Vaness62
Membre récent
Coucou les filles,
Je reviens de la mission locale !! Je parle d'un formation et là on me dit :
Avez vous le numéro d’agrément ?
Y a t'il un diplôme a la fin ??
je dit que j'ai pas le numéro d’agrément sur moi et qu'il s'agit d'un certificat de fin de stage !!
La conseillère me dit qu'avec juste un certificat il n'est pas possible de se mettre a son compte !! De vérifier si la personne est vraiment habilité a former des personnes et que normalement ya que les centre de formation qu'il le sont !!
Elle entend par centre de formation les école d’esthétique !!
Pourtant plein de prothésiste ongulaire forme des personnes et n'appartienne pas a une école !!
Comment être sur que la formation que l'on va effectuer nous permettra réellement d'en faire notre métier ???
Je reviens de la mission locale !! Je parle d'un formation et là on me dit :
Avez vous le numéro d’agrément ?
Y a t'il un diplôme a la fin ??
je dit que j'ai pas le numéro d’agrément sur moi et qu'il s'agit d'un certificat de fin de stage !!
La conseillère me dit qu'avec juste un certificat il n'est pas possible de se mettre a son compte !! De vérifier si la personne est vraiment habilité a former des personnes et que normalement ya que les centre de formation qu'il le sont !!
Elle entend par centre de formation les école d’esthétique !!
Pourtant plein de prothésiste ongulaire forme des personnes et n'appartienne pas a une école !!
Comment être sur que la formation que l'on va effectuer nous permettra réellement d'en faire notre métier ???
Maintenant j en rigole mais sa dernière trouvaille : Trajectoire vers l emploi A force de me payer des trucs qui m interessent pas elle aurait financé ce que je demande ca leur aurait surement couté moins cher !!