Les jeunes maman et Futur Mamans

Re : Les jeunes maman et Futur Mamans

ba sincerement cest peut etre cruelle de le dire comme ca mais si je le suis je pense que je ne pourrais pas le garder je sens en moi que je ne serais pas prete pour un deuxieme je ne resent pas comme j'ai resenti ac mathys!! lorsque jai appris ma grossesse jetai sur de le vouloir mm si ct un bb surprise mais la cest different et si je veux dautre enfant je veux que notre situation soit differente sans un sens jai tt fait a lenvers ac mathys je nevais ni boulot ni appart la on galere deja a trois alors 4 j'imagine meme pas

Je suis du Meme avis qu Emilie si tu te sent pas ne le fait pas pour les autres

oh!oui, c'est sur ... tu dois faire comme bon te semble ! si déjà tu galère comme ça, personne n'a le droit de te juger, c'est ton choix !

Coucou les filles je m'incruste dans cette discussion avec mon bidon.
Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 30 ans, je suis enceinte de presque 5 mois, et je saurai lundi prochain si c'est une fille ou un garçon (je veux une fiiiiiiiiiiiille, et elle s'appellera Sophie), la DPA est prévue pour le 25 novembre, 3 jours après mes 31 ans.
Voilà, et puis je vous mets 2 photos prises hier soir.

Pièces jointes

• DSC06466.jpg
    DSC06466.jpg
    20.1 KB · Affichages: 81
  • DSC06467.jpg
    DSC06467.jpg
    21.9 KB · Affichages: 81

coucou les filles bon resultat d test c POSITIF

donc la tout s ecomplike

bienvenue a munu et felicitation pour ta grossesse ma belle

merci les filles

je sais se quil me reste a faire plus jele ferai vite sa sera surment moin dure psycologikement

bah bah jaurai ete tata une deuxieme foi tout vite

mais tana rensiegne toi bien car maintenant que tes majeur tu paie de ta poche et cest pas donner

bienvenue manu on est presque pareille moi c'est le 19 novembre lol mais tu as un sacré et beau bidon. c'est ton premier ?

biboone j'aimerais te feliciter car moi mon bebe je l'ai beaucoup souhaiter mais après je comprend que tu n'est pas la vie adapter pour l'accueillir. Après il faut etre forte et super courageuse pour avorter. reflechi bien, parle zen avec ton copain ou famille ou amies tres proche.

moi sa me fait bizard dans 2 mois derniere echo lol !

Oui Emilie c'est mon 1er, j'ai eu du ventre dès la 3ème semaine de grossesse, 1 semaine après le test pipi. Impossible à cacher, toutes mes clientes me demandaient déjà si j'étais enceinte, j'avais un ventre de 3-4 mois. tout le monde à cru que c'était des jumeaux., en tout cas, on grille d'impatience de savoir si c'est un garçon ou une fille.

tu as pris combien de kilos ?
nous on l'a su il y a 15 jours depuis le 29 avril qu'on attendait lol

J'ai perdu 2kg depuis le début, par contre j'ai pris 10cm de tour de taille. A vu de nez je dirai que j'ai 4-5kg de ventre/seins, j'ai carrément fondu, le bébé a tout pompé.

ouai comme moi. tu veux une fille toi et ton homme il veut quoi ?

Retour