Les hommes !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CELINE62
  • Date de début Date de début
Re : Les hommes !!

Si seulement certaines utilisé la touche "rechercher" (bon j'avoue! cette touche est nulle, enfin pour ma part hein ^^ ) ou fouiner un peu pour en savoir plus ! sa nous évite de dire et redire toujours les mêmes choses et de multiplier ce genre de post !
Encore quand c'est des nouvelles qui sont un peu perdus et qui ne comprennent pas grand chose,puisque c'est grand et qu'il y a de tout, sa va ! mais quand tu vois qu'elles sont là depuis un petit moment sa fous les boules !

XPTDR !!!!:ayalou::ayalou:

Dites les filles, moi à l'école de coiffure ont avait des cours de manucure et pédicure. A la fin des 4 ans, ont recevait un diplomes de coiffure dame, coiffure hommes , acces à la profésion mais pas esthètique...Pourtant ont avait la formation ( même maquillages jour et soir) ......bon ok je suis en Belgique mais si j'étais venue vous poser la question es ce que vous m'auriez déscendue autant ????

Alors je comprend que les filles qui ce sont casser le luc à avoir leurs diplôme protège leurs boulot mais bon si tout se disait avec plus de sympathie d'un coté comme de l'autre es ce que l'ont ne ferait pas plus avancer les choses......

Sur ce, je sors sur la pointes des pieds ( manucurés lolll )

Bizz à toutes !

ben ecoute en France aussi il y a confusion des genres apperemment !! l'année dernière, je travaillaius deux jours par semaines dans un salon de coiffure (en tant que PO, soyons claire, au cas où,lol). et bien le patron faisait faire des massages des mains à ses clientes par ses CAP coiffure qui bossaient au salon pour faire un "petit plus" à ses clientes. ainsi qu'un massage cranien aux huiles essentieles avant le coiffage pour vendre sa ligne de produits .
qu'est-ce qui est legal, qu'est-ce qui est limite là aussi ?????????
allez annaelle, à toi !!:devil2:

ben ecoute en France aussi il y a confusion des genres apperemment !! l'année dernière, je travaillaius deux jours par semaines dans un salon de coiffure (en tant que PO, soyons claire, au cas où,lol). et bien le patron faisait faire des massages des mains à ses clientes par ses CAP coiffure qui bossaient au salon pour faire un "petit plus" à ses clientes. ainsi qu'un massage cranien aux huiles essentieles avant le coiffage pour vendre sa ligne de produits .
qu'est-ce qui est legal, qu'est-ce qui est limite là aussi ?????????
allez annaelle, à toi !!:devil2:

massage cranien il peux sans soucis, ils l'apprenne bien pour faire pendant le shampoing ...

après les huiles essentielles malheureusement ne peuvent pas être employées par n'importe qui et pas sur n'importe qui et cela peut vite avoir de grave conséquences.

quant au modelage mains ma foi quant un jour la goutte fera couler le vase qui déborde déjà depuis pas mal de temps a ce moment la ben qui vivra verra :twitcy::wink:

ps: pédicure ce n'est que les podologues qui peuvent le faire ;)

Aux risques de me faire engeuler je tente aussi...
Quand j'ai fait mon cap coiffure au cours de l'année on ma appris le massage crânien...Donc moi j'aurais pensé que ce soit légal...
Par contre les massages des mains ok !

Je suis esthéticienne aussi. Les Po pour pratiqué sont obligé d'avoir un Cap ? Si non, pourquoi les écoles demandent ?
Et faut-il avoir le "diplome" pour exercer les ongles ?

Plein de filles autour de moi, pratique les ongles sans aucun diplomes ??!!

Aux risques de me faire engeuler je tente aussi...
Quand j'ai fait mon cap coiffure au cours de l'année on ma appris le massage crânien...Donc moi j'aurais pensé que ce soit légal...
Par contre les massages des mains ok !

Je suis esthéticienne aussi. Les Po pour pratiqué sont obligé d'avoir un Cap ? Si non, pourquoi les écoles demandent ?
Et faut-il avoir le "diplome" pour exercer les ongles ?

Plein de filles autour de moi, pratique les ongles sans aucun diplomes ??!!

Les Po peuvent pratiquer sans CAP (pour le moment) ce n'est pas vraiment un "metier"(ne me bouffez pas je mets les guillemets!!!)reconnu par létat d'ou la possibilité de le pratiquer sans diplome d'état...
Donc pas de diplome obligatoire mais c'est sur qu'il est toujours preferable d'avoir au moins une formation(pour le salut des mains des futurs clients lol)

une premiere reponse pour ce soir...:oster:

Retour