clientes infirmières qui ne veulent pas que l ongle brille à cause de leur chechef !!)... et puis une crème pour les mains.. et voilà.... et voila................ bah nan ya pas forcément que ça a faire dans une manucurej vais pas lui causer des dommages irréversibles sur ses mains ne vous inquitéez pas !!! lol

Je voulais juste confirmation de la procédure !!

rien que ça tu peux lui causer des dommages irréversibles:oops:

c'est clair faut pas sortir de st cyr faut juste avoir son cap, c'est mieux de faire ça a la sauvette et au black bien entendu

Ouaaaaaaaaaaaaaah !! On se calme !!!

Qui parle de black ???? j'ai créé ma société en mai 2010 je peux t'envoyer mon K Bis si tu veux !!!!!!! :-(

Je sais pour le CAP, je me suis renseignée pour le passer, mais bon mon 1er job à temps plein + ma société à faire tourner + mes enfants... j peux pas le passer ou alors je ne dors plus !!!

Je veux juste bien faire, je pensais que le forum était fait pour aider les autres ... mais bon... pas grave...

Ouaaaaaaaaaaaaaah !! On se calme !!!

Qui parle de black ???? j'ai créé ma société en mai 2010 je peux t'envoyer mon K Bis si tu veux !!!!!!! :-(

Je sais pour le CAP, je me suis renseignée pour le passer, mais bon mon 1er job à temps plein + ma société à faire tourner + mes enfants... j peux pas le passer ou alors je ne dors plus !!!

Je veux juste bien faire, je pensais que le forum était fait pour aider les autres ... mais bon... pas grave...

juste bien faire............., bah nous on te répond pour faire une manucure tu n'as pas le droit, cap obligatoire, sinon 45000e d'amendes et interdiction d'exercer, ca te parle plus...........

et franchement t'es pas la seule a avoir des gosses, bosser etc... yen a qui arrive très bien a passer le cap en meme temps

et oui c'est un forum, d'entraide avec pleins de filles géniales, mais dès que l'on vous renseigne et que ca va pas dans votre sens, on vous agresse, faut arreter aussi

sur ce bonne continuation

Je répète que je voulais bien faire et effectivement, tu as raison, il y a des filles géniales et heureusement !!

Je n'ai jamais agressé personne sur ce forum.. je suis très déçue... mais c'est pas grave...

Je pense que c'est le "sorti de Saint Cyr" qui est mal passé ...!!! Il ne faut pas mal le prendre c'est une expression c'est tout !

Bon allez, je vais me remonter le moral, je vais me faire un bon petit capuccino pour oublier tout ça... ah ben non je peux pas je suis pas barman ...bon ben tant pis ....

Allez... zen.... oki ??

Ca m'intéresse de savoir pour une manucure pour homme. Car mon homme a des ongles cracra.. C'est triste de voir qu'on doit toujours justifié si c'est pour du black,ou le cap etc...
On peut le faire sur son homme,non? Fin nbref si il y a une âme charitable pour donner le protocole~

Bah tu sais je sais pas si t'as le droit de le faire sur ton homme si t'as pas le CAP (...) !!!

Bon j rigole !!! mdr !!!!! C'est un clin d'oeil !!!

T inquiète miss, je suis en train de faire une petite recherche sur nenet si je trouve la procédure je la post ici oki ??

;-)

pas besoin d'ame charitable :search: ya tt ce qu'il faut sur le fofo encore faut il ne pas attendre la réponse tte cuite:biggrin:

Je sais qu'il y a du vernis pour homme lors d"une manucure et j'ai pas trouvé dans l'option recherche. Après merci misspoils60,je connais la fonction recherche.

wahou, c'est pas la sympathie qui risque d'étouffer misspolis ....

ça ressemble à de la jalousie de ne pas encore être installé et de devoir bouquiner ...

pour ton information, il existe des diplômes qui permettent d'exercer la profession sans ton fameux sésame que tu n'as pas encore eu à priori !!

Ah bah oui on a trouvé le même lien !!

Mais oui je pense que c'est correct !! Donc je vais m 'en inspirer !

Retour