Les jeunes maman et Futur Mamans

Re : Les jeunes maman et Futur Mamans

Bienvenue sandrine !
Moi jai 21 ans et mon fils est prevu pour mi novembre. Il me tarde et merci !

En se moment jai peur detre maman sa tes arrive aussi ? Je me dit que finalement je suis peut etre trop jeune meme si mon fils est plus que voulu et murement reflechi. Je laime deja mais jai peur.

ho!! oui sa ma arriver, moi aussi jai eu très très peur au debut d'être maman . mais au fur et a mesure des mois sa c'est passer. jai été sur un site de grossesse pour parler avec d'autre maman qui elle m'ont très bien rassurer^^. mais le plus c'est de l'accouchement que j avai peur. ne t'inquiète pas tous va très bien se passer tu va être une bonne maman^^ :)

Merci pour laccouchement je commence seulement a avoir un peu daprehension.

Bizour à toutes ! Je vois qu'on se rejoint toutes ! Suis perdue moi du coup avec tous ces post ! :2-big-smile:

Crea_by_Syb a dit:
Bizour à toutes ! Je vois qu'on se rejoint toutes ! Suis perdue moi du coup avec tous ces post ! :2-big-smile:

Hello les filles,
Dsl créa, je le colle a ton post car je n arrive plus a répondre normalement!
Je vous rejoins aussi avec un peu de retard,
Marie 24 ans enceinte d un peu plus de 4 mois, Bebe prévu le 16 janvier et je sais pas encore si c est une fille ou un gars, rdv pour l écho le 1 er septembre
Voila

me revoila,
félicitation a toutes les nouvelles future ou jeune maman !!!!!
Alors pour ma part, j'ai fait ma 1er echo la semaine dernière , et tout va bien, bébé fait 8cm ... alors je vais pouvoir commencer ma grossesse sereinement c 'étais pas facile d'y croire du faite que j'en ai déjà perdu 2 ... mais la tout va bien , je suis plus que contente !!!! et j'ai maintenant RDV le 10 septembre pour une echo 3D et savoir si c'est une fille ou un garçon !!!!
voili voilou

oui Génial comme tu dit !!!!! et toi alors? ça approche dit donc ... bébé bouge a fond dans ton ventre ? après la 3eme echo ça passe super vite je trouve !!! pas trop stressée ?

gwenouille86 a dit:
oui Génial comme tu dit !!!!! et toi alors? ça approche dit donc ... bébé bouge a fond dans ton ventre ? après la 3eme echo ça passe super vite je trouve !!! pas trop stressée ?

Bah moi sa avance aussi 28sa+3. Oui oui il bouge pas mal le coquin! Ma 3e echo est le 16 septembre jai hate.
Sisi trop presser quil soit dans mes bras voir sa tite bouille lol.

Toi ta une preference pour le sexe ?

oh!oui tu m'étonne !!!!! vivement !!!! tu a déjà eu rdv avec l'anesthésiste ???pour ma 1er grossesse dés que j'avais passer ce RDV j'ai eu l'impression qu'une semaine après j'accouchai !l
j'ai pas vraiment de préférence pour le sexe . Un garçon ça serais bien du faite que j'ai déjà ma fille mais une 2eme fille je serais contente aussi.J'ai pas eu la chance d'avoir une sœur (j'ai 3 frères) et ça ma manquer toute mon enfance ... alors fille ou garçon peu importe

merci Jenny :)
et toi alors ? ça pousse bien ??? c'est pour Janvier je crois ! on a 1 mois d'écart en gros

ils nous l'on dit a la première echo c'est une fille

la j'attend la deuxième avec impatience

aaah ! super, félicitation pour ta fille alors ! c'est génial de le savoir dés la 1ere echo ! ta 2eme est pour bientôt ?

j'ai rdv le 29 septembre avec l'anesthesiste. il me restera moins de 2 mois pour accoucher.
c'est sur que pour le 2e c'est plus compliqué lol moi je voudrais bien une tite fille après.
ta fille a quelle age ?

ma deuxime echo c'est pour le 1 er septembre ca parait interminable

aou emilie ca y est ca approche

Retour