Les jeunes maman et Futur Mamans

Re : Les jeunes maman et Futur Mamans

bienvenu gwen, moi aussi j'ai peur a chaque echo, chaque examen, car j'ai eu une FC en janvier. donc je te comprend. mais a la difference de toi c'est que toi tu sais que tu peut donner la vie moi non c'est mon premier

oui il faut y croire sinon on abandonnerais. et puis quand il bouge tout les jours ont voit les choses un peu differemment

c'est magique. mais tu sais deja se que c'est. lol

mdr ben agttend si tu veu je la fait meme dans mon jardin mdr avec mon corps de reve ptdr

ptdr si vous avez plus de nouvelle de mois c'est que je uis internée

t'inquiète pas Émilie, tout va bien ce passer !!! c'est sur qu'une fausse couche c'est pas facile ... mais il n'y a pas de raison ;)
titejenny06 tu va bientôt sentir bouger ton bébé, c'est magique pour moi à chaque fois, surtout à la fin de grossesse, quand ton ventre fait des vagues tellement que bébé bouge !!

oui plus sa avance plus j'y crois.

mon fils bouge beaucoup, je l'ai senti tot et maintenant je le sens tout les jours et tres bien. il doit sentir que maman angoisse lol

c'est trop mignon !!! il te fait des signes pour te dire que tout va bien, c'est super. Il est prévu pour qu'elle date ton bout de chou ?

oui je pense quil ressent quil me rassure quand il bouge car je lui parle.
pour le 19 novembre. 21 sa +5 il fait deja plus de 24 cm lol

qu'est ce que j'ai hate de lui faire plein de calins et bisous

Retour