Les jeunes maman et Futur Mamans

Re : Les jeunes maman et Futur Mamans

ah d'accord !!! en meme temps ya que moi pour avoir des l'idée bizar de donné un nom a un poisson rouge !!!lol

non j'ai toujours eu des noms a mes poissons rouge mdr mais celui la ca vient pas

non t'inquiete pas lol j'ai cherche mais j'ai pas trouve tout mes poisson en on eu un oscar, lucky , pomme ... mdr

ouuu les joulie foto di donc sa comemnce a se voir a ske jai pu regarder!!! en tout ka je vous dit profiter a fond car c des moment ki me manque de tps en tps lol nostalgique et mon deuxieme prenoms

moi niveau menage ma terreur aime defaire tout ske je fai il a une passion pour les paniere a linge grrrr jai sa yai jai trouver une solution pour avoir une pti tps de pose merci a OUI OUI a midi jlai mis devan oui oui et bien il na mm po regarder ske je lui donner a mange il regarder lordi en ouvrant la bouche jorai pu lui donner nimporte koi mdr

Moi cest un ti mec. On est pas encore decider pour le prenom.

Mais quest ce que jai hate de lavoir dans mes bras mon fils.

vous devez etre aux anges

qui aurai cru qu'on en serai la quand on en parlais en janvier

ro oui jenny comme tu dit après tout se qu'on a passer! j'ai du mal a y croire.

Coucou je vous rejoins Alexandra 23 Ans maman de 2 loulous de 5ans et demi et 2 ans et enceinte du 3 eme qui est prévu pour le 14 octobre

oh oui je realise pas encore peut etre quand je la sentirai bouger

meme comme sa moi je realise pas et meme avec les echos, c'est plus en ayant ses vetements dans les mains en te disant c'est mon fils qui va porter sa. ou quand on aura accoucher.

j'achete pas encore et meme pour les echos j'ai du mal a le realiser encore

oui c'est sur tu peux attendre, mais moi je tenais plus et puis je vais entamer le 6eme mois donc sa va.

Bonjour les filles,
Moi c'est Gwen, j'ai 24ans. J'ai une petite fille Maewenn qui va avoir 2 ans lundi !!! ça me fait drôle ... Je suis également enceinte de 6 semaines, je fait une écho mardi pour voir si il y a vraiment un mini nous dans mon bidou (je suis tomber enceinte 2 fois l'année dernière mais on n'a jamais vu de bébé, certainement œufs blanc ! ) alors du coup c'est le GROS STRESS !!!
Voila pour la petite histoire, je suis ravie de vous suivre pendant cette grande aventure ...

Retour