Les hommes !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CELINE62
  • Date de début Date de début
Re : Les hommes !!

Alors excuses moi~ (sans rancune!)
J'ai trouvé sur google => Esthétique homme - La manucure pour homme
Après si c'est vrai ou pas.. Je ne sais pas mais il me semble correct!

surtt pas de coupe ongle:38-punch:

wahou, c'est pas la sympathie qui risque d'étouffer misspolis ....

ça ressemble à de la jalousie de ne pas encore être installé et de devoir bouquiner ...

pour ton information, il existe des diplômes qui permettent d'exercer la profession sans ton fameux sésame que tu n'as pas encore eu à priori !!

ah effectivement ca m'étouffe pas car suis très sympa, et khratos je vois pas où tu vois de la jalousie de ma part de renseigner céline qu'elle n'a pas le droit d'exercer la manucure, réservée au esthé, CAP OBLIGATOIRE désolée!!!!

et avant de commer comme par hasard sur ce post, va donc te présenter, toi qui sait mieux que tt le monde

tout est dans mon profil si tu veux me connaître !

tiens rafraîchit toi la mémoire :

Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/182153-exercer-sans-diplome-3.html}

Donc CELINE62 a employé un mauvais terme je pense, elle auraît dû dire prothésiste ongulaire pour ne pas heurter ta sensibilité !!

pour le lien externe je t'expliquerai comment faire .... :laughing1:

je vois pas où elle a heurter ma sensibilité, on lui a bien poser la question manucure ou pose gel, elle a pas employé le mauvais terme du tout (sachant qu'en plus elle est po) en voulant savoir comment faire une manucure

sur ce va voir ailleurs............. merci double pseudo mais je sais très bien me servir du fofo, pas besoin de toi

Ben c'était juste pour faire une beauté des ongles à un homme c'est tout, c est vrai que je ne suis pas obligée d'employer le terme manucure.

Merci pour ton soutien KHRATOS !!!

je comprends pas bien tes allusions mais par contre je te prierai de rester poli et je pense que tu mérites un carton jaune ...

je vais en toucher un mot au modérateur ....

ça te fera les jambes ...

je comprends pas bien tes allusions mais par contre je te prierai de rester poli et je pense que tu mérites un carton jaune ...

je vois pas où j'ai été impolie.................... mais vas y si ca t'amuse et mes jambes vont très bien, merci

c'est un forum d'entraide convivial, comme stipulé dans la charte, pour rappel :

4. Si vous voyez un sujet déjà abordé plusieurs fois, veuillez ne pas "agresser" la personne mais lui indiquer le lien vers lequel le sujet est traité.

5. Nous vous demandons de rester respectueux dans vos messages.

9. Un merci ne coute rien et tellement agréable pour la personne qui a pris la peine de vous renseigner.

Donc jsuis le super-héros de ces dames oppressées par les méchantes madames qui ne sont là que pour dire : si t'as pas le cap ben t'as pas le cap ....

bref, alors, comment on fait pour nous les hommes ....

ça ressemble à de la jalousie de ne pas encore être installé et de devoir bouquiner ...

pour ton information, il existe des diplômes qui permettent d'exercer la profession sans ton fameux sésame que tu n'as pas encore eu à priori !!

Et tu parles de sympathie ??? Bahhh je n'en trouve pas une miette de ton côté !
Jalouse ??!! mouahahahhahahahahah ! franchement n'importe quoi !!!

Va en toucher un mot à la modération j'espère pour toi que tu auras une réponse ! lol

Sa m'a l'air d'un double pseudo sa .....

C'est une simple manucure.

C'est un collègue à mon frère qui s'en fait faire une fois par an et qui souhaiterait que je lui fasse.

Je comprends pour le CAP mais bon fo pas sortir de saint Cyr comme on dit !!

J'imagine qu'il faut pousser les cuticules, coupere les envies, limer l'ongle et mettre un durcisseur matifiant (que j 'ai acheté pr mes clientes infirmières qui ne veulent pas que l ongle brille à cause de leur chechef !!)... et puis une crème pour les mains.. et voilà.... j vais pas lui causer des dommages irréversibles sur ses mains ne vous inquitéez pas !!! lol

Je voulais juste confirmation de la procédure !!

Non il y a bien plus de chose à faire que cela :)

c'est un forum d'entraide convivial, comme stipulé dans la charte, pour rappel :

4. Si vous voyez un sujet déjà abordé plusieurs fois, veuillez ne pas "agresser" la personne mais lui indiquer le lien vers lequel le sujet est traité.

9. Un merci ne coute rien et tellement agréable pour la personne qui a pris la peine de vous renseigner.

Donc jsuis le super-héros de ces dames oppressées par les méchantes madames qui ne sont là que pour dire : si t'as pas le cap ben t'as pas le cap ....

Mdrrrr tu cherche quoi là sérieux !!??

A te faire " embaucher" dans la modération ??

Carrément " je suis le super héros de ces dames oppressées par les méchantes.." ! Tu te prend pour qui ?? qui tu es pour dire que misspoil est méchante ??

Elle défend la profession y a pas de jalousie la dedans mais de la révolte ;)

merci pour les extraits de la charte, mais ca fait longtemps que je la connais

tu es le super héros de rien du tout surtt pas des femmes oppressées tu ne sais faire que des copiés collés de ce que tu ne connais pas en plus:flowers:

Euh ... sinon personne d'autre pour la manucure ou la beauté des ongles hommes ??

C est ce qui m interessait au depart !!

Sinon Khratos, MDR, je viens de comprendre, enfin je crois, le sens de "double pseudo" ... elles pensent que tu es moi.. ou que je suis toi... enfin bref qu on est qu un !!! mdr ... Donc je m'écris alors ... fo que je consulte un psy ...

Mais arrêtez de dire des bêtises oki ???

N importe quoi:buggy::eek3:

Euh ... sinon personne d'autre pour la manucure ou la beauté des ongles hommes ??

Sinon Khratos, MDR, je viens de comprendre, enfin je crois, le sens de "double pseudo" ... elles pensent que tu es moi.. ou que je suis toi... enfin bref qu on est qu un !!! mdr ... Donc je m'écris alors ... fo que je consulte un psy ...

Nan on pense pas que c'est toi !

tiens vlà la rescousse ...

je parlais de jalousie à misspoils60 et non avec toi sophia !

tu te sens viser !!??

la profession ?? po n'est pas une profession ??

fo avoir des diplômes pour travailler, ça tombe bien il en faut dans les deux métiers, manucure et po ...

sinon, j'ai vraiment pas la même tête que CELINE62, même si j'en ai 2 comme elles mais plus bas ....

fo arrêter de fabuler ...

merci d'utiliser la fonction recherche du fofo pour trouver ton bonheur ya déja eu des posts sur ton sujet

et non double pseudo, tu n'es pas le centre du monde non plus

sur ce bonne continuation

Retour